Mort aus cons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mort aus cons !

Message  grabier le Jeu 21 Juil - 15:43

Ils demandent aux fillettes de porter un short sous la jupe : sexisme ou maladresse ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160720.OBS5006/ils-demandent-aux-fillettes-de-porter-un-short-sous-la-jupe-sexisme-ou-maladresse.html

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort aus cons !

Message  descartes le Ven 22 Juil - 10:21

Réponse exemplaire de la mère de la fillette en question :

super    et pourquoi pas leur faire porter un tchador, histoire de calmer les idées lubriques de garnements à qui on n'a pas appris le respect .... ne riez pas, ça commence comme ça ......

Message  grabier le Ven 22 Juil - 10:30

descartes a écrit:super    et pourquoi pas leur faire porter un tchador, histoire de calmer les idées lubriques de garnements à qui on n'a pas appris le respect .... ne riez pas, ça commence comme ça ......
..un peu de patience amigo...on y vient..on y vient green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Ven 22 Juil - 11:06

Il y a une petite dizaine d'années.............j'étais sur un forum voisin , quand un artiste dans son genre ( taccagno ) avait lancé un  pavé dans la mare  en prédisant que  :.............je cite ; " Dans vingt ans les filles , vous porterez toutes le tchador ......."
Il fut moqué , brocardé voire ironisé ............mais en moi je sentais bien qu'il avait RAISON !.....

.......Et peu de temps après ........regardons l'avancée de ce genre de pensées et des dégats qu'elles causent déja ! mur..
 Mais ce type qui a pondu ça ???? ..........au pilori et qu'on lui coupe sa quéquette s'il a un seul de ses cheveux qui pense a  ÇA  !!!!!!!!!!!!!!!
Tout ça est déja bien en marche et a mon avis on ne s'en inquiète pas assez..................voire pas du tout ...C'est très grave .

dada dada dada
( quand a nous Mesdames , distribuons du bromure a nos fils et nos maris........-
morticia
Modératrice

Message  Alphabravo le Ven 22 Juil - 11:29

Une belle, une grosse, que dis-je, une énorme connerie.
Une énorme connerie qui montre combien la société française se délite, jour après jour.

Bon, demain, certains réclameront le rétablissement, dans toutes les écoles, tous les collèges, tous les lycées, des établissements "garçons" distincts des établissements "filles".

Au fait, si l'on interdisait aux femmes maires, députées, sénatrices de porter la jupe ou le pantalon, cela éviterait des gestes particulièrement déplacés comme celui de l'écolo gros con (Denis Baupin) qui a tiré l'élastique de la culotte d'une collègue...

Alphabravo

Message  Phisto le Ven 22 Juil - 12:00

De plus en plus lamentable ce à quoi on assiste chez certains de nos concitoyens.....
Voilà bien une drôle de société que l'on devra subir!...
.
Il y a une trentaine d'année je m'en doutais qu'un jour nous en arriverions à ce point aussi bas!.....
J'ai essuyé bien des remarques désobligeantes de ceux à qui je faisais part de mes remarques....
Aujourd'hui ceux là même qui me moquaient ne se souviennent plus qu'ils étaient assez naïf pour croire que la société deviendrait meilleure....
Pitoyables les français, la honte est en moi depuis longtemps de voir ces dégénérés de la calebasse comment ils évoluent!....;fache

Message  morticia le Ven 22 Juil - 13:55

Pas sûre que tu aies raison Phisto siffle

Enfin si ..........c'est certain que la France ( comme le Belgique et sans doute toute l'Europe " libre " se ou va se déliter .
Petite fille , les garçons regardaient déja les culottes des filles   ...........en récré ils lorgnaient sous les portes des toilettes et au cours de gym je suis certaine que les plus délurés  collaient l'oeil aux serrures pour nous voir enfiler la magnifique tenue que nous devions enfiler pour le cours ! mdrrr mdrrr

Je n'ai souvenir que de rires et de rires .........aussi bien du côté filles que du côté garçons .

Les codes du compôrtement étaient bien ancrés dans nos petites têtes mais c'était si gai de les transgresser !!!!  Laughing

Les gamins qui après un matche de foot prenaient une douche dans les vestiaires   Shocked Mon Dieu qu'on aimait " essayer " de les voir !!!   super yes ....ce qui n'a pas fait de nous des obsédés du sexe , ni débridé des libidos .... Wink

Plus tard jeune ados les sifflements des garçons ???  et bien je prenais ça pour un compliment moi ! .......C'était celles qui n'étaient pas sifflées qui râlaient !!   ptdr

Petites filles , adolescentes , jeunes filles , toutes  nous avions , nous avons et nous aurons  encore nos jupes qui se soulèvent ...qui s'envolent .........au risque terrifiant d'entre-apercevoir une petite culotte affraid  yes
Donc pour prévoir les " effets " pervers qui risquent de vous arriver , Messieurs , Je propose le port du legging pour nous toutes c'est d'une rare élégance et je suis d'avis que vos pulsions seront plus rares  green mdrrr

Voyez - vous .....a mon avis on commence comme ça , et on va doucement pour devoir raccourcir les jupes qui sont si impudiques , se couvrir les bras ,c'est trop intime ..quand aux maillots et aux bikinis sur la plage .............pensez a vos enfants les amis !! l'avenir serait de leur conseiller un job qui renait de ses cendres ...............les cabines de plage :groslol

motorisées et amphibies  bien entendu hein !  on est moderne ou on ne l'est pas ... :grosiffle

Je préfère en rire .........je ne veux pas devoir en pleurer ......... :cling

morticia
Modératrice

Message  descartes le Ven 22 Juil - 14:06

Faut bien reconnaîtrte que cette pudibonderie tartuffienne de mauvais aloi a des relents d'emprise religieuse sur les moeurs, ce n'est pas une déviance nouvelle, mais un retour à l'obscurantisme d'antan s'pas ?

Message  descartes le Ven 22 Juil - 14:18

morticia a écrit:Pas sûre que tu aies raison Phisto siffle

Enfin si ..........c'est certain que la France ( comme le Belgique et sans doute toute l'Europe " libre " se ou va se déliter .
Petite fille , les garçons regardaient déja les culottes des filles   ...........en récré ils lorgnaient sous les portes des toilettes et au cours de gym je suis certaine que les plus délurés  collaient l'oeil aux serrures pour nous voir enfiler la magnifique tenue que nous devions enfiler pour le cours ! mdrrr mdrrr

Je n'ai souvenir que de rires et de rires .........aussi bien du côté filles que du côté garçons .

Les codes du compôrtement étaient bien ancrés dans nos petites têtes mais c'était si gai de les transgresser !!!!  Laughing

Les gamins qui après un matche de foot prenaient une douche dans les vestiaires   Shocked Mon Dieu qu'on aimait " essayer " de les voir !!!   super yes ....ce qui n'a pas fait de nous des obsédés du sexe , ni débridé des libidos .... Wink

Plus tard jeune ados les sifflements des garçons ???  et bien je prenais ça pour un compliment moi ! .......C'était celles qui n'étaient pas sifflées qui râlaient !!   ptdr

Petites filles , adolescentes , jeunes filles , toutes  nous avions , nous avons et nous aurons  encore nos jupes qui se soulèvent ...qui s'envolent .........au risque terrifiant d'entre-apercevoir une petite culotte affraid  yes
Donc pour prévoir les " effets " pervers qui risquent de vous arriver , Messieurs , Je propose le port du legging pour nous toutes c'est d'une rare élégance et je suis d'avis que vos pulsions seront plus rares  green mdrrr

Voyez - vous .....a mon avis on commence comme ça , et on va doucement pour devoir raccourcir les jupes qui sont si impudiques , se couvrir les bras ,c'est trop intime ..quand aux maillots et aux bikinis sur la plage .............pensez a vos enfants les amis !! l'avenir serait de leur conseiller un job qui renait de ses cendres ...............les cabines de plage :groslol

motorisées et amphibies  bien entendu hein !  on est moderne ou on ne l'est pas ... :grosiffle

Je préfère en rire .........je ne veux pas devoir en pleurer ......... :cling

Tu as tout-à-fait raison, et en matière de moeurs, je ne voudrais pas rappeler à notre ami Phisto l'époque où il était interdit de dormir avec les mains "sous" les couverture dans les pensionnats tenus par des frères, et foulard sur la tête pour entrer dans une église, les péchés attribués par l'église à la masturbation, aux relations sexuelles hors mariage, à l'homosexualité, voire même au simple flirt ..... Et il y a combien de temps que les juppes ou robes ont laissé voir les mollets ? Pas sûr que c'était mieux autrefois....

Et tu as raison aussi sur la découverte bien innocente des différences entre garçons et filles dès le plus jeune âge.... celà faisait partie de la découverte des choses de la vie, tout simplement, sans que cela ait créé des générations de pervertis, bien au contraire.....

Message  descartes le Ven 22 Juil - 14:24

y'avait déjà du progrès, mais c'était mieux avant :

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut