C'est parti pour les Jeux de Rio!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est parti pour les Jeux de Rio!

Message  anouk le Sam 6 Aoû - 14:29

' Devant une foule de 80 000 spectateurs, des athlètes représentant plus de 200 pays ont défilé dans le vaste stade et parmi eux se trouvaient les 10 réfugiés qui ont marché sous la bannière olympique et qui ont été ovationnés comme il se doit. Ce fut notre coup de cœur de la soirée.

Comme il fallait s’y attendre, la délégation russe, composée de 272 athlètes, a eu droit à des huées. '

http://www.tvasports.ca/2016/08/05/cest-parti-pour-les-jeux-de-rio

green
anouk

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour les Jeux de Rio!

Message  Alphabravo le Sam 6 Aoû - 16:10

Devant une foule de 80 000 spectateurs, le Président de la république française, François Hollande, accompagné de son coiffeur visagiste, maquilleur personnel, est venu, aux frais des citoyens, se faire acclamer par une foule en délire...
Alphabravo

Message  alice18 le Sam 6 Aoû - 16:39

Des athlètes qui se font huer !! Les Jeux Olympiques, comme toutes les manifestations de ce genre, ça devient de la m... ! ce n'est plus du sport  toctoc toctoc

Message  morticia le Sam 6 Aoû - 16:45

Comme il fallait s’y attendre, la délégation russe, composée de 272 athlètes, a eu droit à des huées......

Là , moi pas comprendre !!!  Shocked Shocked

S'ils sont là ces athlètes russes , c'est parce qu'ils sont clean  non?

Les Huer ???  huh colere colere

Mais c'est humiliant ! C'est honteux cette façon de faire lors des coupes les plus prestigieuses du monde   mur mur :grrr
morticia
Modératrice

Message  grabier le Sam 6 Aoû - 17:37

Mais c'est humiliant ! C'est honteux cette façon de faire lors des coupes les plus prestigieuses du monde

Tout ça c'était avant.....Le prestige...les acclamations...etc..

Mais, soyons juste, comme les JO sont devenus de la merde en bâton comme le dit Alice..pourris par la dope, les malversations, les magouilles et le fric... il est juste que ce soit accueilli par des huées ..

Je plains les Brésiliens - les gens du peuple, hein, pas les salopards qui se remplissent les fouilles..Et je souhaite pour mon pays que nous n'héritions pas de cette fumisterie en 2020 ou 2024..

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Sam 6 Aoû - 19:45

c'est humiliant pour ceux qui sont clean, mais ils ont à supporter les décennies de tricheries de leurs prédécesseurs... ils supportent en outre les hésitations du cio qui préfère sanctionner des athlètes plutôt que le système. c'est désolant, et cela scelle la fin de l'esprit olympique , ce ne sont plus les jeux du cirque, mais les jeux du fric  !

Message  descartes le Sam 6 Aoû - 20:01

alice18 a écrit:Des athlètes qui se font huer !! Les Jeux Olympiques, comme toutes les manifestations de ce genre, ça devient de la m... ! ce n'est plus du sport  toctoc toctoc
c'est sûr, mais ils permettent encore à quelques-uns de se défouler, ne serait-ce que sur la présence d'un président honni... Les JO, c'est le hollande-bashing  à portée de main !

Message  Franz57 le Dim 7 Aoû - 3:45

grabier a écrit:Mais c'est humiliant ! C'est honteux cette façon de faire lors des coupes les plus prestigieuses du monde

Tout ça c'était avant.....Le prestige...les acclamations...etc..

Mais, soyons juste, comme les JO sont devenus de la merde en bâton comme le dit Alice..pourris par la dope, les malversations, les magouilles et le fric... il est juste que ce soit accueilli par des huées ..

Je plains les Brésiliens - les gens du peuple, hein, pas les salopards qui se remplissent les fouilles..Et je souhaite pour mon pays que nous n'héritions pas de cette fumisterie en 2020 ou 2024..

Complètement d'accord avec toi, Grabier.......!
Franz57

Message  anouk le Dim 7 Aoû - 7:02

descartes a écrit:c'est humiliant pour ceux qui sont clean, mais ils ont à supporter les décennies de tricheries de leurs prédécesseurs... ils supportent en outre les hésitations du cio qui préfère sanctionner des athlètes plutôt que le système. c'est désolant, et cela scelle la fin de l'esprit olympique , ce ne sont plus les jeux du cirque, mais les jeux du fric  !

Très juste !
anouk

Message  Phisto le Dim 7 Aoû - 11:31

anouk a écrit:' Devant une foule de 80 000 spectateurs, des athlètes représentant plus de 200 pays ont défilé dans le vaste stade et parmi eux se trouvaient les 10 réfugiés qui ont marché sous la bannière olympique et qui ont été ovationnés comme il se doit. Ce fut notre coup de cœur de la soirée.

Comme il fallait s’y attendre, la délégation russe, composée de 272 athlètes, a eu droit à des huées. '

green
Complètement irresponsable et mal venu d'avoir hué les athlètes, ....... green

Message  anouk le Dim 7 Aoû - 12:01

Phisto a écrit:
anouk a écrit:' Devant une foule de 80 000 spectateurs, des athlètes représentant plus de 200 pays ont défilé dans le vaste stade et parmi eux se trouvaient les 10 réfugiés qui ont marché sous la bannière olympique et qui ont été ovationnés comme il se doit. Ce fut notre coup de cœur de la soirée.

green
Complètement irresponsable et mal venu d'avoir hué les athlètes, ....... green

Moins bien vu green
anouk

Message  jeasse le Dim 7 Aoû - 15:57

Alphabravo a écrit:Devant une foule de 80 000 spectateurs, le Président de la république française, François Hollande, accompagné de son coiffeur visagiste, maquilleur personnel, est venu, aux frais des citoyens, se faire acclamer par une foule en délire...
En tout cas, il était bien coiffé green

Pendant ce temps, le petit Nicolas se dore la pilule au Cap Nègre sous la protection de son armée de CRS au frais des citoyens mdrrr

jeasse

Message  grabier le Dim 7 Aoû - 16:53

jeasse a écrit:En tout cas, il était bien coiffé green

Pendant ce temps, le petit Nicolas se dore la pilule au Cap Nègre sous la protection de son armée de CRS au frais des citoyens mdrrr

Oui... mais pas d'amalgame hein... mdrrr mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Coraline le Dim 7 Aoû - 18:20

Heureusement, pour une fois, il n'a pas attiré la pluie comme lors d'autres manifestations ! mdrrr

Message  Phisto le Dim 7 Aoû - 18:41

JO 2016: La Russie suspendue par le comité international paralympique….
JEUX OLYMPIQUES Cette suspension signifie que la Russie « n’aura pas le droit de participer aux prochains jeux Paralympiques de Rio » du 7 au 18 septembre prochain…

http://www.20minutes.fr/sport/1905839-20160807-jo-2016-russie-suspendue-comite-international-paralympique

Message  grabier le Dim 7 Aoû - 18:53

Coraline a écrit:Heureusement, pour une fois, il n'a pas attiré la pluie comme lors d'autres manifestations ! mdrrr

Il l'avait dit: "Ça va mieux".....Il en aurait encore pour 5 ans supplémentaires que je ne serais pas surpris...
Naboléon doit s'arracher les cheveux... mdrrr mdrrr

George Orwell
grabier

Message  MiMi le Dim 7 Aoû - 19:41

alice18 a écrit:Des athlètes qui se font huer !! Les Jeux Olympiques, comme toutes les manifestations de ce genre, ça devient de la m... ! ce n'est plus du sport  toctoc toctoc
je suis 1000x d'accord avec toi ce ne plus du sport mais de la politique pitoyable 

Message  MiMi le Dim 7 Aoû - 19:47

grabier a écrit:
Coraline a écrit:Heureusement, pour une fois, il n'a pas attiré la pluie comme lors d'autres manifestations ! mdrrr

Il l'avait dit: "Ça va mieux".....Il en aurait encore pour 5 ans supplémentaires que je ne serais pas surpris...
Naboléon doit s'arracher les cheveux... mdrrr mdrrr
Ces messieurs du CIO  sont des pleutres ils se vengent sur l'équipe handisport
Quelle honte, et dire que tous les matins ils osent se regarder dans un miroir !  batte batte batte batte

Message  grabier le Dim 7 Aoû - 19:50

MiMi a écrit: ce ne plus du sport mais de la politique pitoyable 

Vous pensez que c'est récent...? moi je crois que ça remonte AU MOINS..aux jeux de Berlin en 1936
green

George Orwell
grabier

Message  anouk le Dim 7 Aoû - 20:03

Tous les Russes bannis Jeux paralympiques de Rio

http://www.lapresse.ca/sports/rio-2016/201608/07/01-5008145-tous-les-russes-bannis-jeux-paralympiques-de-rio.php

Un complot ?
anouk

Message  grabier le Dim 7 Aoû - 20:11

anouk a écrit:Tous les Russes bannis Jeux paralympiques de Rio

http://www.lapresse.ca/sports/rio-2016/201608/07/01-5008145-tous-les-russes-bannis-jeux-paralympiques-de-rio.php

Un complot ?
green green

George Orwell
grabier

Message  Franz57 le Lun 8 Aoû - 8:32

grabier a écrit:
MiMi a écrit: ce ne plus du sport mais de la politique pitoyable 

Vous pensez que c'est récent...? moi je crois que ça remonte AU MOINS..aux jeux de Berlin en 1936
green

mdrrr mdrrr mdrrr Oh punaise....c'est exactement ce que je voulais répondre........ 

PS: Rien que les enjeux du réchauffement voudraient que l'on annulât ces stupides rassemblement grands émetteurs de CO2..... Smile
Franz57

Message  jeasse le Lun 8 Aoû - 10:35

Bérézina, ça s'écrit avec un s ou un z?

Les commentaires des journalistes avant JO me rappelaient ceux d'avant les JO d'hiver de 72 "la France a les meilleurs skieurs du monde..."

La similitude continue après l'ouverture:

Dernière déception en date:
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Pierre-hugues-herbert-et-nicolas-mahut-elimines-d-entree-du-tournoi-olympique/714298

jeasse

Message  Phisto le Lun 8 Aoû - 14:33

Que ceux qui pleurent les médailles aillent eux mêmes les chercher sur le terrain!.....pasmafote

Le peu de compète auxquelles j'ai pu participer dans ma jeunesse, (championnat 1500 mètres nages libres),... m'a permis de méditer sur les efforts qu'il faut faire à l'entrainement pour gagner le gros lot!....
Quand on est calé...... les arpions sur le plot de départ,... l'émotion est grande, .....de quoi en perdre sa concentration et son souffle....degput

Message  jeasse le Lun 8 Aoû - 14:48

Phisto a écrit:Que ceux qui pleurent les médailles aillent eux mêmes les chercher sur le terrain!.....pasmafote

Le peu de compète auxquelles j'ai pu participer dans ma jeunesse, (championnat 1500 mètres nages libres),... m'a permis de méditer sur les efforts qu'il faut faire à l'entrainement pour gagner le gros lot!....
Quand on est calé...... les arpions sur le plot de départ,... l'émotion est grande, .....de quoi en perdre sa concentration et son souffle....degput

Nulle intention dans mon post de critiquer les participants, mais les propos dithyrambiques des journalistes "sportifs" d'avant jeux..

jeasse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut