Je vous invite.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous invite.........

Message  morticia le Mar 19 Juil - 13:52

Au jardin a l'ombre et rires souhaités !!  yes   .Venez tous .............

Une tite soupe de champagne au Cointreau et citron.......

Vous serez bien sous les roses .....

cbeau cbeau cbeau cbeau.

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous invite.........

Message  isis le Mar 19 Juil - 15:21

C'est totu ce qu'il me faut .... j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Sedna le Mar 19 Juil - 15:23

:frite :frite :frite :frite :dance3 :dance3 :dance3   j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bonne idée ça le Cointreau et le citron! Mais tu mets quelles proportions?

On continuera par un petit repas, j'apporte une soupe froide oranges/carottes  et une terrine de légumes confites miam miam miam miam
Sedna
Modératrice

Message  Sedna le Mar 19 Juil - 15:25

isis a écrit:C'est totu ce qu'il me faut .... j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!

ah chouetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee super
Sedna
Modératrice

Message  morticia le Mar 19 Juil - 15:59

Bien sur j'ai pensé a toi Isis Wink   Champagne hein !!!   :miaaam

Sedna ??  mais cette soupe ??   c'est compliqué a faire ???  ça alors je ne connais pas du tout   Shocked si tu avais un instant ces jours ci je veux bien la recette steplai  super et les légumes confits ???   huh

Pour la soupe de champagne ,je mets " au pif " selon qu'on apprécie  + ou - le gin .........moi j'aime tout !! curacao , champagne et citron mais pour ma part je ne mettais pas beaucoup de citron car sinon ça risque d'être trop sur...Bien frappé c'est un délice ...........qui vous met le rouge aux joues   banane banane

Je l'ai déja mis en ligne il y a longtemps mais j'aime toujours autant ..c'est un support en glace .

Deux récipients de grandeur /profondeur différentes ( bol , plat , ravier ou carrément comme moi je faisais un petit seau car c'est pour y mettre une bouteille entière  ou deux ........
Mettre le petit contenant dans le grand , et dans l'espace créé , mettre de l'eau du robinet ou de l'eau déminéralisée qui elle , reste translucide .
Alors a votre jardin , balcon ..........n'importe garnir l'espace de fleurs , de fruits....de feuilles - mettre délicatement et bien droit au congélo et laisser prendre .Demouler et je vous assure que ça tient très longtemps 2/3 heures et comme ça fond un peu on  refait le niveau quand on range , quelques fleurs si nécessaire et ça peut servir tout un été !!!  yes Je sais car je l'ai fait des tas de fois .
Utile quand on mange dehors , pour le vin , le champagne , la limonade et les alcools de fin de repas . Vodka , Grappa , ou similaires .

Raffinement extrême   cbeau cbeau 

:dance3   :misss   flower   aboire

morticia
Modératrice

Message  isis le Mer 20 Juil - 18:48

Je garde ces ides très tentantes pour notre anniversaire de mariage le 11 août prochain...
Eh oui, ça fera déjà 15 ans que, après avoir vécu 8 ans "dans le pêché",  nous nous sommes mariés, fans mon fief ... une fête magnifique et conviviale, bien plus réussie que nos premiers mariages respectifs...
C'est mon beau-frère préféré, 1er adjoint au Maire (il l'est encore aujourd'hui), qui nous a mariés et un couple d'amis très proches, tous deux secrétaires de Mairie,  (d'ailleurs on mange chez eux demain), qui ont lu les actes, ce qui fait que c'était un mariage civil, mais avec beaucoup d'émotion quand même...
J'hésite entre faire fêter ça avec quelques amis ou tout simplement en amoureux ... on verra...
Mais ce qui est sûr et certain c'est que Champagne il y aura.
Bises à vous deux, Morti et Sedna
titfleur titfleur biz

Message  morticia le Mer 20 Juil - 21:23

Waouwww 8

15 ans !!!!..........que ça passe vite parfois ...........

Je suis certaine que tout se passera très bien et que vivre dans le péché est souvent agréable malgré tout hein !!  Je connais ça   Wink Wink

Je me doute que champagne il y aura ...............car c'est un philtre d'amour qui nous monte vite a la tête en rosissant nos joues !

Fais donc une vraie et belle fête Isis.. super ..............je suis désolée de te dire ceci , mais parfois la vie vous joue de ces tours hein !.........Alors maintenant je vais a l'essentiel vois tu ........... cbeau....Dire aux gens qu'on aime qu'on les aime et surtout profiter de leur présence et leur donner tout le bonheur qu'on veut leur donner , qu'ils méritent ...et  en plus ...........qu'on aime recevoir   trampo :hug

Il fait si  chaud ce soir que  j'aimerais bien avoir une sorte de rafraîchissoir en glace pour y stocker ma citronnade moi !!!

:youpi :youpi :youpi

Bonne nuit en tout cas les filles !

:grostchin   :groskissou
morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut