Les rats quittent le navire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les rats quittent le navire....

Message  grabier le Sam 23 Juil - 8:28

Sauve qui peut ...! mdrrr



Hollande perd son conseiller économique qui part chez…Total


MERCATO Révélé par « L’Express », il s’agit du troisième départ d’un conseiller économique du président vers le secteur privé

La « mutation » sent bon la fin de quinquennat. Julien Pouget, conseiller Economie, Industrie et Numérique du président François Hollande, va rejoindre le groupe Total pour « un poste à haute responsabilité », rapporte L’Express. Le mouvement est encore soumis à validation de la commission de déontologie, dont le but est d’éviter les conflits d’intérêts (« en théorie », souligne l’hebdomadaire).

>> A lire aussi : La conseillère économique de l'Elysée Laurence Boone quitte l'Elysée

Plusieurs conseillers du chef de l’Etat se sont déjà recasés ailleurs en prévision de la fin de son mandat. Deux d’entre eux étaient rattachés à des questions économiques, comme Julien Pouget :  Laurence Boone est devenue chef économiste chez Axa en début d’année 2016 et Jean-Jacques Barbéris a lui accepté la fonction de responsable mondial chargé des banques centrales et des fonds souverains chez Amundi. En outre, Hélène le Gal, ancienne conseillère Afrique du président, est partie en Israël en tant que nouvelle ambassadrice.

_________________



Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!




George Orwell
avatar
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les rats quittent le navire....

Message  Alphabravo le Mar 26 Juil - 15:39

Les conseillers économiques de notre Bien Aimé Président qui se tirent...

Une bonne chose, assurément, car la situation économique de la France, après quelques années de "hollandisme", ne paraît pas avoir progressé "en bien" depuis l'arrivée de ce personnage à l'Elysée.
Soit il les a écoutés, et le résultat ne leur est pas favorable...
Soit ils ne les a pas écoutés, et l'on peut leur reprocher d'avoir accepté d'être payés sans être utiles à leur employeur, c'est à dire à nous, par président interposé...
avatar
Alphabravo


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum