Le p'tit moussaillon ??

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le p'tit moussaillon ??

Message  morticia le Mer 31 Aoû - 14:57

Vous voyez de qui je veux parler ............du Macrau heu ...cron   qui  sentant le bâteau tanguer , quitte le navire et son capitaine ..... siffle

Vu de ma fenêtre et sans bien saisir les tenants et aboutissants de cette défection  ..........je vois ça comme une trahison .  down

Ce godelureau n'était -il pas le " chou-chou " de François ??.....Celui qui travaille pour s'acheter des costumes ??
Quitter son mentor au milieu de son mandat n'est ce pas un camouflet pour le Président ??

Pour moi Hollande est un bon mec . Sans aucun doute pas un leader ni un grand stratège , mais je pense qu'il a fait de son mieux ..........par conviction   pasmafote parce qu'il pensait Vraiment qu'il pourrait changer la donne . Et ce pauvre Monsieur a été mis en face des pires attentats jamais perpétrés en France en plus !!  peur Voilà encore une trahison venant du sein de son parti .......... :grrr

Je ne sais comment vous allez réagir - bien que j'aie ma petite idée là-dessus - mais ces hommes qui sont sensés diriger un pays , me semblent avoir beaucoup de peine pour inspirer le respect et la confiance de tout un peuple .........justement par leur attitude un brin méprisable .

Bon moi ce que j'en dis hein .................

hello :cocorico:

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le p'tit moussaillon ??

Message  Alphabravo le Mer 31 Aoû - 15:25

Selon moi, le départ de Macron n'est ni plus, ni moins qu'une trahison.
Ce garçon est très loin d'être un naïf ou un imbécile.
Il a servi Hollande tant que cela lui a semblé utile pour sa petite personne.
Maintenant qu'il a réussi à se faire une place au soleil, il quitte Hollande dont il pressent la déculottée "maouse costaud" aux scrutins de 2017.
Faire partie des proches de Hollande ne peut plus rien lui apporter ?
Eh bien il quitte le navire qui coule, suffisamment tôt pour ne pas en paraître en partie responsable...

Et suffisamment tôt aussi pour ne pas passer pour un lâcheur, un traitre, un opportuniste en débarquant de l'autre côté de la rivière.
Sera-t-il accueilli avec plaisir par les gens de droite ?
C'est peu probable !
Ceux-là se bouffent déjà le nez entre-eux.
Accueillir un nouveau trublion ? Cela serait surprenant...

Dernière édition par Alphabravo le Jeu 1 Sep - 9:07, édité 2 fois
Alphabravo

Message  grabier le Mer 31 Aoû - 16:53

Tout ça est sans doute vrai. Macron, en effet, est un traitre..
Mais , excusez moi, est-ce une première en politique...ou n'est-ce pas la normalité..?
Cela dit, je me fous de Macron comme de tous ...dégouté que je suis, et définitivement, par toute cette faune de l'extrême gauche à la droite finale en passant par le milieu.. mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Mer 31 Aoû - 18:19

Mais bien sûr que c'est la norme: trahison et politique est un pléonasme, à commencer par Pompidou, sorti du néant par de gaulle et qui le 17 janvier 1969 déclare sa candidature à la présidence en pleine campagne référendaire sue la régionalisation et la suppression du sénat : coup de poignard dans le dos de celui qui serait sans de gaulle resté un vague commis banquier de la banque Rothschild, puis vint Giscard, ministre des finances sous de gaulle et qui appelle à voter non au référendum en question, puis se déclarant candidat  à peine le corps de Pompidou n'avait eu le temps de se refroidir. 3ème brutus : chirac, traitre parmi les traitres :

d'abord en trahissant Chaban, héritier naturel du gaullisme en prenant position pour Giscard avec 43 députés de son groupe , ce qui permis à Giscard d'être élu et à chirac d'accéder au poste de premier ministre, mais seulement pour un temps déterminé parce qu'il claquait la porte en 1976, il reprend les rennes du gaullisme pour s'opposer à Giscard jusqu'à le faire battre en 81 en faisant élire Mitterrand., jusqu'à accéder à la présidence en 1995... pendant ce temps, grenouillait dans l'ombre un obscur petit Roquet, né dans l'ombre de chirac

et qui fit ses débuts en maître traitre en piquant la femme de son ami jacques martin, puis en accédant à la mairie de Neuilly en trahissant son maître à penser pasqua, puis en trahissant à nouveau chirac son sponsor en entrant dans l'équipe de Balladur contre chirac, hélas pour lui, les sondages sont trompeurs (Est-ce pour cela qu'il en a fait une si grande consommation au frais du contribuable lors de son passage à l'élysée ? Les trahisons se payent et chirac a quasiment appelé à voter hollande en 2012 . N'Est-ce ce pas chirac qui disait de lui il vaut mieux marcher sur lui du pied gauche, ça porte bonheur ! .... mdrrr Bon le petit taignieux a été élu en 2007, certainement parce qu'il avait en face de lui une bécasse rose .... en 2012, n'importe quelle brêle de gauche l'aurait battu à plate coûture, et il fut dommage que dsk n'ait été trahi lui que par ses hormones ... Jusqu'à présent, les non-traitres en politique ne font pas de miracles, et je citerai chaban, delors, barre, rocard (malgré un essai infructueux contre mitterrand, mais il n'était pas de taille... ), et hollande qui a toujours essayer de ménager la chèvre et le chou et que c'est à ce prix qu'il est arrivé où il est ! Finalement, il n'y en aura eu que deux qui n'auront pas trahi leurs sponsors, parce qu'ils ne devaient rien à personne, c'est de gaulle et mitterrand, mais ils ne se sont pas privés de le faire avec leurs subalternes : de gaulle avec les partisans de l'algérie française qui l'ont amené au pouvoir et les harkis qui lui doivent quelques milliers ou dizaines de milliers de morts et mitterrand avec ses électeurs et ses sous-fifres, conseillers ou premiers ministres, il est donc vrai de considérer que politique et trahisons sont les deux mamelles de la démocratie ....

Alors le petit macron ? il aurait trahi mimolette ? et n'en vois-je pas déjà qui verse une larmichette appitoyée pour ce pauvre hollande, eux qui jusqu'à présent tiraient à boulets rouges sur sa pauvre ambulance ? ben voyons ! Faut dire qu'il dérange beaucoup à droite comme a gauche .... alors je continue à regarder d'un œil amusé le microcosme politique et ses aficionados...

J'ai été long ? je m'en excuse, mais j'aime bien faire bénéficier mes amis de mes réflexions, dussent-elles gêner .... tong

Dernière édition par descartes le Mer 31 Aoû - 18:45, édité 1 fois

Message  Coraline le Mer 31 Aoû - 18:38

La trahison a toujours existé. Pourquoi s'arrêterait-elle à présent ? Il faut être bien naïf pour  le croire un seul instant. Je rejoins Grabier et suis aussi dégoûtée que lui, ce qui fait que je pense que je prendrai plus la peine de me déplacer pour aller voter.

Message  grabier le Mer 31 Aoû - 19:01

Coraline a écrit:La trahison a toujours existé. Pourquoi s'arrêterait-elle à présent ? Il faut être bien naïf pour  le croire un seul instant. Je rejoins Grabier et suis aussi dégoûtée que lui, ce qui fait que je pense que je prendrai plus la peine de me déplacer pour aller voter.
Nous allons être nombreux pour ma plus grande satisfaction...Devrais-je me faire "tirer des plombs" par les citoyens qui veulent encore croire à ce cirque. Je leur pardonne de voir les choses autrement que moi..mais je leur demande de me laisser dans "mon ignorance crasse ...mon inconséquence... ma posture de mauvais Français ... d'irresponsable et de tous les défauts qu'ils voudront me trouver.. à condition qu'ils n'aient pas l'idée de vouloir me convaincre.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  grabier le Mer 31 Aoû - 19:04

descartes a écrit:

J'ai été long ? je m'en excuse, mais j'aime bien faire bénéficier mes amis de mes réflexions, dussent-elles gêner .... tong
Non tu n'es pas long... C'est toujours pour moi un plaisir de te lire.. et, si ce n'est  pas toujours le cas -encore que- cette fois ta "vérité" se trouve être la mienne.

George Orwell
grabier

Message  morticia le Mer 31 Aoû - 20:26

:rage

Grabier m'a encore pris une partie de ma réponse   :ordigrrr

".........J'ai été long ? je m'en excuse, mais j'aime bien faire bénéficier mes amis de mes réflexions, dussent-elles gêner ...."

Mais pas du tout , du tout !!!!!!   je me suis régalée ....j'essaie de suivre , de m'instruire   :grosiffle....enfin grace a vous je  jette un coup d'oeil plus lucide sur la politique de votre pays et d'autres aussi en fait ....

Quand c'est argumenté j'aime beaucoup surtout si on exprime ses idées et qu'on ne s'en prend pas a la " personne " . :cling

En d'autre temps et d'autre lieu , je n'aurais JAMAIS osé avouer ceci sans me faire tacler et presque humilier pour ma crasse ignorance  .

La photo de Chirac et le petit !!!  Shocked   Shocked   :shock:Mama mia !!!!!!!!!!!!...mais il est minuscule !!

Sans doute est-ce en partie pourquoi il est aussi ...............agressif et remuant !!!  Il devait " compenser " sans doute   mdrrr mdrrr :mdrrr:J'ai directo pensé aux chiens de ma mère grand ..............bestioles minuscules mais aux cordes vocales supersoniques et qui n'étaient que des horreurs d'agressivité ............... jycroispas

Merci donc a vous tous  .........
:misss :hug flower
morticia
Modératrice

Message  descartes le Mer 31 Aoû - 20:39

Tu me gênes ..... Embarassed  Embarassed  rosef    biz

Message  morticia le Mer 31 Aoû - 20:45

descartes a écrit:Tu me gênes ..... Embarassed  Embarassed  rosef    biz
Meuuuh nooooooonnnnnn !!!!
  no no

Puisque c'est LA VERITE  !!! ( Hein Grabier ?) :dance3 ura ura

biz :ronron
morticia
Modératrice

Message  grabier le Mer 31 Aoû - 20:47

morticia a écrit:
descartes a écrit:Tu me gênes ..... Embarassed  Embarassed  rosef    biz
Meuuuh nooooooonnnnnn !!!!
  no no

Puisque c'est LA VERITE  !!! ( Hein Grabier ?) :dance3 ura ura

biz :ronron
Ah qui nous parlera assez de la vérité...? Mais la vraie, hein...c'est à dire la notre à chacun... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Lorelei le Mer 31 Aoû - 21:13

ça va faire pschhiiittt !

Lorelei
Webmaster

Message  Lisa le Mer 31 Aoû - 21:36

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous.

Dès le début du quinquennat, chaque Ministre a pu contredire son collègue, ou dire qu'il n'était pas d'accord avec un projet de loi, de préférence aux micros divers, de radio en télé. 

Normal 1 et Ayrault, alors PM, disaient que chacun pouvait exprimer ses opinions. Ce qui nous donna une cacophonie gouvernementale genre Solférino, courants PS. Le chef d'orchestre a laissé faire.

Depuis quelque temps, Valls ne supportait plus Macron et ses déclarations. Recadrages de préférence médiatiques et publics lors des Questions au gouvernement. Toujours silence côté Président.

La loi travail: Macron avait travaillé sur cette loi, et il aurait dû logiquement la défendre lui-même. Valls, voulant montrer ses muscles, décida que Myriam el Khomry en serait chargée. 

Hollande n'a jamais fait preuve d'autorité. Il a laissé faire, laissé dire. Il a fallu que Montebourg fasse son numéro lors de je ne sais plus quelle fête dans son fief, pour qu'il se retrouve démissionné entraînant Hamon. 

Depuis, rien n'a changé, et un Ministre peut dire qu'il n'approuve pas tel ou tel projet: Ras.

Macron a depuis plusieurs mois fait des déclarations très claires qui montraient à l'évidence, qu'il ne serait pas un "godillot". Sa démission était annoncée depuis des semaines mais, habituellement, c'est le Président qui "accepte la démission" du Ministre dont il ne veut plus.

Macron en demissionnant. est juste cohérent avec lui-même. Il ridiculise les fossiles PS. 

Ce serait bien qu'à droite, il y ait aussi un grand coup de pied dans la fourmilière.
Lisa

Message  Lisa le Mer 31 Aoû - 22:00

La ministre des Outre-mer G. Pau-Langevin a démissionné de son poste, ce mardi. Elle est remplacée par la secrétaire d’État chargée de l’Égalité réelle, Ericka Bareigts. Elle veut retrouver le contact avec son arrondissement.

Quitter le pédalo assez tôt pour les prochaines législatives par crainte de devoir défendre un bilan sans y croire?

C'était quoi le secrétariat d'État chargé de l'Égalité réelle?

Cette nouvelle Ministre ne risque pas de démissionner. Personne ne la connait, et le salaire est meilleur.
Lisa

Message  descartes le Jeu 1 Sep - 11:40

Je suis assez d'accord avec le coup de pied dans la fourmilière, et il est plutôt bienvenu. Et il était attendu, puisque 85  %  des français approuvent son départ. du gouvernement et 47 %  souhaitent le voir se présenter aux présidentielles, ce qui démontre un rejet des partis traditionnels. Cela va t-il faire pschitt ? Il a des troupes et pas mal d'appuis. Alors wait and see !

Message  Lisa le Jeu 1 Sep - 17:20

Vu de ma fenêtre, Descartes, je crois qu'il devrait attendre 2022. 2017: trop tôt, trop seul. Il veut rassembler sans sectarisme, mais la gauche va être son pire ennemi. Si il prend son temps, les rejets des partis usés pourront se transformer en soutiens actifs.
Lisa

Message  Mercure le Jeu 1 Sep - 19:01

Editè pour faire plaisir à la bande des Quatre (F, L ,D, G ) 
MAO

Dernière édition par Mercure le Mer 14 Sep - 17:21, édité 1 fois

Mercure

Message  grabier le Jeu 1 Sep - 19:04

Laughing green mdrrr ptdr banane hello

George Orwell
grabier

Message  Lisa le Jeu 1 Sep - 19:38

Mercure,

Je ne sais ce qu'il faut penser des sondages, mais ils donnent Montebourg gagnant aux primaires devant Dumou. Trahison? Mais la plus énorme est celle de Hollande envers ceux qui l'ont élu, et encore plus envers sa majorité qu'il a fait exploser dès le début de son quinquennat. Donc record de remaniements et de 49.3. Les courants PS, rue de Solférino, ok, mais au Parlement et aux micros, ça fait les unes, mais discrédite complètement le Président, qui de commémoration en inauguration de chrysanthèmes, tient le rôle du ravi de la crèche. "Ça va mieux" ou "le chômage, j'ai pas eu de pot".Ça va consoler les "sans dents"

Pour ma part, électrice de droite, en 2017, j'ai décidé que je ne voterais pas compte tenu des déclarations concernant Nice. (Détention sur présomption, Guantanamo à la française, etc. Et ça, c'est non.)

Donc j'attends 2022 et crois que pour mon fils, il y trouvera une motivation. Je n'aimerais pas qu'à son âge, il désespère de tout.

Dernière édition par Lisa le Jeu 1 Sep - 21:25, édité 3 fois
Lisa

Message  descartes le Jeu 1 Sep - 21:10

Mercure a écrit:
Lisa a écrit:Vu de ma fenêtre, Descartes, je crois qu'il devrait attendre 2022. 2017: trop tôt, trop seul. Il veut rassembler sans sectarisme, mais la gauche va être son pire ennemi. Si il prend son temps, les rejets des partis usés pourront se transformer en soutiens actifs.
Je suis d'accord avec vous sur ces dates.

Dommage que les "bien pensants" de ce forum n'aient pas la même agressivité envers Hamon et le "foutriquet" de S & L.

Enfin, après les attaques des abstentionnistes anarchistes sur les primaires de droite on va surement rire un peu avec les primaires de gauche auquel seul Hollande va peut-être faire une apparition.

:grosmdr :grosmdr :grosmdr :groslol :groslol :groslol

Message  Lisa le Jeu 1 Sep - 21:46

Lisa

Message  grabier le Jeu 1 Sep - 21:54

Macron, où comment faire du neuf avec du vieux

Ce qui restera réellement de M. Macron…
…Des traces de pneus d’autocars sur les ronds-points, une contribution évidente à l’augmentation du CO2 dans l’atmosphère et une capacité évidente à prendre les gens pour des cons. mdrrr mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Ven 2 Sep - 9:34

La gauche n'a que ce qu'elle mérite!....degput
Une bande d'arrivistes socialopithèques-bourgeois  la pollue depuis des décennies...
Le PS à attiré tous les rats pourris du monde politique, ne nous attendis pas à avoir que des anges qui s'y inscrivent!....
Le PS n'a jamais été autant divisé qu'aujourd'hui,....
Et Marine se frotte les mains, on ne l'entend même plus maintenant!.....Un vrai régal pour elle que cette campagne qui s'annonce!....pasmafote

Dernière édition par Phisto le Ven 2 Sep - 9:39, édité 1 fois

Message  grabier le Ven 2 Sep - 9:37

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Ven 2 Sep - 9:38

up up up super super super super mdrrr mdrrr mdrrr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant