On ne va pas s'en remettre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On ne va pas s'en remettre....

Message  grabier le Mer 10 Aoû - 18:03

http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/sport/jeux-olympiques-rio-2016/20160810.OBS6110/en-images-paire-agnel-a-rio-les-athletes-francais-s-entredechirent.html

mdrrr Pire qu'au PS... pire encore qu'au LR ...Mon Dieu..Mon Dieu.. quelle image donnons nous au monde, diront les citoyens respectables...!  affraid affraid

Entre les zizanies, le dopage, les exclusions des "peut-être propres sur eux" et le pardon des "surement pas propres du tout"...le pognon régnant en maitre ..les responsables pourris ...il y a de quoi se taper la tête contre le podium... :pleurs2
Il est permis aussi d'en rire à se pisser dessus ...c'est ce que je vais faire en tachant de maitriser mes sphincters ura

Alors pour les "zamoureux" du sport "noble" pour les naïfs qui y croient encore....je suggère ça pour évacuer leur douleur

EN IMAGES. Paire, Agnel... À Rio, les athlètes français s'entredéchirent

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: On ne va pas s'en remettre....

Message  descartes le Mer 10 Aoû - 19:09

J'ose espérer qu'il en est quelques uns qui vont à rio (si tu vas à rio chantait Dario Moreno) n'oublie pas de monter là-haut, c'est-à-dire sur la plus haute marche du podium) uniquement pour l'honneur d'une médaille, ou même simplement pour participer comme disait Coubertin, mais que peut-on attendre d'enfant gâtés richissimes comme ces tennismen qui n'ont rien à faire là bas. ou comme ces nageurs qui n'ont que leur ego en point de mire.... Heureusement que notre ami phisto ne s'est pas hissé au sommet de la hiérarchie, :prions :groslol il est resté simple parmi nous ! Heureusement , il nous reste quelques spécimens en voie de disparition : et qui travaillent dur pour la  beauté du sport, des canoéistes, judokas, escrimeurs ou autres cavaliers, puissent-ils encore nous faire rêver quelques temps

Message  Franz57 le Jeu 11 Aoû - 5:50

Mon slogan perso est : "Les Jo, l'essentiel est de ne pas y participer"...... tong
Franz57

Message  anouk le Jeu 11 Aoû - 7:00

Franz57 a écrit:Mon slogan perso est : "Les Jo, l'essentiel est de ne pas y participer"...... tong

Rolling Eyes  C'est de George Orwell

http://www.ledevoir.com/sports/actualites-sportives/477342/les-jeux-olympiques-d-orwell?utm_campaign=Autopost&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1470832945
anouk

Message  Franz57 le Jeu 11 Aoû - 7:54

Non Anouk mon Slogan était un contrepied à la formule attribuée à Coubertin "L'essentiel est de participer"...

Ceci étant j'ai lu avec beaucoup d'intérêt le lien que tu proposes et, inutile de préciser que j'y souscrit totalement......
Franz57

Message  grabier le Jeu 11 Aoû - 9:21

anouk a écrit:
Rolling Eyes  C'est de George Orwell

http://www.ledevoir.com/sports/actualites-sportives/477342/les-jeux-olympiques-d-orwell?utm_campaign=Autopost&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1470832945

Un de mes auteurs préférés, le créateur de Big Brother...Un visionnaire ..
Tous les Blair, heureusement, ne se ressemblent pas..Eric n'est pas Tony... green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Jeu 11 Aoû - 10:36

C'est triste à dire mais il y a de quoi plaindre les quelques intègres qui jouent le jeu et ne pensent qu'à gagner pour l'amour du sport, le jeu de la compétition et non pour leur gloriole personnelle et le fric!....

Ben oui tu as raison Descartes, n'ayant pas été très haut, je n'ai pas eu à regretter de n'avoir pas gagné en pensant que ceux qui ont récolté les médailles avaient pu tricher!....
À l'époque l'ambiance au moment des sélections et pendant les JO étaient pas polluée par cette odeur de fric qu'il y a maintenant!....
M'enfin!..... faut pas dire "c'était mieux avant", ça fait ringard et c'est pas à la mode ni à l'ordre du jour s'pas!....hello

Message  grabier le Jeu 11 Aoû - 10:39

Phisto a écrit:M'enfin!..... faut pas dire "c'était mieux avant", ça fait ringard et c'est pas à la mode ni à l'ordre du jour s'pas!....hello
Ah non...faut pas...Surtout pas...Sinon on va te dire que ta génération (la même que la mienne) s'est gavée...et que si on est dans la merde aujourd'hui c'est à cause de nous... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  descartes le Jeu 11 Aoû - 10:49

C'est sûr qu'avant, y'avait moins de fric en jeu ! quant à savoir si les athlètes étaient cleans, c'est une autre histoire, comme pour les cyclistes, la dope, les méthodes d'analyse d'alors ne permettait pas de la détecter, et il n'y avait aucune de raison de suspecter qui que ce soit, mais je me souviens des moissons de médailles de l'Allemagne de l'est, c'était il y a 50 ans et c'était hier ! alors, non, c'était certainement pas beaucoup mieux hier ! peut-être demain ? qui sait ?

Message  Phisto le Jeu 11 Aoû - 11:12

Très juste les amis faisons profil bas.....mdrrrmdrrrmdrrrmdrrr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut