Hé Hé...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hé Hé...!

Message  grabier le Dim 4 Sep - 19:01

A vos plumes...pardon..à vos claviers... green

Démission d’Emmanuel Macron :

la vérité n’est pas celle que l’on veut nous faire croire...

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/demission-d-emmanuel-macron-la-184289

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hé Hé...!

Message  Phisto le Mar 6 Sep - 9:46

Bofffff!....
Le Macron a secoué un peu le panier à crottes des socialos, c'est déjà ça hein!.....mdrrr
Depuis ses quelques déclarations,..... les ceuzes qui se croyaient  indéboulonnables ont attrapés la colique, ça va p'tèt les purger un peu....non?....tong

Message  grabier le Mar 6 Sep - 10:55

Phisto a écrit:Bofffff!....
Le Macron a secoué un peu le panier à crottes des socialos, c'est déjà ça hein!.....mdrrr
Depuis ses quelques déclarations,..... les ceuzes qui se croyaient  indéboulonnables ont attrapés la colique, ça va p'tèt les purger un peu....non?....tong
Ouias.. mais si c'est un complot hollando/macrono...ça l'fait pas là... mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Mar 6 Sep - 11:03

Chacun suit son idée (fixe ou pas) mdrrr

Message  morticia le Mar 6 Sep - 12:43

Le Macron futile et ma mauvaise langue   ......une brève de comptoir   :grostchin

Je suis quand même un peu surprise ( pas choquée loin de là  ) par l'épouse de ce jeune loup qui doit être beaucoup plus âgée que lui sans doute ..........

Je croyais que c'était sa maman , avait son petit style " Amanda Lear  " :noeil

Ayant entendu qu'il était CINQ fois grand père j'avais été un "peu" scotchée ............mais ensuite j'ai compris   :cling
morticia
Modératrice

Message  grabier le Mar 6 Sep - 13:20

Sacré Emmanuel... mdrrr  Ca me rappelle l'histoire de Gabrielle Russier  (que les moins de 60 ans ne doivent pas connaitre)... mdrrr mdrrr

George Orwell
grabier

Message  morticia le Mar 6 Sep - 13:31

grabier a écrit:Sacré Emmanuel... mdrrr  Ca me rappelle l'histoire de Gabrielle Russier  (que les moins de 60 ans ne doivent pas connaitre)... mdrrr mdrrr
 Hé bien SI !! j'ai lu le livre !!  tong

C'était l'histoire de cette prof qui tombe amoureuse de son élève hein ???..........et lui d'elle ?
Elle a fait de la prison si mes souvenirs sont bons et a sa sortie ne s'est -elle pas mise en ménage avec son amoureux ?? siffle

D'autres temps ..........d'autres moeurs ...
flower
morticia
Modératrice

Message  Sedna le Mar 6 Sep - 13:55

De toute façon grabier, la plupart des politiques sont à gerber degput  avec leurs complots et leurs sous entendus . Peu on le sens de la démocratie, du bien du peuple!
y a qu'à voir la dernière sortie de cahuzac qui n'hésite pas à balancer les morts peur
Sedna
Modératrice

Message  descartes le Mar 6 Sep - 17:08

morticia a écrit:Le Macron futile et ma mauvaise langue   ......une brève de comptoir   :grostchin

Je suis quand même un peu surprise ( pas choquée loin de là  ) par l'épouse de ce jeune loup qui doit être beaucoup plus âgée que lui sans doute ..........

Je croyais que c'était sa maman , avait son petit style " Amanda Lear  " :noeil

Ayant entendu qu'il était CINQ fois grand père j'avais été un "peu" scotchée ............mais ensuite j'ai compris   :cling
La mode n'est-elle pas aux cougars ?

Si les vieilles de nos âges se mettent à draguer les minets , qu'est-ce qu'il va nous rester à nous autres ?    pasmafote

Message  grabier le Mar 6 Sep - 17:22

morticia a écrit:
grabier a écrit:Sacré Emmanuel... mdrrr  Ca me rappelle l'histoire de Gabrielle Russier  (que les moins de 60 ans ne doivent pas connaitre)... mdrrr mdrrr
 Hé bien SI !! j'ai lu le livre !!  tong

C'était l'histoire de cette prof qui tombe amoureuse de son élève hein ???..........et lui d'elle ?
Elle a fait de la prison si mes souvenirs sont bons et a sa sortie ne s'est -elle pas mise en ménage avec son amoureux ?? siffle

D'autres temps ..........d'autres moeurs ...
flower
T'es mal informée Morti:

Le 11 juillet 1969, Russier comparaît devant le tribunal correctionnel de Marseille siégeant à huis clos et est condamnée à douze mois de prison avec sursis et à 500 francs d'amende. Le parquet fait appel a minima, sous la pression de l'Université d'Aix, en la personne du recteur Paul Frank, qui rejette la candidature de Russier à un poste d'assistant de linguistique3. Certaines personnes disent que le procureur général Marcel Caleb demande à ce qu'elle soit condamnée à treize mois de prison non amnistiables[réf. nécessaire].

Devant comparaître en octobre devant la cour d'appel d'Aix-en-Provence, Gabrielle Russier vit très mal cette situation. Le 1er septembre, elle se suicide en s'intoxiquant au gaz dans son appartement marseillais de la Résidence Nord4 ; le lendemain, deux brèves informent du décès de la professeur de français de Marseille amoureuse de son élève.

Ses obsèques sont célébrées par le pasteur Michel Viot5. Elle est ensuite enterrée au cimetière du Père-Lachaise (26e division), à Paris.

George Orwell
grabier

Message  descartes le Mar 6 Sep - 17:35

A inspiré le film "Mourir d'aimer" d'André Cayatte, magistralement interprété par Annie Girardot !

Message  morticia le Mar 6 Sep - 17:46

grabier a écrit:

T'es mal informée Morti:

Ben oui ............ pasmafote  sans doute que je mélange DEUX amours du même genre ....... Rolling Eyes
. Le 1er septembre, elle se suicide en s'intoxiquant au gaz dans son appartement marseillais de la Résidence Nord4 ; le lendemain, deux brèves informent du décès de la professeur de français de Marseille amoureuse de son élève.

Par contre je préfère ma fin a la tienne  peur...quel drame  pour rien ............que de vies brisées ..... :yonose
Désolée Grabier  :misss
morticia
Modératrice

Message  descartes le Mar 6 Sep - 18:08

c'est vrai que l'histoire de Gabrielle Russier a remué bien des consciences, et le film en a rajouté une couche avec toute la sensibilité d'André Cayatte. Une histoire qui rappelle le blé en herbe de Colette ou la chanson de Dalida : il venait d'avoir 18 ans .....

Message  morticia le Mar 6 Sep - 18:25

Je me suis emmêlée les pinceaux .....G.Russier c'est " .Mourir d'aimer "... Crying or Very sad coeur

Mais il s'agit de Mary-Kay Letourneau  :

Vingt ans après le scandale, la professeur et son élève sont mariés et parents.

En 1996, Mary Kay Letourneau, professeur à Seattle, est accusée de viol pour avoir entretenu une relation avec Vili Fualaau, 12 ans, dont elle aura deux enfants.

Aujourd'hui, tous deux sont mariés depuis dix ans, ont deux filles.

coeur coeur coeur coeur

C'est pas beau ça ........ cbeau titfleur
morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut