Là c'est pas un gateau d'anniversaire qui fout le bordel..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Là c'est pas un gateau d'anniversaire qui fout le bordel..

Message  grabier le Sam 6 Aoû - 18:04

..pas d'amalgame hein... mur

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/charleroi-deux-policieres-belges-attaquees-a-la-machette_1819184.html

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Là c'est pas un gateau d'anniversaire qui fout le bordel..

Message  morticia le Dim 7 Aoû - 9:53

Gloupss........Mince !!

Je vais parfois au centre commercial de Charleroi .............pour sa diversité , mais jamais je n'aurais imaginé qu'on puisse s'en prendre a ces policières !!!

Beaucoup de Nord -Africains dans cette région ......mais je n'ai jamais remarqué d'ostracisme ni de racisme particulier ...........comme quoi hein   pasmafote
Elle a été atteinte au visage ..........j'espère qu'elle ne sera pas défigurée cette femme .
Abattu le gars ??  j'imagine que dans ce genre de contexte , il y aura encore des défenseurs et des gens qui vont s'offusquer   Evil or Very Mad

Pas d'amalgame dis -tu ........... siffle pas fastoche j'avoue .............. Suspect
morticia
Modératrice

réponse

Message  Coraline le Dim 7 Aoû - 10:09

Abattu ? Perso, je trouve que c'est la bonne solution. C'est toujours un forcené de moins. Comme il va y en avoir de plus en plus, que les jugements traînent trop en longueur et que les prisons sont pleines, ce qui fait qu'on relâche des meurtriers qui récidiveront, que faire d'autre pour tenter de protéger la société.

Message  morticia le Dim 7 Aoû - 10:19

Coraline a écrit: Comme il va y en avoir de plus e, ce qui fait qu'on relâche des meurtriers qui récidiveront, que faire d'autre pour tenter de protéger la société.

La société Cora ???

Je ne la comprends plus ..........on enferme des gens qui ont falsifié des chèques  et on relâche des assassins , des barbares , des salopards qui n'ont de cesse que de recommencer au plus vite leurs attaques .

Un laxisme qui se paie cash..............
:kopf colere
morticia
Modératrice

Message  grabier le Dim 7 Aoû - 11:44

Coraline a écrit:Abattu ? Perso, je trouve que c'est la bonne solution. C'est toujours un forcené de moins. Comme il va y en avoir de plus en plus, que les jugements traînent trop en longueur et que les prisons sont pleines, ce qui fait qu'on relâche des meurtriers qui récidiveront, que faire d'autre pour tenter de protéger la société.
Encore va-t-on se poser la question de savoir où on va mettre le macchabée ..c'est jamais le bon coin pour l'ensiler..Peut-être faudrait-il équiper les flics d'un pistolet genre "désintégration"  qui ferait disparaitre totalement ce machin...un peu comme dans les films de science fiction...
J'avais suggéré la horde de sangliers...mais manifestement ça n'a pas été retenu.... mdrrr mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  anouk le Dim 7 Aoû - 12:08

Comme ce sont des rats lâches , ils vont attaquer les femmes en premier. Evil or Very Mad

Sympathies au victimes ( et excuses pour les rats )

Dernière édition par anouk le Dim 7 Aoû - 19:28, édité 1 fois
anouk

Message  grabier le Dim 7 Aoû - 19:07

Belgique : l'État islamique revendique l'attaque de Charleroi

Et c'est ainsi qu'Allah est grand...
mur mur

http://www.lefigaro.fr/international/2016/08/06/01003-20160806ARTFIG00130-belgique-deux-policieres-attaquees-a-l-arme-blanche-a-charleroi.php

George Orwell
grabier

Message  MiMi le Dim 7 Aoû - 20:13

morticia a écrit:Gloupss........Mince !!

Je vais parfois au centre commercial de Charleroi .............pour sa diversité , mais jamais je n'aurais imaginé qu'on puisse s'en prendre a ces policières !!!

Beaucoup de Nord -Africains dans cette région ......mais je n'ai jamais remarqué d'ostracisme ni de racisme particulier ...........comme quoi hein   pasmafote
Elle a été atteinte au visage ..........j'espère qu'elle ne sera pas défigurée cette femme .
Abattu le gars ??  j'imagine que dans ce genre de contexte , il y aura encore des défenseurs et des gens qui vont s'offusquer   Evil or Very Mad

Pas d'amalgame dis -tu ........... siffle pas fastoche j'avoue .............. Suspect
je viens d'entendre que cette femme blessée au visage doit être de nouveau opérée a cause d'un nerf facial

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut