Ah ces méchants rouskis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ah ces méchants rouskis...

Message  grabier le Dim 7 Aoû - 12:25

...que les citoyens exemplaires s'abstiennent de lire ce qui suit.. laissons les à leurs JO et leur pokémon...et leur vénération pour l'OTAN.. cette marionnette et ceux qui  en tirent les ficelles
Pour les autres: les "sceptiques" ..les pas confiants ...les soupçonneux et les mal pensants..je recommande la lecture de ce pâvé, un peu long certes, mais plein d'enseignements.
Bon courage ..vous ne le regretterez pas !

De l’esprit de mensonge dans les relations OTAN-Russie. La tension monte

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/de-l-esprit-de-mensonge-dans-les-183528

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ah ces méchants rouskis...

Message  MiMi le Dim 7 Aoû - 20:05

Très bon article  super super super

Message  Franz57 le Lun 8 Aoû - 8:26

Superbe! et attristant....mais ceci ne que nous conforter dans nos analyses de libre-penseurs ( mdrrr mdrrr mdrrr) n'est-il point Maître Grabier?
Franz57

Message  grabier le Lun 8 Aoû - 9:15

Il n'est pas mauvais de penser "à coté du troupeau"...même au risque de se tromper ou de passer pour un idiot qui voit des complots partout.. mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Lun 8 Aoû - 11:02

"vous n'aurez pas ma liberté de penser" ........   huh     siffle

Message  Phisto le Lun 8 Aoû - 11:55

Liberté de penser, liberté d’entreprendre, liberté de ne pas être dans le moule, ceux qui en parlent le plus dans leurs discours sont souvent les mêmes qui dans notre démocratie s’opposent à tout ça, non?….. green

Message  grabier le Lun 8 Aoû - 16:26

Phisto a écrit:Liberté de penser, liberté d’entreprendre, liberté de ne pas être dans le moule, ceux qui en parlent le plus dans leurs discours sont souvent les mêmes qui dans notre démocratie s’opposent à tout ça, non?….. green
C'est ta façon de le voir ça. Je laisse à celui qui ne pense pas comme moi le droit d'avoir un autre regard sur les choses...tout en me réservant celui de lui dire que je ne suis pas d'accord

De même qu'à  celui qui veut "entreprendre" je reconnais le droit et la liberté de le faire...à condition qu'il ne m'oblige pas à rentrer dans ses vues si je n'en ai pas envie.. Par exemple si, en vue de la réussite de son entreprise, il envisage de "m'exploiter" .

Notre problème principal aujourd'hui, c'est que nous confondons Liberté de Penser ...avec "Liberté de choisir un maitre à penser": Syndicat, Parti politique, Courant de pensée, Religions etc...

J'essaie de penser en dehors de tout ça...avec ma tête et les quelques neurones encore en état de fonctionnement. Ça implique, bien évidemment, qu'on ne fasse pas un catéchisme de la télé ou de n'importe quel "merdia..."  Les lire c'est bien ...ne pas les croire c'est mieux...tenter de trier le vrai (ou plutôt le vraisemblable).. du faux ou du tendancieux, n'est pas facile mais possible pour un cerveau moyen capable d'un effort de réflexion.

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut