Une bricole ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une bricole ......

Message  morticia le Sam 3 Sep - 12:51

......................dans un rayon de bricolage , rien que de plus normal .........
Mais se masturber  dans les rayons du Castorama   c'est autre chose  degput

Vendredi 2 septembre, un vigile avait immédiatement alerté le directeur du magasin après avoir surpris l'eurodéputé en train de se faire plaisir dans les rayons d'un magasin de bricolage, non loin de deux enfants.

Le vigile a lui-même prévenu la police. Robert Rochefort a ensuite passé environ quatre heures en garde à vue au commissariat pour y être entendu.
 Âgé de 60 ans, il a ensuite été remis en liberté après avoir donné son accord pour une procédure de composition pénale. Cela signifie qu'il a reconnu les faits d'exhibition sexuelle et qu'il évitera un procès. Mais Robert Rochefort est susceptible d'être condamné à une amende et pourra faire l'objet d'une injonction de soins.

Des soins ???

Je m'en vais lui en  faire des " soins "   Suspect.....lui couper ce qui dépasse et zou ....tranquilos .. dada
Mais où kon va comme ça dites moi ........... :kopf

Vieux bouc va .............. Evil or Very Mad

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bricole ......

Message  grabier le Sam 3 Sep - 13:07

« L’histoire prouve surabondamment que les hommes de pouvoir sont des dérangés mentaux, probablement d’une sexualité trouble. Dérèglement qui explique les monstruosités qu’ils sont susceptibles d’ordonner ou de couvrir de leur autorité. »

« Avec ses hommes politiques médiocres, à la pensée vieillie, pour beaucoup corrompus, avec la pourriture des cercles de la finance, la frénésie hoquetante du milieu des faux savants et le désir de tuerie universelle des sphères militaires, avec l’incurable obscurantisme des masses, le monde d’aujourd’hui est à dégueuler »

Louis Calaferte

"Droit de cité"

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Sam 3 Sep - 14:33

Message  morticia le Sam 3 Sep - 14:39

Le temps d'un éclair je pense a sa femme..........ses enfants .............sa famille ..........Mon Dieu quelle honte !!!!!!
En tout cas , je divorce dans la seconde............
down
morticia
Modératrice

Message  descartes le Sam 3 Sep - 16:38

Tous les goûts sont dans la nature, et quoi de plus érotique que le rayon bricolage : rien que la vue d'une perceuse vous ferait grimper aux rideaux :youpi mdrrr mdrrr  ! Mais notre élu du MODEM semble ignorer la loi, comme beaucoup d'autres élus (et souvent pour des motifs beaucoup plus graves) c'est rigoureusement interdit en public !

pourtant, il a tout ce qu'il faut à la maison :

descartes

Message  descartes le Sam 3 Sep - 16:57

Je lui conseille surtout ce paragraphe :  mdrrr  siffle

Le garage

Dans cette pièce, l’amusement peut être sans limite, mais c’est aussi celle de tous les dangers. Certains aiment y fabriquer des machines compliquées (à découvrir, sur le sujet, l’étonnant travail du photographe Timothy Archibald). Pour les moins bricoleurs, attention: toutes les ponceuses, perceuses et autre tournevis méritent tout de même quelques aménagements avant d’être utilisés. Mais comme dit une collègue poète à qui l’on demandait des conseils: «Si tu kiffes te faire du mal, c’est pas illégal de se foutre des vis dans le cul.»
Les outils de jardin sont aussi une bonne alternative, tout comme le levier de vitesse de la voiture ou un vélo sans selle. Le tuyau d’arrosage réjouira les nostalgiques du pommeau de douche. 
A éviter: la tronçonneuse.

Message  Sedna le Sam 3 Sep - 20:21

Le Pouvoir fait croire à certains que tout leur est dû et donc qu'ils possèdent l'immunité siffle.
Sedna
Modératrice

Message  Alphabravo le Sam 3 Sep - 21:00

Mine de rien, entre nous soit dit, marchands de frites, la France a loupé, réellement loupé l'occasion après la débandade judiciaro-sexuelle d'un certain DSK !

Car, franchement, si ce gus avait attendu un peu avant de se faire gauler (au propre ou au figuré ?), je vous laisse imaginer le lupanar de luxe que serait devenu l'Elysée !
Pas besoin pour DSK Président d'aller b####r ou sodomiser ses relations en allant les rejoindre perché sur un scooter, elles seraient venues faire la queue devant le porche de l'Elysée pour avoir le privilège de le fellationner (néologisme) ou de se faire ##### par devant, par derrière, dans la baignoire, sur la rampe d'escalier ou dans la guérite d'un des gendarmes prié d'aller faire un tour pour laisser la place au Président DSK...
Alphabravo

Message  morticia le Sam 3 Sep - 21:13

Mama mia !!!!

Seigneur Dieu  !!!!  batte Shocked    Shocked

"..........A éviter: la tronçonneuse....." affraid affraid affraid
Vous semblez bien enclins a la gaudriole Messieurs !  Suspect

Pour moi , venant d'un élu , je suis  révoltée et  me demande pourquoi il n'est pas allé dans les toilettes pour.............XXXXX.... Embarassed Embarassed

Héé ouiiii......ce paillard de Déaisseka a montré l'exemple sans doute .......le pouvoir serait -il une vrai lupanar finalement ?

Que diriez -vous s'il s'était agit d'un femme hein ???...............Bernadette Ou Marine ???

Gloupssssssssssssss................
morticia
Modératrice

Message  Lisa le Sam 3 Sep - 22:29

Est-il question de généraliser?
Lisa

Message  MiMi le Dim 4 Sep - 4:26

descartes a écrit:Je lui conseille surtout ce paragraphe :  mdrrr  siffle

Le garage

Dans cette pièce, l’amusement peut être sans limite, mais c’est aussi celle de tous les dangers. Certains aiment y fabriquer des machines compliquées (à découvrir, sur le sujet, l’étonnant travail du photographe Timothy Archibald). Pour les moins bricoleurs, attention: toutes les ponceuses, perceuses et autre tournevis méritent tout de même quelques aménagements avant d’être utilisés. Mais comme dit une collègue poète à qui l’on demandait des conseils: «Si tu kiffes te faire du mal, c’est pas illégal de se foutre des vis dans le cul.»
Les outils de jardin sont aussi une bonne alternative, tout comme le levier de vitesse de la voiture ou un vélo sans selle. Le tuyau d’arrosage réjouira les nostalgiques du pommeau de douche. 
A éviter: la tronçonneuse.

:grosmdr :grosmdr :grosmdr :grosmdr :grosmdr :grosmdr

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut