Quel pays…..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel pays…..

Message  Phisto le Jeu 11 Aoû - 14:27

Le midi, la grande phobie du siècle:…LE MIDI….

Ça doit être invivable en ce moment dans le secteur!….
La foule des aoutiens et la circulation!….
J’ai chaque année de la famille qui m’invite dans le coinchto, je n’y vais jamais pendant les trois mois d’été , c’est invivable!….
Alors que l’hiver c’est plus calme et autant attrayant!….

Des habitations ont carrément flambées, pauvres gens, ils ont tout perdu!....pasmafote

<<…Trois mille trois cents hectares réduits en cendres. Environ "2 500 hectares ont été brûlés dans un feu parti de Rognac, qui a été arrêté cette nuit aux portes de Marseille, dans le nord de la ville. Huit cents hectares ont brûlé dans la zone portualo-industrielle de Fos-sur-Mer", a déclaré en début de matinée le directeur de cabinet du préfet…..

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie/direct-bouches-du-rhone-le-feu-toujours-aux-portes-de-marseille-les-canadair-vont-reprendre-du-service_1585755.html

Dernière édition par Phisto le Jeu 11 Aoû - 19:53, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel pays…..

Message  grabier le Jeu 11 Aoû - 15:49

Ca fera un sujet pour la géniale série du moment : "Plus belle la vie"
Généralement ils suivent l'actualité... green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Jeu 11 Aoû - 19:01

Un truc télé que je n'ai jamais regardé.....
Plus belle la vie=....c'est quoi?....... du télégogo non?....beurck!!!!...
C'est bien digne de la une cette émission!....
.
Une chaîne que moi yen a pas connaître!...
Phisto,....... moyenne d'heure de télé par jour:.=....même pas un quart d'heure moyenne sur une année....
En ce moment un peu plus d'un quart d'heure pour les JO et les infos, (JT sur la deux)....c'est à peu près tout....
Quand je serais impotent on verra je prendrais le temps,...... mais surtout pas avant, j'ai mieux à faire s'pas.....pasmafote

Message  jeasse le Jeu 11 Aoû - 19:21

Phisto a écrit:Un truc télé que je n'ai jamais regardé.....
Plus belle la vie=....c'est quoi?....... du télégogo non?....beurck!!!!...
C'est bien digne de la une cette émission!....
.
Une chaîne que moi yen a pas connaître!...
Phisto,....... moyenne d'heure de télé par jour:.=....même pas un quart d'heure moyenne sur une année....
En ce moment un peu plus d'un quart d'heure pour les JO et les infos, (JT sur la deux)....c'est à peu près tout....
Quand je serais impotent on verra je prendrais le temps,...... mais surtout pas avant, j'ai mieux à faire s'pas.....pasmafote

C'est pas la trois?

jeasse

Message  descartes le Jeu 11 Aoû - 19:41

Le ciel de Marseille hier à 7 heures du soir !

Message  Phisto le Jeu 11 Aoû - 19:52

Une horreur pour ceux qui ont tout perdu dans cet incendie et pour l'environnent n'en parlons pas!...greengreengreen

Message  jeasse le Jeu 11 Aoû - 21:41

Phisto a écrit:Une horreur pour ceux qui ont tout perdu dans cet incendie et pour l'environnent n'en parlons pas!...greengreengreen

A chaque région sa croix

http://lci.tf1.fr/jt-13h/videos/2014/normandie-les-falaises-s-effritent-une-maison-devale-la-pente-8421249.html

jeasse

Message  morticia le Ven 12 Aoû - 9:51

Je me posais la question ce matin ............

Ceux qui ont tout perdu dans cet incendie .............terres , maisons et plus ............seront -ils indemnisés ???  Par qui ???  Shocked

Dans ce cas ci , c'est un pyromane ............il ne saurait payer les dégats énormes ...........qui va donc venir au secours de ces gens ???   siffle
morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut