La France n'est plus la France..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La France n'est plus la France..

Message  grabier le Mer 27 Juil - 19:00

...qu'il dit Trumpette...Mais, avec lui, les USA seront, de plus en plus, les USA....Hélas !

Donald Trump : "la France n'est plus la France"

http://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/donald-trump/donald-trump-la-france-nest-plus-la-france-4389683

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France n'est plus la France..

Message  Franz57 le Jeu 28 Juil - 5:43

Je ne suis pas certain que Trump sache exactement où se situe la France.... green
Franz57

Message  grabier le Jeu 28 Juil - 8:03

Franz57 a écrit:Je ne suis pas certain que Trump sache exactement où se situe la France.... green
C'est précisément ce que j'ai osé suggérer dans un autre post il y a quelques jours... mdrrr
Mein Got.. que n'avais-je osé...! Toute une province du Canada m'est tombée sur le dos.... ptdr ptdr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Franz57 le Jeu 28 Juil - 9:27

grabier a écrit:
Franz57 a écrit:Je ne suis pas certain que Trump sache exactement où se situe la France.... green
C'est précisément ce que j'ai osé suggérer dans un autre post il y a quelques jours... mdrrr
Mein Got.. que n'avais-je osé...! Toute une province du Canada m'est tombée sur le dos.... ptdr ptdr

Il y a quelques jours pourtant, Trump trouvait que la Belgique était une ville magnifique  mdrrr mdrrr mdrrr
Franz57

Message  morticia le Jeu 28 Juil - 12:11

Franz57 a écrit:
Il y a quelques jours pourtant, Trump trouvait que la Belgique était une ville magnifique  mdrrr mdrrr mdrrr

Bin  il n'a pas tort   green

La Belgique c'est Magnifique  !! banane banane

Bof .............elle pourrait être une Grande Ville en fait !....... ura

Trumpette s'est  trumpetté ça arrive non ??

Kikadi on a les présidents qu'on a choisi n'est ce pas ??
trampo wai
morticia
Modératrice

Message  Fred Carpe le Jeu 28 Juil - 19:22

Par contre Trump reste Trump, un gros con bouffi qui va finir par exploser à force de se tripoter la nouille...

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  morticia le Ven 29 Juil - 10:45

Fred Carpe a écrit:........... qui va finir par exploser à force de se tripoter la nouille...

Shocked   affraid
Y fait ça lui ????.....

J'aurai plutot cru qu'il avait des larbins pour s'occuper de lui hein ................. ptdr....
. hello
morticia
Modératrice

Message  anouk le Ven 29 Juil - 12:38

Attention, les jeunes pourraient bien voter pour lui, question de faire chier leurs parents . koi
anouk

Message  Lorelei le Ven 29 Juil - 14:44

morticia a écrit:
Fred Carpe a écrit:........... qui va finir par exploser à force de se tripoter la nouille...

Shocked   affraid
Y fait ça lui ????.....

J'aurai plutot cru qu'il avait des larbins pour s'occuper de lui hein ................. ptdr....
. hello

Sa femme top-model peut-être ? siffle
C'est quoi cette nouvelle manie  chez les présidents ou présidentialbes de vouloir se marier aux "plus belles femmes du monde": le sacre de leur pseuso réussite ?
faut dire que beaucoup de top model ont un petit pois dans la tête et une grande avidité de paraître: leur point commun sans doute.

Lorelei
Webmaster

Message  Fred Carpe le Dim 31 Juil - 8:28

La France n'est peut être plus la France (même si à mon avis cet abruti croit qu'on a tous un beret, une baguette et une bouteille de vin sous le bras dès qu'on sort dans la rue, qu'on roule encore en DS et qu'on écoute Piaf tous les matins, que la France est juste dans la partie du monde "ailleurs"...) mais Trump reste Trump...

http://mobile.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/07/31/trump-declenche-une-polemique-avec-la-famille-d-un-soldat-americain-musulman-mort-au-combat_4976689_829254.html?xtref=http://m.facebook.com/&utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=Autofeed

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  morticia le Dim 31 Juil - 11:04

Purée !!!

Un vrai rustre ce type !!  Un rustre riche a million certes , mais même couvert d'or cet humanoïde reste un pur produit de consommation down

Je me demande même ce qu'il connait de la vie " normale "  de la majorité des citoyens ...........s'il serait capable de donner le prix d'une baguette tiens..............

Non , il doit vivre dans une sphère dorée entouré de partisans , des lèche-bottes  et de bouffons qui l'encense ...il va étouffer d'auto-satisfaction .

Pffffffffffffffttttttt...........et sa femme qui sort des pages de Play-boy ..........Mon Dieu quelle décadence .........

Pour moi la vulgarité c'est rédhibitoire Cool

degput     siffle
morticia
Modératrice

Message  jeasse le Dim 31 Juil - 19:19

jeasse

Message  grabier le Dim 31 Juil - 20:14

jeasse a écrit:Les USA ne sont plus sont toujours les USA:

http://www.france24.com/fr/20160731-us-fusillades-austin-texas-etats-unis-fusillades

Oui, mais eux sont courageux, entrainés et on ne la leur fait pas...
Puis y a la NRA qui leur permet de se protéger... ptdr ptdr

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut