Burkini-provoc?….

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Burkini-provoc?….

Message  morticia le Lun 5 Sep - 18:39

On verra .

Car laisser faire ............et être spectateur de l'impact que ça peut avoir est intéressant !!

Tu sais les " interdits " sont fait pour être bravés green ....et rien ne fait plus de vague que ce genre d'interdictions qui risque de donner l'envie a certaines de contester en , justement , portant le burkini par esprit de contradiction .

L'autoriser ??
Tu nous tiens au courant et on en reparle dans quelques semaines , quelques mois  Anouk !   super
Mais permis ou interdit , pour moi je trouve ça dégueulasse et je n'irais jamais me baigner dans une piscine ou il y a plusieurs bukiniseuses .......Beurkkkkkkkk............

down

Dernière édition par morticia le Lun 5 Sep - 20:35, édité 1 fois
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message  Phisto le Lun 5 Sep - 19:56

morticia a écrit:
 On verra .

Car laisser faire ............et être spectateur de l'impact que ça peut avoir est intéressant !!

Tu sais les " interdits " sont fait pour être bravés green ....et rien ne fait plus de vague que ce genre d'interdictions qui risque de donner l'envie a certaines de contester en , justement , portant le burkini par esprit de contradiction .

L'autoriser ??
Tu nous tiens au courant et on en reparle dans quelques semaines , quelques mois  Anouk !   super
Mais permis ou interdit , pour moi je trouve ça dégueulasse et je n'irais jamais me baigner dans une piscine ou il y a plusieurs bukiniseuses .......Beurkkkkkkkk................

Rien de bien ragoutant en effet, idem pour les mectons en bermuda!....
Le port du bermuda d'ailleurs est interdit dans nos piscines depuis longtemps pour des raisons d'hygiène!.....

Je me souviens de mon entraîneur, maître nageur à la piscine Molitor à Paris dans les années 50, (le pauvre il doit se retourner dans sa tombe en ce moment)....
L'accès à la piscine passait par les douches absolument obligatoires....
Il se mettait aux aguets à la sortie des douches et examinait la propreté des gens qui sortaient de la douche et surveillait que tout le monde passait bien sous la douche.....Rolling Eyes

Message  anouk le Lun 5 Sep - 21:16

Oui, je suis le dossier de près  nous en reparlerons .
anouk

Message  Phisto le Mar 6 Sep - 19:59

En Corse, ça se corse!…updadalanguebravobravobravobravo

Ben voilà au moins un jugement de bons sens!….
Dans le c##..... les burkinojobards!…
 Tous contre les signes de radicalisation et de prosélytisme religieux.!green

http://actus.clicanoo.re/article/france/1406422-burkini-le-juge-de-bastia-valide-larrêté-du-maire-de-sisco#.V87_ThSX9HQ

Message  anouk le Mar 6 Sep - 23:40

Et bien bravo ! bravo  Les ' voileurs ' ont été arrêtés Cool
anouk

Message  anouk le Mer 7 Sep - 1:17

anouk a écrit:Oui, je suis le dossier de près  nous en reparlerons .

Ça empire ! mur

La musique c'est péché

" Des parents musulmans de Scarborough en Ontario refusent que leurs enfants assistent à des cours de musique pourtant obligatoires au primaire. C’est le cas du professeur de Coran Mohammad Nouman Dasu qui envoie un membre de sa famille chercher ses trois enfants pour les ramener à la maison, le temps du cours de musique. Ils n’ont pas le droit d’assister au cours d’art dramatique non plus.
‘La musique c’est haram (interdit)’ tonne l’imam de sa mosquée, Kasim Ingar. ‘On ne peut ni en entendre, ni en jouer.’ "

http://www.journaldequebec.com/2016/09/06/lislam-ultraconservateur-avance-ses-pions-au-canada

Avec un premier ministre qui ne jure que par le multiculturalisme... siffle
anouk

Message  Mercure le Mer 7 Sep - 11:15

Editè pour faire plaisir à la bande des Quatre (F, L ,D, G ) 
MAO

Dernière édition par Mercure le Mer 14 Sep - 17:12, édité 1 fois

Mercure

Message  Mercure le Mer 7 Sep - 11:17

Editè pour faire plaisir à la bande des Quatre (F, L ,D, G ) 
MAO

Dernière édition par Mercure le Mer 14 Sep - 17:12, édité 1 fois

Mercure

Message  Phisto le Mer 7 Sep - 14:10

anouk a écrit:
C’est vrai que la beurkinisation sur les plages aura du bon pour nos « glorieux combattants d’Allah »!
.../.... le jour ou ils décideront de donner un petit coup de kalachn sur une plage, il leur sera facile de choisir en cible uniquement les « salopes mécréantes!… ».Rolling Eyes

Message  anouk le Mer 7 Sep - 14:25

On verra bien ce qui va se passer aux élections en Allemagne. Ne pas tenir compte de l'opinion générale des citoyens ...

En France présentement, vous avez des dirigeants modérés. Pas ici...
anouk

Message  Phisto le Mer 7 Sep - 14:39

anouk a écrit:On verra bien ce qui va se passer aux élections en Allemagne. Ne pas tenir compte de l'opinion générale des citoyens ...

En France présentement, vous avez des dirigeants modérés. Pas ici...
Non c'est pas des modérés que l'on a comme dirigeants mais des "pas de c#######" pasmafote

Message  fantômiette le Dim 11 Sep - 13:49

non au burkini

et non au kikini 

mdrrr
fantômiette

Message  anouk le Dim 11 Sep - 15:04

anouk

Message  Lisa le Dim 11 Sep - 15:28

Je n'avais qu'afficher le point de vue d'une femme musulmane, mais j'ai lu tellement de réactions juste racistes que maintenant, c'est clair. Le burkini, je m'en fiche. 

Je serais curieuse de savoir combien de femmes attifées de cette manière a t-on pu compter? L'une d'elles a t-elle voulu en obliger une autre à laisser son maillot pour adopter le burkini?

Les politiques en ont fait des tonnes, campagne électorale, et course après le FN, obligent.

Donc cette histoire est sans intérêt. Un enfumage de plus.

Dernière édition par Lisa le Dim 11 Sep - 19:05, édité 1 fois
Lisa

Message  Lorelei le Dim 11 Sep - 16:50

plus1 complètement d'accord.

Lorelei
Webmaster

Message  descartes le Dim 11 Sep - 17:13

Lisa a écrit:Je n'avais qu'afficher le point de vue d'une femme musulmane, mais j'ai lu tellement de réacti8ons juste racistes que maintenant, c'est clair. Le burkini, je m'en fiche. 

Je serais curieuse de savoir combien de femmes attifées de cette manière a t-on pu compter? L'une d'elles a t-elle voulu en obliger une autre à laisser son maillot pour adopter le burkini?

Les politiques en ont fait des tonnes, campagne électorale, et course après le FN, obligent.

Donc cette histoire est sans intérêt. Un enfumage de plus.

super  super ::top

Message  Fred Carpe le Mer 14 Sep - 15:53

Comme je le disais le jour même il est toujours préférable d'attendre la vérité et d'examiner les faits "à froid" de ce qui ressemble plus à une ratonnade par des gros cons de corses qu'à une invasion de burkinis...

http://m.leparisien.fr/faits-divers/retour-a-sisco-13-09-2016-6115555.php#xtor=AD-1481423552

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Phisto le Jeu 15 Sep - 17:12

Fred Carpe a écrit:Comme je le disais le jour même il est toujours préférable d'attendre la vérité et d'examiner les faits "à froid" de ce qui ressemble plus à une ratonnade par des gros cons de corses qu'à une invasion de burkinis...

http://m.leparisien.fr/faits-divers/retour-a-sisco-13-09-2016-6115555.php#xtor=AD-1481423552
`Ben oui mais!!!....
Attendons les rendus du jugement s’pas!!!….
Mais de quoi se poser des questions non?….
Dans cet article je relève que:greengreengreengreen

<<….France, remarque que le panneau de chantier, couché sur le sentier depuis une semaine, a été « redressé et bloquait symboliquement l'entrée ». Arrivé sur les galets, il se rend compte que le groupe « marqué par une adhésion forte à la pratique de la religion musulmane » s'étale, « une stratégie visant à nous dissuader de [nous] installer ». L'hostilité de cette famille, où les femmes portent des robes longues mais « pas de voile ou de burka », est telle que, « dans le contexte actuel et pour parer à toute éventualité », le vacancier « recherche et met en mémoire dans son portable le numéro de la gendarmerie » du coin. Sa compagne est moins inquiète : « Un des hommes du groupe a jeté des galets dans la mer alors que j'étais dans l'eau. Il n'avait pas l'intention de me toucher mais peut-être voulait-il que ça m'agace et que je m'en aille. Mais je ne me suis pas sentie concernée. » S'ensuit une « cohabitation sans heurts », avec un gros rocher comme frontière….>>
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Puis suit l’histoire de la photo!!!
« Pas de photos ici, dégage ou sinon je monte ! » 
Puis encore ceci:..
<<…Trois membres de la famille exigent des explications. « On n'est pas des singes ! » justifiera plus tard Mustapha. Mustapha, justement, se montre le plus vindicatif. A 33 ans, c'est un dur, condamné pour des menaces contre les forces de l'ordre et trafic de cocaïne, quand ses frères Jamal et Abdelilah sont inconnus de la justice. Jerry, petit gabarit de 1,75 m pour 50 kg tout mouillé, lâche : « Ferme ta gueule ! » On frôle alors le drame. Selon la synthèse des gendarmes, « celui qu'on identifie comme Benhaddou Mustapha, armé d'un couteau » manque Jerry « et frappe alors violemment la lame sur le rocher, ce qui a pour effet de la casser ». L'adolescent est ensuite frappé ou giflé - les médecins consigneront une « petite plaie nasale superficielle », deux de ses amies bousculées sous les menaces….>>

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
C’est vrai que c’est du beau monde ça hein!….

<<…Le mensonge est finalement la chose la mieux partagée de l'affaire de Sisco. Les Benhaddou ont en effet couvert l'un de leurs frères, présent sur place. Aujourd'hui identifié comme Mouhcine, cet homme sous le coup d'une obligation de quitter le territoire a réussi à se faire passer pour un autre lors de son interrogatoire, avant de quitter l'île….>>
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
De cette triste soirée, il reste des cendres, des larmes d'enfants et beaucoup d'incompréhension. « Je n'aurais pas pensé qu'une journée à la plage puisse se terminer ainsi », reconnaît Mustapha. « Ça aurait pu être évité, concède un habitant dépassé. C'était un sentiment de peur, toutes générations confondues, amplifié par tout ce qui se passe en ce moment. »

Message  descartes le Jeu 15 Sep - 17:49

Tiens, il n'est plus question de burkini ???? pourtant, je croyais .... bref, beaucoup de bruit pour rien , une rixe entre connards, rien de plus  , tu ne crois pas qu'il serait temps de clore un sujet que tu as ouvert sur une suspicion de burkini ...... Comme toujours dans ces cas là, le jugement sera un jugement de salomon : renvoyer dos-à-dos les uns et les autres avec peut-être une ou deux condamnations de principe avec sursis : tout juste bon pour un entre-filet de 4 lignes à la page 6 d'un quotidien  , mais 5 pages sur VFN c'est beaucoup , beaucoup trop ! Alors, montre toi beau joueur, clos le sujet ou continue le par MP avec Anouk , vous pourrez vous monter mutuellement le bourrichon ..... green    green    green

Message  isis le Jeu 15 Sep - 18:07

Je viens de passer 15 jours idylliques au Grau-du-Roi, où je passais la quasi totalité de mes journées sur le sable chaud de la plage du Boucanet avec une mer aux alentours de 25°, et, comme d'habitude, j'ai aimé regarder les gens qui m'entouraient.
Durant ces deux semaines, j'ai vu 3 femmes d'origine maghrébine.
La première, voilée, robe longue et bras cachés, jouait au ballon prisonnier sur la plage avec ses gamins.
La seconde, tout aussi voilée, se baignait jusqu'aux genoux pour surveiller ses fils et je la plaignais de tout cœur de ne pas davantage profiter d'une eau si bonne alors qu'il faisait une chaleur accablante sur le sable, surtout qu'elle était tout de noir vêtue.
Et la veille de mon départ, une famille d'origine maghrébine est venue s'installer à côté de moi. Il y avait un papa, une maman, deux ados et la maman s'est déshabillée pour exhiber un super bikini à fleurs qui lui allait à merveille....
Mon beau-frère m'a dit qu'il avait vu une femme en burkini la semaine précédente, sans que quiconque ne se plaigne...
Perso, j'ai été bien plus gênée par les gens qui se "collaient" presque  à nous alors que, en septembre, il y avait quand suffisamment de place pour que l'on ne soit pas les uns sur les autres ...
Ah oui, je suis aussi dorée, et même un peu plus, qu'une brioche qui sort du four yes

Message  descartes le Jeu 15 Sep - 19:00

Ben voila, mon amie, et j'aimerais que ce vécu serve de point final à ces fantasmes qui n'ont de répercussions que dans le grand nord canadien, mais qui ailleurs ne fait qu'attiser les quolibets dans toute la sphère internationale. Nous ferions mieux de nous préoccuper des comportements dans les hôpitaux des intégristes musulmans, c'est autrement grave et autrement préoccupants, et ce ne sont pas mes amies infirmières qui me contrediront mdrrr

Pour ne pas faire de jaloux, les intégristes catholiques ne sont pas en reste, lorsqu'ils occupent des centres d'avortement. Si chacun voulait bien rester chez lui dans sa chapelle respective, on ferait un grand pas en avant !

Message  anouk le Jeu 15 Sep - 19:50

Tiens Descartes qui s'improvise modérateur :ahaha  ;bye2
anouk

Message  Fred Carpe le Jeu 15 Sep - 20:31

Toute tentative de me piquer ma place de modédictateur sera tuée dans l'oeuf, méf' descartes  Wink

Plus sérieusement si j'ai posté ceci c'est surtout pour démontrer encore une fois que s'emballer "à chaud" sur un faits divers nous amène quasiment à chaque fois à des dérives et les démentis prennent beaucoup moins de place dans les médias... On a beau le savoir ça marche à tous les coups

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  descartes le Jeu 15 Sep - 22:04

Rassure-toi, fred ! pour être modérateur, faut être modéré, et je suis tout sauf ça ! je dis ce que j'ai à dire, sans modération ! mais bon, j'offrais à Phisto l'occasion de sortir de ce bourbier par le haut ! et entre nous soit dit, tu fais tellement bien ton boulot, sur la pointe des pieds et avec tact, et toujours à bon escient  ....    :youpi :dpbl    :groslol

quant à toi Anouk, tu sais que je t'aime bien, mais permets moi de te dire qu'il y a des moments où t'es chiante. Je préfère de loin quand tu nous parles des grands espaces du grand nord canadien, tu le fais si bien et tu nous fais tellement rêver ... Ne nous réveille pas !

Message  anouk le Jeu 15 Sep - 23:58

descartes a écrit:
quant à toi Anouk, t'es chiante.

Il persiste et signe :hug :ahaha
anouk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé