Burkini-provoc?….

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Burkini-provoc?….

Message  anouk le Jeu 15 Sep - 23:58

descartes a écrit:
quant à toi Anouk, t'es chiante.

Il persiste et signe :hug :ahaha

anouk

Revenir en haut Aller en bas

Message  Phisto le Ven 16 Sep - 10:31

descartes a écrit:Rassure-toi, fred ! pour être modérateur, faut être modéré, et je suis tout sauf ça ! je dis ce que j'ai à dire, sans modération ! mais bon, j'offrais à Phisto l'occasion de sortir de ce bourbier par le haut ! et entre nous soit dit, tu fais tellement bien ton boulot, sur la pointe des pieds et avec tact, et toujours à bon escient  ....    :youpi :dpbl    :groslol

quant à toi Anouk, tu sais que je t'aime bien, mais permets moi de te dire qu'il y a des moments où t'es chiante. Je préfère de loin quand tu nous parles des grands espaces du grand nord canadien, tu le fais si bien et tu nous fais tellement rêver ... Ne nous réveille pas !
Ben au moins à bon entendeur salutas pour les beurkiniseuses!…

Sur qu’en Corse ils ne laisseront pas faire comme sur le continent!…..
Il faut savoir qu’en Corse rien ne se passe comme sur le continent, la Corse est une ile et ses habitants sont des gens de caractère qui aiment se faire respecter et tiennent à ce qu’on respecte leur pays et leurs coutumes!….
Tout un village a été choqué et a montré sa solidarité face à ceux qui voudraient imposer leur loi et ayant le comportement de gens mal éduqués qui ne respectent rien!…..

En Corse ce n’est pas comme sur la Côte d’Azur qu’on a laissé massacrer et polluer,  le paysage à été victime d’une urbanisation délirante ces cinquante dernières années……Le résultat de l’œuvre de spéculateurs et corrupteurs de tous poils….. 
Le pays est devenu inhabitable  et complètement pollué ce qui a incité les corses à prendre conscience de ce qui les attendaient si ce même laxisme des populations de la région PACA perdurait chez eux.

Qu’on ne s’étonne pas de la recrudescence prochaine des manifestations nationalistes corses!green

Voila mon cher afficheur de « largesse d’esprit » ce qu’un « esprit étroit » te répond!….
Quand à ma sortie par le haut?????
Pour d’abord devoir sortir il faut d’abord y être entré et comme je ne suis entré dans rien du tout autre qu’un débat!,….. ta recommandation tombe à l’eau et fait plouf!….….

Tiens!…… tu me fais penser à un de mes amis qui habite le 16 ème et ensuite une belle région de France en résidence secondaire restée encore peu urbanisée et n’ayant pas souffert de la dégradation urbanistique de ces cinq dernières décennies.   Ben oui lui est étonné qu’il y ait des français qui réagissent comme d’autres qui habitent des régions moins favorisées……
Ben oui mon cher Descartes, lui comme toi vit bien dans son coin et n’a que foutre de ce que d’autres doivent subir…..
Mais mon bon Môssieu ne te mouilles pas surtout et continues de pratiquer la parole de la bien-pensance et langue de put' ainsi que la politique de l’autruche que les éminences grises recommandent au bon peuple moutonnier!……. ça mange pas de pain s’pas!….tong

Message  descartes le Ven 16 Sep - 11:14

C'est le FN et daesh qui vont applaudir ce magnifique plaidoyer ! cbeau

Message  Phisto le Ven 16 Sep - 11:28

mdrrr mdrrr coucou coucou hello hello

Message  Fred Carpe le Ven 16 Sep - 14:43

Pour resituer le débat il s'agit d'une famille avec des enfants en bas âge qui voulait simplement se baigner et qui s'est fait agressée par une horde de villageois racistes au QI de moule qui a juste laissé s'exprimer ses instincts les plus primitifs, n'inversons pas les causes et les effets...

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Indiana le Sam 17 Sep - 10:27

On parle de Sisco ou d'autre chose,
Indiana

Message  Fred Carpe le Sam 17 Sep - 11:55

Relisez le premier message de Phisto, des le 2eme mot  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Indiana le Sam 17 Sep - 12:11

Dont acte, et c'est les agresseurs qui ont été le plus condamné, un des frères à 2 ans ferme.
Alors ton commentaire bidon, un peu au-dessus, c'est hallucinant! mdrrr
Indiana

Message  jeasse le Sam 17 Sep - 17:32

Indiana a écrit:Dont acte, et c'est les agresseurs qui ont été le plus condamné, un des frères à 2 ans ferme.
Alors ton commentaire bidon, un peu au-dessus, c'est hallucinant! mdrrr

ce sont, pas c'est

et il semble que, vu l'âge, ce mauvais français ne soit pas dû à NVB mdrrr

jeasse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut