Burkini-provoc?….

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Burkini-provoc?….

Message  anouk le Mar 30 Aoû - 0:22

Le débat sur le burkini se déplace à l'Assemblée Nationale du Québec mdrrr

Legault comparé à Trump

" À son avis, les adeptes du burkini ne sont bien souvent pas en accord avec l’égalité une femme, et cette valeur est essentielle selon lui pour obtenir la citoyenneté canadienne. Ceux qui s’opposent à celle-ci, «on ne devrait pas les accueillir», a-t-il dit en fin de journée.
M. Legault a par ailleurs fortement critiqué la décision du SPVM d’être favorable port du hijab chez ses policières. " mdrrr

http://www.journaldequebec.com/2016/08/29/legault-compare-a-trump

anouk

Revenir en haut Aller en bas

Message  MiMi le Mar 30 Aoû - 2:48

la loi est pour tout le monde les étrangers doivent suivre NOS loi il vivent chez NOUS down

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  grabier le Mar 30 Aoû - 11:44

MiMi a écrit:la loi est pour tout le monde les étrangers doivent suivre NOS loi il vivent chez NOUS down
Tu vas te faire tirer des plombs Mimi... mdrrr
L'époque est au CONsen...suce ptdr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  anouk le Mar 30 Aoû - 12:53

anouk

Message  anouk le Mar 30 Aoû - 14:51

Le burkini est-il le dernier attentat islamiste en France?

Présidente de l’association "Femme&Libre "

" Et on arrive à l'ultime stade du piège qui se referme sur nous, ce sont encore et toujours les femmes qui sont sacrifiées et éternelles perdantes

Le corps des femmes, comme dans tout conflit, est le terrain où les hommes mènent leurs guerres. Ce sont des femmes uniquement qui sont verbalisées ici, jamais ceux qui les ont enfermées dans ces prisons de tissu. Ainsi, on atteint la plus grande perversité, ne jamais nommer l'agresseur mais s'acharner sur les victimes. Les images de Nice sont terribles mais jamais on ne montrera les photos des voileurs.

Les hommes qui voilent "leurs" femmes sont loin, très loin de notre colère. Le dispositif pervers opère en ce qu'il permet d'occulter les causes pour ne voir que les conséquences. Et de fait, on fabrique de faux responsables sans jamais avoir à nommer le mal initial. Par un renversement proprement pervers ce sont nous les coupables ; en particulier les femmes voilées ou les mauvaises féministes. Pas ceux qui emprisonnent les femmes, pas ceux qui nous ont déclaré la guerre en clamant que nos corps sont impurs, impudiques, ou bien en appelant à nous agresser si dévoilées.

En cela, le burkini épouse le féminicide en cours perpétré par Daech dont le cœur du projet est la destruction des femmes. Reste à savoir jusqu'à quand nous allons jouer et perdre à ce jeu. L'état du débat indique malheureusement que ce n'est pas pour demain."

http://www.huffingtonpost.fr/lise-bouvet/le-burkini-estil-le-dernier-attentat-islamiste-en-france_b_11716596.html
anouk

Message  descartes le Mar 30 Aoû - 16:21

Et voilà t-y pas que notre premier ministre en rajoute une couche : Marianne aux seins nus, allégorie de la république, ben voyons ! On fantasme mon brave ? de plus, Marianne est toujours coiffée, soit d'une couronne de lauriers, soit du bonnet phrygien parce qu'en ces temps joyeux de la révolution, les seules femmes à la chevelure découvertes étaient les putes ... faudrait un peu raison garder : poussée de l'islamisme radical ou simplement cheval de bataille de la droite extrême et de l'extrême droite islamophobes ? that is the question ... il suffit de voir qui sont les plus acharnés sur la question ! daesh revendique t-il le burkini ? que nenni, la femme doit rester chez elle couverte de la tête aux pieds, telle est leur loi, alors que les féministes de tout poil, bien que la règle actuelle soit à l'épilation totale, montent aux créneaux. Pour ma part, je reste pragmatiste, je réclame la mise au grands jour des appâts qui méritent ce nom, mais que des mémères décorées comme des arbres de noël exposent à ma chaste vue, ce que la bienséance voudrait qu'elles dissimulent un tant soit peu (comme le pseudo-selfie de morti), Pourtant, ce n'est pas la religion chrétienne qui pousse les exhibitionnistes à s'exposer de la sorte et pourtant, elles l'a revendiquent haut et fort pour nier le burkini ... allons ! un peu de retenue et les vaches seront bien gardées ! le conseil d'état a jugé , et c'est la juridiction suprême de la république ... ceux qui rejettent ce jugement se mettraient-il à l' index de la république ?  
.

Message  Fred Carpe le Mer 31 Aoû - 7:42

MiMi a écrit:la loi est pour tout le monde les étrangers doivent suivre NOS loi il vivent chez NOUS down

Et pour les adeptes du burkini françaises, on fait quoi ?

siffle

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Indiana le Mer 31 Aoû - 8:07

En tant qu'imam en formation, tu as plus la réponse que nous...
Cette volonté insidieuse d'accompagner la non égalité homme-femme me débecte....
Indiana

Message  morticia le Mer 31 Aoû - 9:35

"..... (comme le pseudo-selfie de morti),...."Descartes ...

OUFF  ..!!! wai

J'aime bien  " pseudo" ..........un moment  j'ai crains.......... qu'on me reconnaisse   :hihihi :hihihi

L'honneur est sauf........... :lovethis
morticia
Modératrice

Message  Fred Carpe le Mer 31 Aoû - 9:50

Indiana a écrit:En tant qu'imam en formation, tu as plus la réponse que nous...
Cette volonté insidieuse d'accompagner la non égalité homme-femme me débecte....

Moi ce qui me détecte ce sont les racistes qui n'assument pas de l'être et qui ont en plus le culot de prétendre défendre l'égalité homme femme alors qu'il s'agit juste de chier sur les musulmans 

Comme quoi chacun s'y retrouve   langue

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Indiana le Mer 31 Aoû - 10:18

Fred Carpe a écrit:

Moi ce qui me détecte ce sont les racistes qui n'assument pas de l'être et qui ont en plus le culot de prétendre défendre l'égalité homme femme alors qu'il s'agit juste de chier sur les musulmans 

On ne sait pas au juste combien de femmes sont dans la liberté de choix, chez les françaises de confession musulmane, mais ce n'est pas du 100%, et tu le sais bien! C'est pourquoi ton message est odieux, car en réalité consciemment ou pas tu fais le jeu de l'obscurantisme. Bien des exemples d'écrits de ces femmes, prouvent que tu es vraiment borné, sinon complètement con.
Indiana

Message  descartes le Mer 31 Aoû - 10:51

morticia a écrit:"..... (comme le pseudo-selfie de morti),...."Descartes ...

OUFF  ..!!! wai

J'aime bien  " pseudo" ..........un moment  j'ai crains.......... qu'on me reconnaisse   :hihihi :hihihi

L'honneur est sauf........... :lovethis

Je t'imagine beaucoup plus "nature"     Wink     toctoc

rosef 

Message  anouk le Mer 31 Aoû - 14:10

Quel jolie et rafraichissante photo dans ce topic glauque up
anouk

Message  morticia le Mer 31 Aoû - 14:33

Tu sais Anouk...........la moitié ( si pas plus ) du monde est glauque comme tu le dis ............
Je suis certaine d'appartenir a l'autre moitié .....tout en étant consciente de cet état de fait ...............Puis j'en ris pour ne pas en pleurer   Wink   titfleur

;bye2
morticia
Modératrice

Message  anouk le Mer 31 Aoû - 16:11

Mais oui Morti, moi aussi je te vois comme sur la photo de Descartes, à la fois sensible, libre et dynamique :hug
anouk

Message  Phisto le Mer 31 Aoû - 16:52

Superbe cette photo, pour moi elle évoque....(et j'en passe) .....
Légèreté, sensibilité, charme,  nature et liberté!.....coeur dodo

Message  Fred Carpe le Mer 31 Aoû - 20:44

Indiana a écrit:
Fred Carpe a écrit:

On ne sait pas au juste combien de femmes sont dans la liberté de choix, chez les françaises de confession musulmane, mais ce n'est pas du 100%, et tu le sais bien! C'est pourquoi ton message est odieux, car en réalité consciemment ou pas tu fais le jeu de l'obscurantisme. Bien des exemples d'écrits de ces femmes, prouvent que tu es vraiment borné, sinon complètement con.

Comme vous le dites si bien "on" ne sait pas au juste combien il y a de burkinis mais ça ne vous empêche pas de nous pondre des dizaines de messages là dessus, vous réfléchissez un peu un peu comme un taureau devant lequel on agite un chiffon rouge pour l'exciter 

Contrairement à vous je n'ai pas besoin de faire le matamore en carton sur des forums pour combattre l'obscurantisme ou défendre les femmes, question de style et de choses à vous prouver peut être ?   siffle

Fred Carpe
Administrateur

Message  morticia le Mer 31 Aoû - 20:52

anouk a écrit:Mais oui Morti, moi aussi je te vois comme sur la photo de Descartes, à la fois sensible, libre et dynamique :hug

Tu exagères Anouk.................mais sont-ce toujours des qualités ce que tu m'attribues ?? Wink tong
Se blinder , avoir quelques attaches et  être un brin adepte du spleen  et du farniente , c'est pas mal non plus !!  yeah ura

J'aime le Canada et ses habitants ça c'est certain   :misss
:dance3 banane
morticia
Modératrice

Message  Franz57 le Jeu 1 Sep - 4:31

T'es impayable.....Mimi! Plus de 99% de ces étrangers suivent nos lois et porter le "Burkini", ou le "Hijab" n'a jamais été interdit pas plus que de porter la "Kippa" ou de manger "Halal" ou "Kascher".....
Etranger dis-tu? Mais que faire de tous ces musulmans qui sont Français ou Belge?

Tu es raciste tout simplement.....au moins assume le..... tong
Franz57

Message  Franz57 le Jeu 1 Sep - 4:32

Serge...t'as pas fini de raconter des conneries!

mdrrr mdrrr mdrrr
Franz57

Message  Franz57 le Jeu 1 Sep - 4:35

Fred Carpe a écrit:

Commentaire clair, net et précis auquel je souscris sans réserve......et ce n'est pas souvent que je suis d'accord avec le Fred  tong
Franz57

Message  Franz57 le Jeu 1 Sep - 4:36

Franz57 a écrit:
morticia a écrit:Bof.............il n'y a que sur le forum et aux infos de A2 et TF1 que j'entends parler de burkini ............mais je suis certaine que ça va viendre en Wallonie  !!  hello

Bien que par ce temps moi je suis en tenue d'Eve dans mon jardin MOI    ura trampo trampo  qu'est ce qu'on est bien les pieds dans un sceau d'eau ..........en fermant les yeux je m'imagine ma piscine ..............

;sun1   :icecr   :grostchin

Le Burkini est un phénomène excessivement marginal....Sur la plage de Villeneuve Loubet on n'a pas noté la présence de Burkinis, " deux ou trois cas au maximum" disait un journaliste.....alors pourquoi le maire a-t-il sorti un décret qui fait l'effet d'un gant de boxe pour écraser une mouche.

Suite à l'annulation de ce décret liberticide par le Conseil d'Etat, les journalistes sont allés sur la plage de Villeneuve-Loubet pour recueillir les témoignages des personnes fréquentant cette plage.... Une grosse majorité des gens interrogés était favorables à la décision du Conseil d'Etat....Les gens disaient en substance que ça ne les gênaient pas que des femmes viennent à la plage en Burkini du moment qu'elles ne les dérangeait pas..... 

Une des personnes disait que ce qui l'inquiétait c'était l'apparition soudaine cet été du Burkini. Or, le phénomène du Burkini au moment où les médias et les réseaux sociaux s'en sont emparés, avant qu'ils ne soient relayés par les politiques n'était ni nouveau, ni plus important que les années précédentes.

Il y a eu une espèce d'acharnement et de surenchère de l'information et l'envahissement de nos plages par des femmes affirmant par leur tenue vestimentaire un Islam Intégriste s'est inscrite dans les esprits.

Or, il n'y a rien de tout ça....... Tout est parti d'une réservation d'un parc d'attraction nautique par une association de femmes musulmanes. Et à partir de là tout s'est déchaîné sans mesure aucune......A en avoir la nausée.....Les présomptions les plus racistes ont tenu lieu de preuve.

Les quelques rares femmes en Burkini qui ont été interviewées montrent plutôt des femmes de bonne consistance chez lesquelles n'apparaît aucun prosélytisme.

De toute manière, la rareté de la présence du Burkini sur nos plages aurait du inciter les maires à plus de jugement....Ceci étant, cette affaire dont le FN est à l'origine est une vaste affaire de manipulation politique.

On aurait pu penser que le jugement du Conseil d'Etat allait calmer le jeu.....c'était sans compter sur Manuel Valls qui rallume l'incendie......
On en a pas fini, hélas......je crains même qu'à partir de maintenant on assiste à un accroissement du port du Burkini chez les femmes musulmanes et les nouvelles adeptes seront sans doute plus zélotes que celles qui les ont précédées.

" Vous voyez qu'on avait raison" diront les pourfendeurs de Burkinis, oubliant que ce sont eux et eux seuls qui ont créé le problème......

Tout ça me donne la nausée et je m'en vais écouter Brassens...."La Religieuse" me semble bien indiquée..........

Franz57

Message  morticia le Jeu 1 Sep - 10:05

Franz57 a écrit:

Noooooooooonnn !!!!!

Surtout passssssss !!!

Veux pas énerver Grabier et Descartes Moaaaaaaa............ :dpbl  

:menocmment   :cjuuut   :ettoc
morticia
Modératrice

Message  anouk le Jeu 1 Sep - 12:33

Franz57 a écrit:

Tout ça me donne la nausée et je m'en vais écouter Brassens...."La Religieuse" me semble bien indiquée..........

Excellente idée franz , pendant ce temps on va pouvoir continuer à discuter et à avoir un œil sur les ' voileurs ' green
anouk

Message  Phisto le Jeu 1 Sep - 17:08

Franz57 a écrit:
Franz57 a écrit:
morticia a écrit:Bof.............il n'y a que sur le forum et aux infos de A2 et TF1 que j'entends parler de burkini ............mais je suis certaine que ça va viendre en Wallonie  !!  hello

Le Burkini est un phénomène excessivement marginal....Sur la plage de Villeneuve Loubet on n'a pas noté la présence de Burkinis, " deux ou trois cas au maximum" disait un journaliste.....alors pourquoi le maire a-t-il sorti un décret qui fait l'effet d'un gant de boxe pour écraser une mouche.

Suite à l'annulation de ce décret liberticide par le Conseil d'Etat, les journalistes sont allés sur la plage de Villeneuve-Loubet pour recueillir les témoignages des personnes fréquentant cette plage.... Une grosse majorité des gens interrogés était favorables à la décision du Conseil d'Etat....Les gens disaient en substance que ça ne les gênaient pas que des femmes viennent à la plage en Burkini du moment qu'elles ne les dérangeait pas..... 

Une des personnes disait que ce qui l'inquiétait c'était l'apparition soudaine cet été du Burkini. Or, le phénomène du Burkini au moment où les médias et les réseaux sociaux s'en sont emparés, avant qu'ils ne soient relayés par les politiques n'était ni nouveau, ni plus important que les années précédentes.

Il y a eu une espèce d'acharnement et de surenchère de l'information et l'envahissement de nos plages par des femmes affirmant par leur tenue vestimentaire un Islam Intégriste s'est inscrite dans les esprits.

Or, il n'y a rien de tout ça....... Tout est parti d'une réservation d'un parc d'attraction nautique par une association de femmes musulmanes. Et à partir de là tout s'est déchaîné sans mesure aucune......A en avoir la nausée.....Les présomptions les plus racistes ont tenu lieu de preuve.

Les quelques rares femmes en Burkini qui ont été interviewées montrent plutôt des femmes de bonne consistance chez lesquelles n'apparaît aucun prosélytisme.

De toute manière, la rareté de la présence du Burkini sur nos plages aurait du inciter les maires à plus de jugement....Ceci étant, cette affaire dont le FN est à l'origine est une vaste affaire de manipulation politique.

On aurait pu penser que le jugement du Conseil d'Etat allait calmer le jeu.....c'était sans compter sur Manuel Valls qui rallume l'incendie......
On en a pas fini, hélas......je crains même qu'à partir de maintenant on assiste à un accroissement du port du Burkini chez les femmes musulmanes et les nouvelles adeptes seront sans doute plus zélotes que celles qui les ont précédées.

" Vous voyez qu'on avait raison" diront les pourfendeurs de Burkinis, oubliant que ce sont eux et eux seuls qui ont créé le problème......

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Que c’est bon de ne rien faire quand tout s’agite autour de vous!….

Manipulation dites vous!….ben oui mais savoir que la manipulation est à double sens s’pas!…

Il y ceux qui veulent que la France reste la France et ceux qui voudraient la conquérir!…
Sans compter que parmi ces mêmes  français il y a ceux qui en ont vendu un bon bout et qui sont prêts à vendre ce qui reste encore à vendre aux étrangers…..
Et pour la conquérir c’est déjà commencé avec la complicité des politiques du parti des « pasdecouilles) qui jouissent du système en n’hésitant pas à manipuler l’opinion et tous les gogos en tête qui mordent à pleines dents à l’hameçon!…

Beau texte que ce petit commentaire qui adhère bien convenablement à un mode de pensées, issu du super marché du prêt à penser… Un de ceux qui ne semble que semer la bonne pensée, la bonne parole que la mode du moment est des plus convenables!….

Mais z’allez voir que   lors du prochain scrutin son  résultat profitera encore plus au FN, notre parti des « pasdecouilles » lèvera les bras au ciel mais ce sera trop tard
Nous risquons fort d’avoir un jour un parti à la tête du pays qui finira par le mettre par terre!…

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut