les chiens aussi ont plusieurs vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les chiens aussi ont plusieurs vies

Message  jeasse le Lun 29 Aoû - 19:47

jeasse

Revenir en haut Aller en bas

Re: les chiens aussi ont plusieurs vies

Message  MiMi le Mar 30 Aoû - 2:41

affraid affraid affraid affraid affraid

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  morticia le Mar 30 Aoû - 15:12

Je n'ose pas regarder la vidéo ..........ayant vu ce petit chien sur le trajet des bolides de rallyes   peur peur Suspect
morticia
Modératrice

Message  jeasse le Mar 30 Aoû - 18:56

morticia a écrit:Je n'ose pas regarder la vidéo ..........ayant vu ce petit chien sur le trajet des bolides de rallyes   peur peur Suspect

pas de panique elle est regardable

jeasse

Message  morticia le Jeu 1 Sep - 10:26

Tu as senti Jéasse que j'ai pensé a toi hier soir ???  Very Happy 

Au Jt on a présenté cette vidéo ..........que j'ai regardé avec appréhension bien sur mais qui est quand même surprenante !

Quel coup de bol dis donc ! Ils ont même ajouté que le chien avait été écarté et se portait bien ensuite . super
morticia
Modératrice

Message  Coraline le Jeu 1 Sep - 11:13

Quand j'avais 3 ans, nous avions une petite chienne qui était exactement la même que le chien de la vidéo que, après hésitation moi aussi, j'ai regardé. Elle s'appelait Mirka et avait la mauvaise habitude de courir après les voitures. A l'époque, il n'y en avait pas beaucoup, mais il a suffit d'une fois. Et un jour où je partais chercher du lait avec ma grand mère, j''ai entendu un cri et un crissement de roues de voiture qui freinait. Ma grand mère m'a empêchée de me retourner et nous avons poursuivi notre chemin. Mais quand nous sommes rentrées à la maison, j'ai cherché Mirka... il n'y avait plus de Mirka. Je crois que je n'ai pas vraiment réalisé ce qui s'était passé.

Message  morticia le Jeu 1 Sep - 12:55

😢Nous avons sans doute tous ce genre de tristesse en nous suite a la disparition d'un animal de compagnie ...................par contre regarder n'importe quoi qui se rapporte a la mort ou a la souffrance de n'importe quel animal....................m'est IMPOSSIBLE   !!!!

Car je sais que ça va me suivre pendant quelques heures , quelques jours peur peur  non je ne regarde plus ....... pour me préserver .........

:ronron
morticia
Modératrice

Message  Coraline le Jeu 1 Sep - 13:59

C'est pour ça que, bien que carnivore et détestant les légumes, je ne mange plus de viande. Quand je vois à la télé les "usines à vaches ou à volailles", je suis révoltée. Que l'on abatte d'une façon "humaine" des animaux qui ont vécu plusieurs mois en liberté en mangeant de l'herbe ou des graines et pas de "la merde composée de sous-produits d'autres animaux", passe encore mais vu comme c'est fait, je dis non. Surtout qu'à présent on sait que les animaux souffrent et éprouvent des sentiments, comme nous.

Message  morticia le Jeu 1 Sep - 14:52

Ce que j'aime le plus ??

Une énorme côte de boeuf grillée !  :miaaam 

Embarassed   Rolling Eyes

Mais je serais prête a m'en passer s'il suffisait que je n'en mange plus pour que ces animaux soient épargnés   yes

Oui je pourrais me passer de viande ..............déja quand j'ai vu les poulets , poules en batterie............. degput  c'est IMMONDE  ce qu'on leur impose comme " vie " ... Evil or Very Mad

Déja que j'ai toujours refusé le gibier ( trop beaux ces animaux ) c'est vrai que manger BEAUCOUP moins de viande ne ferait aucun tort a personne . up  

Par contre .......... super :miaaam :miaaam :miaaam :miaaam

morticia
Modératrice

Message  Phisto le Ven 2 Sep - 14:12

Mon morceau de rêve ça!....
Comme toi Morti une bonne côte y'a rien de mieux!....miam

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé