Burkini-provoc?….

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Burkini-provoc?….

Message  morticia le Sam 27 Aoû - 20:52

Selfie ????

dehors

:cache

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message  Franz57 le Dim 28 Aoû - 6:07

morticia a écrit:Bof.............il n'y a que sur le forum et aux infos de A2 et TF1 que j'entends parler de burkini ............mais je suis certaine que ça va viendre en Wallonie  !!  hello

Bien que par ce temps moi je suis en tenue d'Eve dans mon jardin MOI    ura trampo trampo  qu'est ce qu'on est bien les pieds dans un sceau d'eau ..........en fermant les yeux je m'imagine ma piscine ..............

;sun1   :icecr   :grostchin

Le Burkini est un phénomène excessivement marginal....Sur la plage de Villeneuve Loubet on n'a pas noté la présence de Burkinis, " deux ou trois cas au maximum" disait un journaliste.....alors pourquoi le maire a-t-il sorti un décret qui fait l'effet d'un gant de boxe pour écraser une mouche.

Suite à l'annulation de ce décret liberticide par le Conseil d'Etat, les journalistes sont allés sur la plage de Villeneuve-Loubet pour recueillir les témoignages des personnes fréquentant cette plage.... Une grosse majorité des gens interrogés était favorables à la décision du Conseil d'Etat....Les gens disaient en substance que ça ne les gênaient pas que des femmes viennent à la plage en Burkini du moment qu'elles ne les dérangeait pas..... 

Une des personnes disait que ce qui l'inquiétait c'était l'apparition soudaine cet été du Burkini. Or, le phénomène du Burkini au moment où les médias et les réseaux sociaux s'en sont emparés, avant qu'ils ne soient relayés par les politiques n'était ni nouveau, ni plus important que les années précédentes.

Il y a eu une espèce d'acharnement et de surenchère de l'information et l'envahissement de nos plages par des femmes affirmant par leur tenue vestimentaire un Islam Intégriste s'est inscrite dans les esprits.

Or, il n'y a rien de tout ça....... Tout est parti d'une réservation d'un parc d'attraction nautique par une association de femmes musulmanes. Et à partir de là tout s'est déchaîné sans mesure aucune......A en avoir la nausée.....Les présomptions les plus racistes ont tenu lieu de preuve.

Les quelques rares femmes en Burkini qui ont été interviewées montrent plutôt des femmes de bonne consistance chez lesquelles n'apparaît aucun prosélytisme.

De toute manière, la rareté de la présence du Burkini sur nos plages aurait du inciter les maires à plus de jugement....Ceci étant, cette affaire dont le FN est à l'origine est une vaste affaire de manipulation politique.

On aurait pu penser que le jugement du Conseil d'Etat allait calmer le jeu.....c'était sans compter sur Manuel Valls qui rallume l'incendie......
On en a pas fini, hélas......je crains même qu'à partir de maintenant on assiste à un accroissement du port du Burkini chez les femmes musulmanes et les nouvelles adeptes seront sans doute plus zélotes que celles qui les ont précédées.

" Vous voyez qu'on avait raison" diront les pourfendeurs de Burkinis, oubliant que ce sont eux et eux seuls qui ont créé le problème......

Tout ça me donne la nausée et je m'en vais écouter Brassens...."La Religieuse" me semble bien indiquée..........
Franz57

Message  Alphabravo le Dim 28 Aoû - 8:34

morticia a écrit:Selfie ????

dehors

Quand je vois ça, je crie, je hurle : Vive le Burkini !
Alphabravo

Message  morticia le Dim 28 Aoû - 10:23

Alphabravo a écrit:

mdrrr mdrrr
Tu ne m'imaginais pas comme ça ?? 

De fait en voyant cette ...femme ... siffle j'ai eu peine a croire que ce ne soit pas une sorte de " montage " non ???

Sauf s'il s'agit d'un cas de momification due au soleil .......en somme une sorte de mise en garde contre les méfaits de ses rayons  sunny

Quand au Burkini , chacun ici donne son avis mais ça n'influencera rien ni personne quand au fait de l'interdire ou pas 
:cling

morticia
Modératrice

Message  anouk le Dim 28 Aoû - 16:50

Pendant qu'il cache sa femme, le mec est bien libre de relooker les filles en bikini .

Vous ne me ferez jamais avaler ça ! siffle

http://www.dreuz.info/2016/08/22/sous-le-burkini-le-djihad/
anouk

Message  Lorelei le Dim 28 Aoû - 18:09

Dreuz est un site orienté qui ne reflète pas la réalité...
Faut se méfier de la poubelle de net. Wink

Lorelei
Webmaster

Message  descartes le Dim 28 Aoû - 19:25

Allez, c'est la rentrée, les burkinis et les bikinis vont rejoindre les placards et on pourra parler d'autre chose Very Happy

Message  anouk le Dim 28 Aoû - 19:37

Lorelei a écrit:Dreuz est un site orienté qui ne reflète pas la réalité...
Faut se méfier de la poubelle de net. Wink

Pas de problème, j'ai seulement donné la source de la photo . Wink

( Relooker une femme veut dire regarder avec insistance en québécois Wink )
anouk

Message  descartes le Dim 28 Aoû - 20:26

La voix du bon sens, même si Juppé n'est pas mon verre de bordeaux :

Message  anouk le Dim 28 Aoû - 20:34

Évidemment les hommes ne se sentent pas très concernés par le sujet, ils n'on jamais eu à lutter pour prendre leur place....
anouk

Message  Mercure le Dim 28 Aoû - 20:43

Editè pour faire plaisir à la bande des Quatre (F, L ,D, G ) 
MAO

Dernière édition par Mercure le Mer 14 Sep - 17:14, édité 1 fois

Mercure

Message  morticia le Dim 28 Aoû - 20:46

Mercure a écrit:
...
Moi j'attends toujours la femme qui va m'offrir un beau duplex et une voiture de sport ainsi qu'un petit viatique pour mes petits frais.

Tiens !!

Nous sommes donc deux a attendre s'pas !!!!  tong

Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ..............
super super

morticia
Modératrice

Message  descartes le Dim 28 Aoû - 21:23

anouk a écrit:Évidemment les hommes ne se sentent pas très concernés par le sujet, ils n'on jamais eu à lutter pour prendre leur place....

au contraire ! si tu estimes que l'interdiction du burkini va libérer les femmes qui le portent  , tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'au coude... une interdiction les cloîtrerait à nouveau chez elles, comme ce fut le cas jusqu'à présent, car ne crois pas qu'elles vont de ce pas adopter le bikini ou à fréquenter les plages topless  mdrrr au fait, combien de burkinis au bord de ton lac cet été ?  huh   titfleur  coucou

Message  anouk le Dim 28 Aoû - 23:42

descartes a écrit:
anouk a écrit:Évidemment les hommes ne se sentent pas très concernés par le sujet, ils n'on jamais eu à lutter pour prendre leur place....

au contraire ! si tu estimes que l'interdiction du burkini va libérer les femmes qui le portent  , tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'au coude... une interdiction les cloîtrerait à nouveau chez elles, comme ce fut le cas jusqu'à présent, car ne crois pas qu'elles vont de ce pas adopter le bikini ou à fréquenter les plages topless  mdrrr au fait, combien de burkinis au bord de ton lac cet été ?  huh   titfleur  coucou

Ce que je souhaite, c' est d'interdire aux hommes de dicter aux femmes ce qu'elle doivent porter ou pas . Interdire aux hommes d'interdire !

Comment savez- vous que ces femmes ne portaient pas un maillot de bain standard avant cette mascarade ?

Mon lac ? Il est magnifique, comme toujours , et les ethnies ne s'intéressent pas à notre climat.

Par contre, nous avons la télé et internet :ahaha

@ Morti, finalement , parlant d'interdictons, j'ai réussi à faire cesser la circulation des quads sur les plages tropfort yeah

Dernière édition par anouk le Lun 29 Aoû - 7:59, édité 1 fois
anouk

Message  anouk le Dim 28 Aoû - 23:47

morticia a écrit:

Sauf s'il s'agit d'un cas de momification due au soleil .......en somme une sorte de mise en garde contre les méfaits de ses rayons  sunny

Les implants de la dame se sont momifiés aussi ?  jycroispas
anouk

Message  morticia le Lun 29 Aoû - 10:35

anouk a écrit:

:grosmdr     :grosmdr

Aucune idée ..par contre je n'arrive pas a imaginer qu'on puisse se balader en mini-mini-bikini- rikiki quand on en est là   :prions

Quand a ses implants ............soit ils sont doute cuits et recuits -et   comme dit notre ami , vivement dans ce cas le burkini juste pour le plaisir des yeux............Y en a au cimentière qui sont plus fraîches .......

:pataper      dehors

morticia
Modératrice

Message  descartes le Lun 29 Aoû - 13:02

morticia a écrit:
anouk a écrit:

:grosmdr     :grosmdr

Aucune idée ..par contre je n'arrive pas a imaginer qu'on puisse se balader en mini-mini-bikini- rikiki quand on en est là   :prions

Quand a ses implants ............soit ils sont doute cuits et recuits -et   comme dit notre ami , vivement dans ce cas le burkini juste pour le plaisir des yeux............Y en a au cimentière qui sont plus fraîches .......

:pataper      dehors
ça, c'est ce que j'appelle de la provoc !   s'pas Anouk ? c'est pas un birkini qui lui faut , c'est une burka, parce que même la tête est à cacher ! comme quoi on voit toujours la provoc en fonction de ses propres idées, tout est relatif et doit être relativisé .... quant aux implants de la dames, c'est une pub pour un chir-esthétique avec un tant soit peu de conscience professionnelle : voilà à quoi vous vous exposez, si vous lésinez sur le prix ! Et en matière de réparation des ans l'irréparable outrage , Reggiani a la réponse : 

Message  morticia le Lun 29 Aoû - 13:09

Magnifique chanson !! J'adore coeur coeur 

Que c'est dit avec délicatesse et tant de tendresse  rosef rosef ça me fait monter les larmes aux yeux tiens peur

Pfttttttt  .............

Mais tu vois descartes , cette vieille momie ............qui semble refaite de partout surement en des temps où elle était jeune et appétissante ...........ses nénés ont surement été au top ..sauf que le corps a vieilli et pas le silicone ... pasmafote

Par contre quelle impudeur de sa part de s'exposer de façon si lamentable   Rolling Eyes

Purée j'écoute Reggiani en écrivant et Dieu que ça m'émeut ........ Sad Sad Sad

morticia
Modératrice

Message  descartes le Lun 29 Aoû - 13:38

morticia a écrit:Magnifique chanson !! J'adore coeur coeur 

Que c'est dit avec délicatesse et tant de tendresse  rosef rosef ça me fait monter les larmes aux yeux tiens peur

Purée j'écoute Reggiani en écrivant et Dieu que ça m'émeut ........ Sad Sad Sad

Moi aussi, mon amie... moi aussi!  rosef

Reggiani, c'est toute une leçon de vie avec sa jeunesse et sa vieillesse , mais que ça sonne juste aux oreilles de ceux qui sont dans la deuxième moitié de leur existence, qui la vivent pleinement et qui l'assument ... Sommes nous des dinosaures de notre époque ? Je le crains   titfleur

Message  morticia le Lun 29 Aoû - 13:59

Reggiani, c'est toute une leçon de vie avec sa jeunesse et sa vieillesse , mais que ça sonne juste aux oreilles de ceux qui sont dans la deuxième moitié de leur existence, qui la vivent pleinement et qui l'assument.....

Pourquoi donc les sentiments sont-ils soumis a une sorte de " mode " ....de code où afficher ses émotions est devenu obsolète .....??

Grâce a Mercure qui m'a fait découvrir  certaines chanson de Trenet ( mon Dieu que je ne l'aimais pas sans avoir vraiment écouté ses textes  )..........et je suis tombée en amour pour certaines de ces chansons qui sont des petites merveilles en  fait .............

Par contre je ne le regarde pas   Cool physiquement il me déplait ..............mais j'aime bien aller dans son jardin ......... super

morticia
Modératrice

Message  Coraline le Lun 29 Aoû - 17:06

Alphabravo a écrit:
morticia a écrit:Selfie ????

dehors

Elle serait plus "esthétique" sans ses espèces de "pan bagnat" collés sous ses côtes. Comment peut-on s'exhiber avec ces trucs-là !

Message  morticia le Lun 29 Aoû - 18:24

Des pan-bagnat   :grosmdr :grosmdr ::top

morticia
Modératrice

Message  anouk le Lun 29 Aoû - 18:55

Et le string ? Suspect
anouk

Message  descartes le Lun 29 Aoû - 19:11

Message  Phisto le Lun 29 Aoû - 19:48

Ils ont raison!…
Ah mais!…
…On va voir ce qu’on va voir!…..Rolling Eyes

Ben oui pour les adeptes de la pensée toute faite ça va pas leur plaire, je sais!…..  greenShocked

<<…Malgré le désaveu infligé par le Conseil d'Etat à leur collègue de Villeneuve-Loubet (Alpes-Maritimes), ils ont maintenu leurs arrêtés «anti-burkini» : les maires de Nice, Fréjus, Menton et Roquebrune-Cap-Martin, quatre villes situées sur la Côte d'Azur, devront s'en expliquer devant les tribunaux mardi et mercredi. Le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF) a en effet déposé des référés-libertés pour contester ces arrêtés, a annoncé ce lundi l'avocat Sefen Guez Guez….>>

Message  anouk le Mar 30 Aoû - 0:22

Le débat sur le burkini se déplace à l'Assemblée Nationale du Québec mdrrr

Legault comparé à Trump

" À son avis, les adeptes du burkini ne sont bien souvent pas en accord avec l’égalité une femme, et cette valeur est essentielle selon lui pour obtenir la citoyenneté canadienne. Ceux qui s’opposent à celle-ci, «on ne devrait pas les accueillir», a-t-il dit en fin de journée.
M. Legault a par ailleurs fortement critiqué la décision du SPVM d’être favorable port du hijab chez ses policières. " mdrrr

http://www.journaldequebec.com/2016/08/29/legault-compare-a-trump
anouk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut