la revanche des britishs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la revanche des britishs

Message  descartes le Mer 13 Juil - 17:23

Après le brexit , après l'élimination prématurée de l'euro, les britishs sont toujours là: christopher froome  me bluffe. bon, ce n'est que le tour de France, que je regarde pour les vues superbes de notre patrimoine. Peut-être est-il dopé ? et l'avenir nous le dira (peut-être), mais pour le moment, il attaque partout où on ne l'attend pas... en descente, en sprint .... demain : le ventoux, et certainement l'épilogue du tour...

Revenir en haut Aller en bas

Re: la revanche des britishs

Message  Phisto le Mer 13 Juil - 18:53

C'est certainement plus intéressant de regarder le tour à la télé que les matchs de foot et les témoignages de ces abrutis de ventripotents supporters qui se peignent la tronche, vocifèrent, gueulent en buvant leur bière qui fait enfler encore plus leur gros bide de femme enceinte!.......
Quand j'avais 18 ans et ma très grande gueule, étant en stage dans une grosse boite, je bossais avec des ouvriers "ventripotents supporters" des fouteux eux aussi!....
Je me foutais de leur gueule quand ils se disaient sportifs.....
Ben oui!....... leur sport favori: le canapé, la canette, le bistroquet, et l'abonnement à "l'Équipe" qu'ils lisaient tous les jours....

Ça ne leur plaisaient vraiment pas quand je manifestais à leur encontre des réflexions sur leur état physique, ils n'avaient tous même pas  trente ans et déjà gras du bide....

Lamentable et débectant ces mectons là....
Le pire est que ça n'a pas changé, .......plus de cinquante après on a encore  mêmes..... greengreengreengreen

Message  descartes le Mer 13 Juil - 19:30

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut