Et ça, à l'extrême gauche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et ça, à l'extrême gauche.

Message  Lisa le Jeu 28 Juil - 16:30

http://www.breizh-info.com/2016/07/28/47278/saint-etienne-rouvray-julie-goic-elue-de-gauche-a-brest-ironise-mort-pere-hamel

«Du coup, le prêtre mort en martyr, il a le droit à 70 enfants de choeur au paradis ? ».

Et ce n'est pas tout. C'est une autre forme de racisme.
Lisa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et ça, à l'extrême gauche.

Message  Lorelei le Jeu 28 Juil - 16:35

C'est surtout de la connerie,
Le maire de saint Étienne du rouvray est PCF et il était bouleversé.

Lorelei
Webmaster

Message  descartes le Jeu 28 Juil - 17:01

la connerie n'a pas de frontières ..... et les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !

Message  morticia le Jeu 28 Juil - 17:16

Lisa a écrit:

«Du coup, le prêtre mort en martyr, il a le droit à 70 enfants de choeur au paradis ? ».

Je suis écoeurée ............ degput peur

C'est immonde !!

Liberté d'expression ?????...............Purée si encore on pouvait y déceler un quelconque bon mot d'esprit ............mais là..............c'est limite caniveau ......

:grrr ....
Con tu dois Descartes ???   si elle n'était que " con " ça passerait mieux tu vois......

morticia
Modératrice

Message  Lisa le Jeu 28 Juil - 17:21

+ les propos du journaliste de Libé.

Faut il être lamentable pour tenir de tels propos qui insultent les catholiques.
Lisa

Message  MiMi le Jeu 28 Juil - 17:26

degput degput degput

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Alphabravo le Jeu 28 Juil - 17:57

Allons, allons !
Vous êtes coincés, mais alors coincés comme c'est pas possible !
Ce n'est que de l'humour !
De l'humour "maouse costaud"...

C'est pas tout le monde qui peut faire rigoler à propos d'un crime aussi abominable !

En passant, ce "journaliste", s'il a pu publier cette saloperie, c'est qu'il a eu l'accord du rédacteur en chef...
D'extrême gauche ou pas, c'est une faute...

Je l'avoue, en tant que catholique pratiquant (ben oui...), cette "plaisanterie" me choque.
Je pense à la famille de ce prêtre, à ses amis, à ses paroissiens...

Le mec qui a pondu cette saloperie, en a-t-il fait autant lors du massacre de Charlie Hebdo ?
Alphabravo

Message  descartes le Jeu 28 Juil - 18:04

Lisa a écrit:+ les propos du journaliste de Libé.

Faut il être lamentable pour tenir de tels propos qui insultent les catholiques.

elle n'insulte pas les catholiques, auquel cas, j'en n'aurais rien à foutre,  elles insulte les valeurs humanistes qui sont les miennes,

Message  descartes le Jeu 28 Juil - 18:08

Alphabravo a écrit:
Je l'avoue, en tant que catholique pratiquant (ben oui...), cette "plaisanterie" me choque.

Et si tu n'étais pas catholique pratiquant, cette "plaisanterie" ne te choquerait pas ?  J'espère pour toi que cette restriction a dépassé ta pensée...

Message  descartes le Jeu 28 Juil - 18:13

morticia a écrit:
Lisa a écrit:

Je suis écoeurée ............ degput peur

C'est immonde !!

Liberté d'expression ?????...............Purée si encore on pouvait y déceler un quelconque bon mot d'esprit ............mais là..............c'est limite caniveau ......

:grrr ....
Con tu dois Descartes ???   si elle n'était que " con " ça passerait mieux tu vois......

Et qu'est-ce que tu crois que c'est à part de la connerie ? de la radicalisation ? même pas ! de la provoc à 2 balles ? encore moins.... de l'anticléricalisme ? peut-être, mais moi qui suis anticlérical  lorsque le clergé dépasse les bornes de son domaine, je ne m'y reconnais pas !malheureusement,  cette "plaisanterie" n'est pas répréhensible devant les tribunaux.... elle est juste contraire à l'humanisme ! et inutile de se déclarer d'un bord ou de l'autre pour être choqué , on est choqué, point barre !

Message  Alphabravo le Jeu 28 Juil - 18:19

descartes a écrit:
Alphabravo a écrit:
Je pense à la famille de ce prêtre, à ses amis, à ses paroissiens, à la communauté directement touchée...

Et si tu n'étais pas catholique pratiquant, cette "plaisanterie" ne te choquerait pas ?  J'espère pour toi que cette restriction a dépassé ta pensée...

Non, non, bien sûr qu'elle ne me choquerait pas !
Bien sûr qu'elle me ferait vachement rigoler !
Même que j'y ajouterais quelques bonnes plaisanteries encore plus "hard" !
Qu'est-ce que j'ai pu me marrer à la sortie de la messe le dimanche suivant quand les journalistes de Charlie Hebdo ont été assassinés !
Alphabravo

Message  descartes le Jeu 28 Juil - 18:23

tu aurais pu simplement dire que tu regrettais cette restriction dans tes propos ...

Message  grabier le Jeu 28 Juil - 18:43

descartes a écrit:tu aurais pu simplement dire que tu regrettais cette restriction dans tes propos ...

mdrrr mdrrr   Il aurait perdu l'occasion en or qui lui était généreusement tendue de "Foncer dans le "rouge" ...comme toutes les bêtes à cornes green

Cela dit, je ne sais pas si l'auteur(e) de cette saloperie est d' "extrême" gauche.....ce qui est sur c'est qu'il (ou elle) est à l’extrême limite de la bêtise..de la méchanceté et, sans doute, du manque d'imagination.
Les vannes intelligentes ne sont pas à la portée de tout le monde, et  n'ont pas de toutes manières, leur place en de telles circonstances.
Malheureusement les crétins et les cons sont légion et nous devons faire avec. mur

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Jeu 28 Juil - 18:57

Bouclette  a écrit ça dans Twitter .......donc déja au départ c'est pour être lue par le plus grand nombre  de gens possibles .
Pour attirer l'attention sur sa " vanne " ..........qui aurait dû lui valoir , espérait-elle ..........des retours rigolards et du même tonneau . 

Je ne trouve pas qu'elle se moque de la religion ........même pas qu'elle se moque du curé ........mais elle montre la Bêtise Humaine dans toute son acceptation !!! 

Je ne suis pas sur Twitter mais je serais curieuse de lire les commentaires ( autres que les offusqués ) qu'elle suscite . :bubble ;disp

morticia
Modératrice

Message  descartes le Jeu 28 Juil - 19:48

morticia a écrit:
Je ne trouve pas qu'elle se moque de la religion ........même pas qu'elle se moque du curé ........mais elle montre la Bêtise Humaine dans toute son acceptation !!! 

c'est ce que je dis depuis le début ! inutile de se réclamer d'un bord ou de l'autre pour dénoncer cette magistrale connerie, cela ne fait qu'accentuer les oppositions réciproques, que l'on soit de droite de gauche, pratiquant ou non, croyant ou athée ...

Message  morticia le Jeu 28 Juil - 19:59

Oui.........oui......je t'entends Descartes ...........tu as donné ton avis et je donne le mien qui est assez pareil en fait ... Very Happy

Alpha ? Je connais bien ses convictions et je les respecte infiniment  ............sauf que notre ami est un maître es troisième degré yes   trampo  .....ce qui m'a toujours diverti chez lui  :dance3

J'avoue que je reste choquée par les propos repris ici de cette connasse .... :boude :poings
morticia
Modératrice

Message  Lisa le Jeu 28 Juil - 23:24

Pour moi c'est une insulte aux catholiques parce que cette imbécile fait des pédophiles de tous les prêtres. 

Extreme-gauche, ce sont ceux là qui ont toujours excusé les meurtres d'enfants israéliens par des kamikazes.
Lisa

Message  Franz57 le Ven 29 Juil - 7:35

Alphabravo a écrit:
En passant, ce "journaliste", s'il a pu publier cette saloperie, c'est qu'il a eu l'accord du rédacteur en chef...
D'extrême gauche ou pas, c'est une faute...

Le journaliste en question n'a pas agi dans le cadre de sa profession mais à titre personnel par l'intermédiaire d'un Tweet  green.....

Je hais les amalgames de toutes sorte....Libé n'est pour rien dans la prise de position du journaliste pas plus que le PCF ne peut être mise en cause pour les propos également proférés par Tweet d'une de ses adhérentes......
Franz57

Message  Alphabravo le Ven 29 Juil - 9:36

descartes a écrit:
Alphabravo a écrit:

Bof !
Vous m'avez très bien compris.
Ne jouez pas sur les mots...
Alphabravo

Message  Lorelei le Ven 29 Juil - 10:34

Cette personne parle en son nom, pas au nom du PCF, heureusement d'ailleurs.

Lorelei
Webmaster

Message  Franz57 le Sam 30 Juil - 3:23

Ainsi que le journaliste comme je le précise plus haut.... Wink
Franz57

Message  Phisto le Sam 30 Juil - 10:54

Une preuve flagrante que d'instruire les gens ne les empêche pas d'être et de rester bêtes comme des cochons!....greengreen
En tout cas cette conne est maintenant  en vue s'pas.....elle va pouvoir en écrire des livres et il y aura plein de cons pour les lire....
Rien ne change en ce bas monde....  Crying or Very sadRolling EyesShocked

Message  isis le Dim 31 Juil - 20:04

Elle est à gerber cette conne .... encore pire que certains journaleux de Charlie ...
Elle devrait donner sans démission ou être virée manu militari. mur mur mur mur

Message  MiMi le Lun 1 Aoû - 1:24

isis a écrit:Elle est à gerber cette conne .... encore pire que certains journaleux de Charlie ...
Elle devrait donner sans démission ou être virée manu militari. mur mur mur mur
up up up

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut