GSM au volant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GSM au volant ...

Message  morticia le Mar 30 Aoû - 14:56

Ki c'est ki va répondre a ce sujet Ô combien d'actualité !!

ET franchement hein  !!!

Par exemple moi je téléphone au volant , je lis mes sms et j'en envoie   :joker :pataper

Mais pas dans n'importe quelle condition bien entendu ..........pas de kit main libre ......ça m'agace .........

Tout ce que je peux dire c'est qu'il ne FAUT JAMAIS téléphoner en conduisant !!!!!!!!!!  :grrr

Tout au début des GSM , j'étais en ligne ( et au volant   ) et j'étais certaine que mon attention n'en souffrait pas .........hors dans la circulation plutot fluide dans laquelle je roulais ...........( 50/70 km h )  je me " croyais " a l'abri de toute mauvaise surprise et bien NON !!!!!!!!!!

Pourtant mes yeux étaient posés sur la voiture qui me précédait .............mais en blablatant .........mes neurones s'étaient déconnectés de la circulation et voilà comment j'ai dû MONTER sur mes freins en urgence pour ne pas 'en - -  - -r  la voiture en face de moi .

D'où ma certitude qu'on ne PEUT parler au phone et conduire en même temps green   no quoi que l'on dise ................

Depuis j'ai retenu cette frayeur et je ne décroche plus dans la circulation ............même en roulant au pas siffle

Et vous que faites vous ????   wai
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: GSM au volant ...

Message  anouk le Mer 31 Aoû - 0:24

C'est pas compliqué j'ai pas de téléphone cellulaire par choix , j'aime avoir la paix yes ;bye2
anouk

Message  Coraline le Mer 31 Aoû - 8:01

Moi non plus je n'ai pas de téléphone cellulaire. D'autre part, je n'écoute jamais la radio quand je conduis parce que ça me déconcentre, surtout si c'est de la grande musique qui me fait "décoller". Alors j'imagine ce que peut donner le fait de converser en conduisant. Je pense qu'on ne peut pas fixer son attention à la fois sur la route, sur ce qui se passe autour de soi et bavarder avec un correspondant téléphonique. Il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre ça.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut