Pas responsable qui dit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas responsable qui dit ...

Message  morticia le Mar 6 Sep - 13:28

.......M'Sieur Cahusac ..... :noeil

Au procès il en a scotché plus d'un  :.............

"..........Il  a jeté un pavé dans la mare en affirmant à la barre qu'un de ses comptes avait été initialement ouvert pour servir la carrière nationale de Michel Rocard.

Issu de versements occultes émanant des laboratoires pharmaceutiques Pfizer, cet argent devait "servir à financer" la campagne législative de 1993. "On espérait que Rocard se présenterait" à la présidentielle de 1995, explique Jérôme Cahuzac qui affirme au passage que l'ancien premier ministre n'était pas au courant de la provenance de ces fonds.

Ben voyons .Mr Rocard ne peut le contredire 

"...Rocard est  une personnalité réputée pour son intégrité, à l'origine de la loi 15 janvier 1990 qui porte son nom et qui visait à moraliser le financement de la vie politique.

S'il est avare de détails, Jérôme Cahuzac profite de ses explications pour minorer sa responsabilité, s'affichant en simple exécutant d'une pratique politique habituelle .

:boude

Cette posture désintéressée se heurte toutefois à un écueil. Car Jérôme Cahuzac est contraint de reconnaître l'existence d'un autre compte, ouvert en 1993 en son nom propre à UBS et qui aura servi de 2000 à 2001 à recueillir "le fruit de (son) travail" de chirurgien à l'étranger.

"J'ai tout pris sur moi", affirme-t-il dans une posture de martyr.
Pourquoi parler maintenant? Cahuzac juge que cela "ne nuira pas à l'héritage politique" de Michel Rocard. :grosiffle

Il me souvient qu'il avait affiché une mine tellement outragée quand il a juré les yeux dans les yeux a la télé qu'il n'avait pas de compte caché en fait ......... :menocmment

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas responsable qui dit ...

Message  Sedna le Mar 6 Sep - 13:59

il est à vomir ce type! il n'hésite pas à accuser les morts degput    "c'est pas moi c'est lui"....
Sedna
Modératrice

Message  grabier le Mar 6 Sep - 17:28

Une belle ordure, hein.
Je ne sais pas si ces déchets sont plus nombreux qu'avant...ou si, avec les "réseaux sociaux" ..on le repère mieux... A moins que ce soit un peu des deux
Dans tous les cas si les fameux "réseaux sociaux" ont une qualité..une seule.. ce sera au moins celle d'ouvrir les yeux aux naïfs de tous poils et de toutes tendances... Encore que pour certains, tomber les œillères est encore trop douloureux.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Alphabravo le Mer 7 Sep - 7:01

Vou y allez un peu fort !
Quand même, il faut être un peu gonflé pour mettre en doute la parole de cet homme vachement désintéressé qui mettait de côté du pognon, beaucoup de pognon, pour aider un copain...

Moi je voudrais bien avoir des copains comme ça qui me remplissent une belle tirelire pour payer une belle maison de retraite pour quand c'est que je serai gâteux, ce qui ne saurait tarder si j'en juge par ma difficulté à comprendre comment un pays comme la France a pu se doter d'un tel Président... Ce qui, entre nous soit dit, marchands de frites, nous éloigne un peu du sujet, mais me permet de cracher un peu de venin, dès le matin, avant même que j'aie pris le temps de changer mes couches, de faire ma toilette et de prouver à ma tendre épouse que malgré ma sénilité précoce, je suis encore capable d'accomplir mon devoir conjugal.
Fermez le ban !.
Alphabravo

Message  Phisto le Mer 7 Sep - 9:30

Il faut tomber bien bas pour essayer de mettre sur le dos d'un mort qui plus est intègre,....la responsabilité de ses actes...
Aucune dignité, aucun honneur, même pas à jeter aux chiens ce mec!.....
Voilà c'est du socialo pur jus de l'après chambardement d'il y a près de cinquante ans!....downdowndowndowndown
Mais chuuuuttttte faut pas le dire, c'est pas dans le bon ton s'pas!.....
Ça va troubler la bien pensance d'ici bas!....greengreengreen

Message  Lisa le Mer 7 Sep - 9:43

Il a aussi déclaré: «j'ai menti à la Commission parce que les questions étaient courtes et qu'il fallait des réponses courtes»

??
Lisa

Message  Phisto le Mer 7 Sep - 14:12

Lisa a écrit:Il a aussi déclaré: «j'ai menti à la Commission parce que les questions étaient courtes et qu'il fallait des réponses courtes»

??
Il va nous faire mourir de rire cette enflure!.... mdrrr

Message  morticia le Mer 7 Sep - 18:56

Lisa a écrit:Il a aussi déclaré: «j'ai menti à la Commission parce que les questions étaient courtes et qu'il fallait des réponses courtes»

??

Bin moi il faudrait qu'on m'explique ce qu'il veut  dire ..... Shocked   siffle
morticia
Modératrice

Message  grabier le Mer 7 Sep - 20:04

morticia a écrit:Bin moi il faudrait qu'on m'explique ce qu'il veut  dire ..... Shocked   siffle

Y dit qu'ils étaient pressés ...et, du coup, ben lui aussi mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Mer 7 Sep - 21:24

comme le citron ? ben voyons,  toujours  quelqu'un à citer comme responsable de leurs turpitudes : les juges, Rocard, c'est la faute à Voltaire, c'est la faute à Rousseau... J'aspire aux plus hautes responsabilités, mais quand est-ce qu'on nous débarrassera de cette engeance ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut