De l'utilité de "Faire Paques avant les rameaux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De l'utilité de "Faire Paques avant les rameaux"

Message  grabier le Sam 23 Juil - 9:41

INDONÉSIE Elle découvre que son mari était en réalité... une femme

Cela a été un véritable choc lorsque cette Indonésienne de 25 ans, qui avait épousé son amoureux l'an passé, est tombée sur sa carte d'identité...

http://www.leprogres.fr/france-monde/2016/07/17/elle-decouvre-que-son-mari-etait-en-realite-une-femme

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'utilité de "Faire Paques avant les rameaux"

Message  morticia le Dim 24 Juil - 13:44

.............D'où l'utilité si pas l'obligation de passer par la case " essais " avant le mariage ...............
Mais  ma mère ne me croyait pas quand je lui dis ça !  Shocked

Heureusement que je n'ai pas suivi ses conseils hein !!!

banane banane banane   ptdr   ptdr
morticia
Modératrice

Message  descartes le Dim 24 Juil - 16:59

Cela rejoint le post où on voulait imposer le port d'un short sous la jupe pour des gaminres de 4 - 5 ans... J'ai eu la chance d'avoir des parents qui n'étaient pas  pudibonds et j'ai pu jouer à touche pipi avec mes petites voisines, par simple curiosité, et nous n'avions pas l'impression d'être des déviants sexuels pour autant ! les hormones ne faisaient pas encore leur apparition, en plus j'avais des soeurs et souvent, le bain se prenait en commun (fallait pas gaspiller l'eau chaude), bref, lorsque l'engagement pour la vie prenait forme, le flirt plus ou moins poussé n'était pas tabou, et seule nous retenait l'absence de moyens de contraception et pour certains les préceptes de notre sainte mère l'église. Pour ma part, ma sexualité, je me la suis forgé moi même... un peu avec les copains, mais fallait faire la part de la vantardise .... tong  J'étais certainement un privilégié en la matière....

Message  grabier le Dim 24 Juil - 17:13

Hé oui... mais ça c'était "avant"..... Depuis la connerie et la pudibonderie érigées en mode de vie nous ont  tous contaminés... green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Dim 24 Juil - 20:40

ptdr ptdr
Descartes et Grabier vous me faites rire !!!! super

On jouait déja au petit docteur dans mon bled  !! yes
Les jupes pouvaient voltiger , les culottes se voir ............sans qu'on crie " au loup " ( *   langue  ) On ne voyait pas de sexe sur les affiches pour vendre une machine a coudre ou un camembert Normand...........les médias étaient plus...........je ne dirais pas prude mais bien plus pudique et le sexe restait dans l'intimité ..............ce qui n'a empêché personne de ma génération d'avoir une vie sexuelle épanouie ........... wai :dance3

La société tombe dans l' hypocrisie  la plus écoeurante et  par contre on nous " régale " de corps nus dans toutes les positions , dans tous les médias ... yeux   Comment s'y retrouver ???  :grrr :what
morticia
Modératrice

Message  grabier le Dim 24 Juil - 20:49

morticia a écrit:ptdr ptdr

La société tombe dans l' hypocrisie  la plus écoeurante et  par contre on nous " régale " de corps nus dans toutes les positions , dans tous les médias ... yeux   Comment s'y retrouver ???  :grrr :what

C'est vrai tout ça..... C'est très peu "latin" ça...

On se demande qu'est-ce qui a pu nous rendre aussi cons... green

George Orwell
grabier

Message  descartes le Dim 24 Juil - 21:34

morticia a écrit:ptdr ptdr
Descartes et Grabier vous me faites rire !!!! super

On jouait déja au petit docteur dans mon bled  !! yes
Les jupes pouvaient voltiger , les culottes se voir ............sans qu'on crie " au loup " ( *   langue  ) On ne voyait pas de sexe sur les affiches pour vendre une machine a coudre ou un camembert Normand...........les médias étaient plus...........je ne dirais pas prude mais bien plus pudique et le sexe restait dans l'intimité ..............ce qui n'a empêché personne de ma génération d'avoir une vie sexuelle épanouie ........... wai :dance3

ah ! jouer au docteur ! combien de fois je me suis trouvé malade ou blessé, aux mains de mes petites copines ! c'était beaucoup plus "enrichissant" que tous les jeux vidéo d'aujourd'hui ... nous découvrions bien innocemment nos différences, puis ça passait vers 8-10 ans avant de revenir vers 13-14 ans, mais sous un jour différent, l'adolescence était là avec la poussée des hormones... mais bon, c'était la nature qui en décidait ainsi, ni les parents, ni la religion ou les enseignants... super  il en est ainsi dans tout le règne animal ... pourquoi en serait il autrement pour nous ? rosef  ;bye2 biz

Message  morticia le Dim 24 Juil - 21:44

C'est en jouant au " p'tit docteur " que ma vocation est née !!!

mdrrr mdrrr 

Je serais infirmière !!!!!

Mais , hélàs , ce fût moins rigolo que quand j'avais 10 ans !!!
Je ne savais plus " cibler " les soins a donner  et les décoctions de n'importe quoi  j'aimais déja  appliquer a divers endroits  :groslol du corps de mes petits voisins ... :grosiffle

Faire l'amour pour la première fois a 12 ans est -ce plus épanouissant que d'y gouter a 16 ans ??  Quels sentiments sont-ils en passe de ressentir a cet âge ???..... ;teute....

Quel drôle de monde qui se prépare ............. :ettoc
morticia
Modératrice

Message  descartes le Dim 24 Juil - 22:19

morticia a écrit:C'est en jouant au " p'tit docteur " que ma vocation est née !!!

mdrrr mdrrr 

Je serais infirmière !!!!!

Mais , hélàs , ce fût moins rigolo que quand j'avais 10 ans !!!
Je ne savais plus " cibler " les soins a donner  et les décoctions de n'importe quoi  j'aimais déja  appliquer a divers endroits  :groslol du corps de mes petits voisins ... :grosiffle

Faire l'amour pour la première fois a 12 ans est -ce plus épanouissant que d'y gouter a 16 ans ??  Quels sentiments sont-ils en passe de ressentir a cet âge ???..... ;teute....

Quel drôle de monde qui se prépare ............. :ettoc

faire l'amour, c'est avant tout répondre à un appel de la nature, puis les sentiments s'en mêlent, et ce n'est plus seulement une histoire d'hormones ...  c'est en principe pour la vie.... mais là aussi les choses ont évolué : je suis sul'cul quand je vois les sommes dépensées pour un mariage et j'ai nettement l'impression que la durée d'une union est inversement proportionnelle au coût du mariage...

Message  Alphabravo le Lun 25 Juil - 10:32

descartes a écrit:Pour ma part, ma sexualité, je me la suis forgé moi même... un peu avec les copains....
Présenté comme ça, cela prête un peu à confusion...
Faut faire gaffe, certains esprits pervers pourraient imaginer quelques pratiques "douteuses"...
Alphabravo

Message  descartes le Lun 25 Juil - 10:45

me dis pas que t'as jamais fait d'anatomie comparée avec les gamins de ton âge, j'te croirais pas ! tong  Les seuls qui ne participaient pas, c'était ceux qui n'étaient pas gâtés par la nature !

Message  grabier le Lun 25 Juil - 11:05

"ceux qui n'étaient pas gâtés par la nature !"

Qu'entendez vous par là grand médisant....?

Les surdimensionnés (comme moi mdrrr )... et leur contraire...? green

George Orwell
grabier

Message  morticia le Lun 25 Juil - 11:19

Hi...hi..........

Je dois sans aucun doute être coquine car j'ai souvenir , j'en parlais justement avec une bonne amie il y a peu ...............je me souviens que le gamin de la ferme avec qui je jouais a 6/7 ans ................portait des shorts de son grand frère sans doute ...........car il flottait dedans ..........ce qui a eu pour résultat un beau jour qu'il me dise :............Tu veux voir mon zizi ??........Evidemment cette question yes..........je n'ai pas de frère alors comment " savoir " ???.........il a écarté la jambe de son short et j'ai vu une crevette  particulièrement  sans intérêt aucun  koi  juste que je trouvais ça super pratique pour faire pipi .

ET j'avoue que ça n'a rien déclenché en moi de particulier  :ahaha :ahaha ......plus tard..............beaucoup plus tard .....tout avait changé c'est sur !

Mais a la différence de toi et des garçons Descartes .....je pense que les filles doivent passer par la case " sentiments " avant celle  d'Hormones a satisfaire Wink   trampo trampo

C'est bizarre cette réflexion sur le folklore des mariages ( j'ai horreur de ça !!!!  mur  ) je me suis mariée en toute simplicité .........avec juste ce qu'il faut comme invités .......dans le jardin , il faisait beau , tout le monde c'est marré de façon bucolique  et bon enfant ..............j'ai gardé la phobie des mariages en tralala , avec des tas d'invités mécontents des plats  et saouls .............et puis la mariée qui se croit obligée de se déguiser en sapin de Noêl ....................non merci ...............pas pour moi.............mais au désarroi de mes parents bien sur :kopf

Bref .................tout ça n'est pas un gage de bonheur en fait ................

:dance3 flower :dance3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut