Heu................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heu................

Message  morticia le Sam 20 Aoû - 12:05

Celui qui pensera  a mal recevra 75 coups de bâtons pour pensées impures . hello

De fait............... :youpi   :oups :groslol

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heu................

Message  grabier le Sam 20 Aoû - 12:26

Ah... Mais...En voyant ces images  je commence à comprendre pourquoi ils y tiennent tant au  birkukukini..... C'est que c'est très suggestif une fois .. N'est-ce pas :groslol

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Sam 20 Aoû - 13:53

Moi qui ai depuis longtemps intégré l'émancipation féminine, je prétends que chacune montre ce qu'elle veut, mais en tant qu'homme, on ne m'empêchera de penser que certaines ne se dévoilent pas assez, mais que d'autres feraient mieux de cacher ce qu'elles exhibent ....  chaque femme aura mon soutien lorsqu'elle s'émancipera des diktats masculins , à condition que cela ne viennent pas de leurs consoeurs, bien pensantes, soit-disant émancipées et qui ne s'exposent sur la plage ou dans les pubs que pour satisfaire au machisme ambiant. Sur les plages, on voit souvent des grands-mères qui refusent de s'exposer et qui pataugent toutes habillées avec leurs petits-enfants... mais elles, ce sont de bonnes chrétiennes, n'est-il pas ? ...  Ne voient-elles pas les opposantes irréductibles au burkini, que leur position risque d'avoir un effet complètement contraire et qu'elle pourrait pousser certaines à adopter le burkini  par simple opposition aux rejets que le dit-burkini suscite ! Il est évident que le burkini doit-être interdit dans les piscines (comme le short) par mesure d'hygiène, mais ailleurs ?

Message  descartes le Sam 20 Aoû - 14:00

N'est-il pas troublant de constater que les opposants masculins (les politiques de droite la plus dure) au burkini, sont les même qui ont toujours refusé que les femmes n'accèdent à la parité .... et hélas, beaucoup de femmes ne pensent pas différemment! la femme doit rester à sa place : en dessous de l'homme (position du missionnaire oblige) green

Message  Phisto le Sam 20 Aoû - 14:23

descartes a écrit: Sur les plages, on voit souvent des grands-mères qui refusent de s'exposer et qui pataugent toutes habillées avec leurs petits-enfants... mais elles, ce sont de bonnes chrétiennes, n'est-il pas ? ... 

Ah bon!....huh....

Moi je regarde surtout les jeunes qui restent jeunes, et qui entretiennent et savent entretenir leur apparence de jeunesse... .....
.../....les grands mères, laisse béton!... green ... pfttt.....pas intéressantes du tout!...pasmafote

Message  morticia le Sam 20 Aoû - 14:38

Il est certain que quand je serais grand mère il viendra un temps où se dénuder en public deviendra interdit non ??

On doit avoir la pudeur de son corps et il s'agit simplement de bon -sens et de fierté ......... Rolling Eyes je ne me vois pas montrer des fesses en goutte d'huile ou des bras qui pendent devant des inconnus    degput....se couvrir pour ces raisons a une tout autre signification  bien sûr .

Je suis très triste quand je remarque des grosses dames , jeunes filles qui sont la cible de regards rigolards et humiliants . down ....mais à choisir si j'étais dans ce cas , je ne me dénude pas .

NA.......... mur
morticia
Modératrice

Message  descartes le Sam 20 Aoû - 15:01

il faut savoir rester à son niveau, et pour nous, croulants, il faut savoir se contenter de ce qui est à notre portée. bien sûr qu'on peut toujours espérer attirer à nous un tendron , mais  bon, restons objectifs !

Message  descartes le Sam 20 Aoû - 15:34

morticia a écrit:Il est certain que quand je serais grand mère il viendra un temps où se dénuder en public deviendra interdit non ??

interdit ? non! mais avoir le sens du ridicule , et dans ridicule, y'a ridie.... bien sûr, mais bon, si l'exhibition gène, il suffit de regarder ailleurs !

Message  morticia le Sam 20 Aoû - 19:47

descartes................ a écrit:.............si l'exhibition gène, il suffit de regarder ailleurs !

Les regards ??  c'est comme les rumeurs ...........ça tue parfois ....  degput mur quand on y lit tant de haine ........peur
morticia
Modératrice

Message  Franz57 le Dim 21 Aoû - 8:04

descartes a écrit:Moi qui ai depuis longtemps intégré l'émancipation féminine, je prétends que chacune montre ce qu'elle veut, mais en tant qu'homme, on ne m'empêchera de penser que certaines ne se dévoilent pas assez, mais que d'autres feraient mieux de cacher ce qu'elles exhibent ....  chaque femme aura mon soutien lorsqu'elle s'émancipera des diktats masculins , à condition que cela ne viennent pas de leurs consoeurs, bien pensantes, soit-disant émancipées et qui ne s'exposent sur la plage ou dans les pubs que pour satisfaire au machisme ambiant. Sur les plages, on voit souvent des grands-mères qui refusent de s'exposer et qui pataugent toutes habillées avec leurs petits-enfants... mais elles, ce sont de bonnes chrétiennes, n'est-il pas ? ...  Ne voient-elles pas les opposantes irréductibles au burkini, que leur position risque d'avoir un effet complètement contraire et qu'elle pourrait pousser certaines à adopter le burkini  par simple opposition aux rejets que le dit-burkini suscite ! Il est évident que le burkini doit-être interdit dans les piscines (comme le short) par mesure d'hygiène, mais ailleurs ?

Bien dit, Descartes!  super super super
Franz57

Message  Alphabravo le Dim 21 Aoû - 8:10

Plus on en parlera, plus on en verra.
Laissons ces dames et demoiselles se vêtir comme cela leur convient - ou convient à leurs mâles...
Il ya, pour le moment encore, suffisamment de belles jeunes femmes bien roulées et peu vêtues dans nos piscines et sur nos plages pour attirer le regard égrillard et concupiscent des mâles en rut.
Alphabravo

Message  anouk le Dim 21 Aoû - 8:36

Heu.....   koi

Hijab et baignade ou le beurre et l’argent du beurre

http://www.femmesmaghrebines.com/hijab-et-baignade-ou-le-beurre-et-largent-du-beurre/
anouk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut