On ne commente pas...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: On ne commente pas...

Message  morticia le Sam 13 Aoû - 20:33

Cette femme qui était dans mon service en revalidation - poignet , épaule fracturée et ligaments arrachés , cette femme avait été battue par son mari chez qui s'était habituel ................elle n'a pas voulu porter plainte et elle a fait quelques aller/retour a la clinique ..........son cher mari au dernières nouvelles lui avait cassé une chaise sur la tête ..........son fils s'était interposé et avec eut l'humérus fracturé ................et bien elle est toujours avec lui .

Il est si gentil quand il n'a pas bu...........

:yonose

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lisa le Sam 13 Aoû - 21:12

Si on ne peut pas comprendre, au moins se taire. J'en ai les larmes aux yeux.
Lisa

Message  grabier le Sam 13 Aoû - 21:22

Alphabravo a écrit:Quant aux magistrats inféodés à la gauche, c'est une baliverne...
Ils ne sont inféodés qu'à eux-mêmes persuadés qu'ils sont très au-dessus du commun des mortels...
Je suis tout à fait de cet avis et suis heureux de vous l'entendre dire..ou plutôt de vous lire.
N'empêche, cette supposée inféodation, je l'ai souvent lu ici même..notamment au moment de cette histoire de mur...
Mais passons, n'est-ce pas..
. mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  isis le Sam 13 Aoû - 22:20

Lisa a écrit:Si on ne peut pas comprendre, au moins se taire. J'en ai les larmes aux yeux.
On est ici pour dire ce que l'on pense, alors on le fait, et les larmes aux yeux, je ne sais que trop ce que c'est vu que c'est mon quotidien depuis plus de 10 ans..., .
Personne n'a dit qu'elle était coupable personne, en tout cas cas pas moi.
Par contre, je viens d'apprendre que ce salopard violait ses filles !!!
Mais je n'en dirai pas plus même si je comprends beaucoup plus que ce que vous pourriez imaginer.
Juste avant l'affaire Sauvage, une femme avait été acquittée pour avoir tué son mari violent et là j'avais applaudi à deux mains car, c'était mérité.
J'ai toujours été ravie d'apprendre que les femmes tuent leurs maris violents, mais attendre 47 ans pour le faire, ça je l'accepte plus difficilement.
Alors pourquoi JS a été condamné à 10 ans, pourquoi ????
C'est vrai, il y a des choses que nous ignorons, que nous ne pouvons pas se mettre à sa place, mais moi je me demande simplement pourquoi elle est allée faire une scène de jalousie à la maîtresse de l'homme qui violait ses filles, à moins bien sûr qu'elle n'ait pas été au courant.
Putain, mais pourquoi est-elle restée 47 ans avec lui, pourquoi?
Et qu'on ne vienne surtout pas me dire que je ne comprends rien et que je n'ai pas de cœur, car je reconnais que cette femme a déjà payé cher ce qu'elle a fait, mais on peut quand même se poser des questions, non ?
C'est ça que je ne comprends pas, et  ce n'est pas de la psychologie de magazine sur les maris manipulateurs et j'en passe, qui me fera accepter qu'on puisse  rester ne serait-ce qu'un seul jour avec un homme capable de violer ses propres filles.
Pourquoi n'a t'elle pas porté plainte à ce moment là?
En fait il y a plein de pourquoi dans cette histoire!!!Il
Sinon, bien sûr sûr sa place n'est pas en prison pasmafote

isis

Message  Lisa le Sam 13 Aoû - 23:11

Sauf que ce n'est pas une affaire politique.

La question est: comment un TAP peut-il décider de ne pas ternir compte de la grâce partielle accordée par Hollande? Est-ce normal?

La réponse: 

http://www.20minutes.fr/societe/1777431-20160201-grace-partielle-jacqueline-sauvage-francois-hollande-opte-compromis

Donc le TAP dit à Hollande, et au Ministre de la fermer.

Pour le reste, les pourquoi comment: sans intérêt. Les minutes des procès dovent remplir un nombre important d'armoires. Je ne suis pas juriste, mais les urgences, je conais, et même un peu plus.
Lisa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2