Le Trumpfissime .....

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Trumpfissime .....

Message  anouk le Sam 24 Sep - 4:11

MiMi a écrit:On ne juge pas un homme à sa coiffure  green green

Rolling Eyes  green

anouk

Revenir en haut Aller en bas

Message  Fred Carpe le Sam 24 Sep - 7:39

Évidemment, c'est plus pour ses idées de merde que je le juge  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  descartes le Sam 24 Sep - 9:36

anouk a écrit:Trump ferait fuir les migrants illégaux vers le Québec

La GRC surveille de près la frontière entre le Québec et les États-Unis car de plus en plus de migrants sont laissés dans la forêt.

"Les migrants veulent quitter la situation précaire des États-Unis. Ils voient en Justin Trudeau, un premier ministre beaucoup plus ouvert. "

http://www.journaldemontreal.com/2016/09/23/trump-ferait-fuir-les-migrants-illegaux-vers-le-quebec?utm_medium=cxense&utm_source=tvanouvelles.ca&utm_campaign=reco#cxrecs_s

mur

Et un mur entre le canada et les states, vous y avez pensé ? près de 9000 km, voila de quoi relancer le BTP ! titfleur

Message  anouk le Sam 24 Sep - 13:23

Trump a avancé l'idée mais s'est ravisé :ahaha  trop cher...

et https://fr.express.live/2016/09/12/trump-mur-frontiere-mexique-canada/
anouk

Message  descartes le Sam 24 Sep - 14:30

Mince ! alors, si je commence a avoir les mêmes idées que Trump, j'ai du soucis à me faire !         Shocked      peur

Message  isis le Sam 24 Sep - 15:20

descartes a écrit:Mince ! alors, si je commence a avoir les mêmes idées que Trump, j'ai du soucis à me faire !         Shocked      peur
pasmafote pasmafote pasmafote titfleur

Message  anouk le Sam 24 Sep - 16:05

anouk a écrit:

Rolling Eyes  green

hello
anouk

Message  morticia le Sam 24 Sep - 17:38

Pour son âge , Trump est bien " plissé "  ... et sa peau  sans doute par l'effet du soleil ( rien de plus vieillissant que le soleil sur le visage et ......ailleurs   Wink  ) ...sonvisage disais-je est celui d'un homme plus âgé en tout cas . siffle

Perso JAMAIS au soleil !!! ni visage ni RIEN du tout !!  Je suis donc une  " visage pâle "   ptdr ptdr   S'pas Anouk !!!! 

Par contre Poutine est vachement plus frais de peau ..........mais je n'ai AUCUNE idée de son âge ?????, siffle huh   qui a une idée de son âge ???? :reflechit Les yeux du trumpfisime ............ :grosiffle:me font penser a ........ :siffler

:pataper dehors
morticia
Modératrice

Message  jeasse le Sam 24 Sep - 22:38

64 ans, le froid, ça conserve Wink

jeasse

Message  anouk le Dim 25 Sep - 2:00

Pas si sûre que le froid ça conserve, regardez les esquimaux pasmafote

Trump , d'origine allemande, a 70 ans et il a une bizarre de combinaison d'orange et de blanc sur le visage Suspect 
http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/insolite/video-donald-trump-tuto-maquillage-truelle-0803/

Mais aussi, il est connu que Poutine à recours à la chirurgie plastique...

Les européens paraissent plus jeunes que nous pour le même âge , vous passez moins de temps à l'extérieur ? Wink
anouk

Message  MiMi le Dim 25 Sep - 2:49

jeasse a écrit:64 ans, le froid, ça conserve Wink
Pas encore le 3 octobre il aura 64 ans poutine s'entretien  sport et alimentation saine comme il est blond va rarement au soleil 

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Indiana le Dim 25 Sep - 5:58

anouk a écrit:Obama a demandé à la communauté afro-américaine de voter Hilary .

1.C'est du racisme

2. Ils vont sûrement faire le contraire.

Le monde va droit dans le mur Shocked
J'arrive pas à comprendre!
D'habitude tes propos ne sont pas inintelligents, mais là!! mdrrr
Indiana

Message  anouk le Dim 25 Sep - 6:46

' Ainsi, Obama a demandé aux Noirs de voter pour Hillary Clinton.
«Je le prendrai comme une insulte personnelle, une insulte à mon héritage si la communauté afro-américaine baisse la garde et ne s’active pas lors de ces élections», a-t-il lancé lors d’un gala organisé par la Fondation du Caucus noir du Congrès américain. '

' si tous les Noirs doivent voter pour Hillary, est-ce à dire que toutes les femmes doivent voter pour elle et que tous les hommes blancs aux cheveux orange doivent voter pour Donald Trump? '

Pourquoi les noirs iraient-ils voter pour une vieille femme blanche ? ;bye2

' AU-DELÀ DE LA COULEUR
Dans son célèbre discours prononcé le 28 août 1963 (I Have a Dream), Martin Luther King disait cette phrase: «Je rêve que mes quatre petits-enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau, mais sur la valeur de leur caractère.» '

http://www.journaldemontreal.com/2016/09/19/obama-le-raciste
anouk

Message  Fred Carpe le Dim 25 Sep - 7:34

Obama raciste...  mdrrr

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  descartes le Dim 25 Sep - 9:09

Très courtisée les afro-américains :

Encore un effort, et trump va pousser la chansonnette à l'instar de notre pitre national :

"Nos ancêtres, les bantous ........"   mdrrr    mdrrr    mdrrr
descartes

Message  anouk le Lun 26 Sep - 13:23

Donald Trump menace d'inviter une ancienne maîtresse de Bill Clinton au débat présidentiel

Ce soir ! :ahaha

http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/25/donald-trump-bill-clinton-maitresse-etats-unis_n_12184040.html

À ne pas manquer...
anouk

Message  Phisto le Lun 26 Sep - 14:03

Ça devient risible cette campagne,..... ce soir cent millions de téléspectateurs de prévu devant la boite à bobard pendant 90 minutes!........
Il faut vraiment avoir du temps à perdre! mur ....

Message  anouk le Lun 26 Sep - 15:29

Phisto a écrit:Ça devient risible cette campagne,..... ce soir cent millions de téléspectateurs de prévu devant la boite à bobard pendant 90 minutes!........
Il faut vraiment avoir du temps à perdre! mur ....

Mais combien important pour pour rallier les indécis.... ce débat peut faire la différence ! Rolling Eyes
anouk

Message  Phisto le Mar 27 Sep - 8:30

En résumé pour 140 minutes de "débat"....
Risible et stupéfiant que 100 millions de gusgus arrivent à rester statiques devant une boite à bobards de la même façon que les vaches qui regardent passer les trains!.....
La conclusion:.....mdrrr
Débat entre Clinton et Trump: attaques, piques et esquives

Message  morticia le Mar 27 Sep - 12:34

Phisto a écrit:En résumé pour 140 minutes de "débat"....
Risible et stupéfiant que 100 millions de gusgus arrivent à rester statiques devant une boite à bobards de la même façon que les vaches qui regardent passer les trains!.....

J'aurais regardé aussi moi  yes

Quand un pays aussi puissant que les EU doit choisir son président siffle je pense que se serait irresponsable de ne pas suivre ces débats ( bon , je reconnais que ça tourne a la farce ) mais ces deux " farceurs " vont quand même tenir l'avenir et la vie de milliers de gens !!  mur

Un clown et une dame pas vraiment empathique , quel choix cornélien pour  les électeurs un tant soit peu  motivés .

Hillary ne veut-elle pas provoquer la Russie ??  ......
Tout ça n'est pas anodin même pour l'Europe non ??
siffle
morticia
Modératrice

Message  anouk le Mar 27 Sep - 19:30

Hilary n'a pas toussé et ne semble pas vraiment empoisonnée green  Elle n'a pas crié et elle était souriante , donc elle laisse une meilleure image dans son costume rouge .

Quand à Donald, il a oublié de rester calme et a dû se défendre de trop longues minutes , il n'a été ni vulgaire ni insultant.

Bon , ½ point pour Hilary.
anouk

Message  morticia le Mar 27 Sep - 20:23

Zétaient beaux tous les deux   Laughing green ....
Hillary se portait bien pour une bronchiteuse , son tailleur rouge la flatte bien , et elle souriait comme tu dis Anouk......... Wink

Le coiffeur de Donald a été léger avec la teinture orange habituelle ..... mdrrr

Mais je trouve Hillary meilleure  oratrice   siffle  Mais c'est juste un avis perso .

Par contre ce qui me gêne un  peu ce sont les réflexions de Donald sur les infidélités de Bill .............alors que lui toutes ses épouses sont des bimbos sans autre CV que leurs mensurations  yes jycroispas Pas vraiment de quoi pavoiser .

Bref ,...................à suivre ... green
morticia
Modératrice

Message  anouk le Mar 27 Sep - 22:44

Honnêtement, j'ajoute un point à Trump parce qu'il est un bête de communication. Quand il parles, peut importe ce qu'il dit, il se fait comprendre.
anouk

Message  morticia le Mer 28 Sep - 10:47

anouk a écrit:Honnêtement, j'ajoute un point à Trump parce qu'il est un bête de communication. Quand il parles, peut importe ce qu'il dit, il se fait comprendre.

C'est vrai .
Il parle " simplement " .............et surtout et dit ce que ses ( potentiels ) électeurs veulent entendre surtout...............il joue avec les sentiments les  plus primaires  du peuple qu'il vise ................... siffle
morticia
Modératrice

Message  anouk le Mer 28 Sep - 12:50

Son électorat: l'homme blanc de classe moyenne en colère contre l'establishment Rolling Eyes
anouk

Message  Fred Carpe le Mer 28 Sep - 13:18

Autrement dit les beaufs  green

Fred Carpe
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut