Une autre forme d'engagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une autre forme d'engagement

Message  Fred Carpe le Jeu 4 Aoû - 8:38

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une autre forme d'engagement

Message  Sedna le Jeu 4 Aoû - 9:00

On ne peut s'empêcher de penser que cette intervention élyséenne est marquée d'électoralisme
Sedna
Modératrice

Message  morticia le Jeu 4 Aoû - 10:46

Juste un clin d'oeil sans parti pris d'une ancienne guide ( ouf y a longtemps !) Wink

Si vanner est une sorte de sport national , je reste sur ma position car j'apprécie beaucoup de mouvement .
Responsabilité , solidarité et je trouve que c'est complémentaire avec la vie familiale et ça ajoute nombre de valeurs aux jeunes ........

J'aime bien  . yes 

Maintenant si le Président s'y frotte dans un but électoral  pasmafote.........je n'ai pas mon mot a dire sur le sujet , mais je pense qu'un jamboree est toujours un moment de partage exceptionnel ... super

Quand opportunisme surfe sur la vague des valeurs de la jeunesse qui me semble bien déboussolée et seule souvent , je ne peux qu'applaudir   up   bravo 

:vivaB plus1
morticia
Modératrice

Message  jeasse le Jeu 4 Aoû - 10:49

Il n'est pas parti à Rio?

jeasse

Message  grabier le Jeu 4 Aoû - 11:56

Ah je me sens rajeunir...ça me rappelle les deux belles organisations dont, du reste, je n'ai jamais fait partie: "Les Jeunesses Ouvrières Chrétiennes.".. et "Les Jeunesses communistes"

Il y avait moins de "branleurs" de ce temps là... Chacun sa chapelle...des engueulades, du baratin et des bagarres...mais jamais d'assassinats....

Et après on viendra m'objecter que c'est des "menteries" quand je dis que c'était mieux avant... mdrrr mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Fred Carpe le Jeu 4 Aoû - 13:40

Peu importe que ce soit dans un but électoraliste, c'est juste une bonne initiative de mettre en avant autre chose que la guerre, les tensions et autres batailles de clans
Et si ca se trouve il a été scout aussi notre president  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut