Moi, je demande qu'on vire Hollande....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi, je demande qu'on vire Hollande....

Message  grabier le Jeu 28 Juil - 11:02

... et qu'on nomme à sa place Lolo Wauquiez..alias "Moi Je"  mdrrr 

Avec ce Zorro de pacotille on 'est pas sur d'éliminer Daesh...mais on est sur de rigoler ptdr 

Prêtre égorgé : Wauquiez demande la démission de Valls et Cazeneuve

Le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes et vice-président délégué des Républicains (LR), demande la démission de Manuel Valls et Bernard Cazeneuve du gouvernement parce qu’"ils refusent de prendre les mesures indispensables" contre "l’islamisme", après l’assassinat d’un prêtre par deux jihadistes mardi à Saint-Etienne-du-Rouvray.

http://www.leprogres.fr/politique/2016/07/28/pretre-egorge-wauquiez-demande-la-demission-de-valls-et-cazeneuve

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi, je demande qu'on vire Hollande....

Message  Lorelei le Jeu 28 Juil - 12:05

encore un gros con arriviste, il fait comme le FN, il réclame la démission pour se placer, lui sa gueule. pasmafote

Lorelei
Webmaster

Quoi, ma gueule...keskella ma gueule...

Message  grabier le Jeu 28 Juil - 13:18

Lorelei a écrit:encore un gros con arriviste, il fait comme le FN, il réclame la démission pour se placer, lui sa gueule. pasmafote
Je précise que c'est Jacques Barrot qui a mis le pied à l'étrier à cette enflure...

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Re: Moi, je demande qu'on vire Hollande....

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut