Il est temps de lutter contre l'indécence et l'exhibitionnisme

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il est temps de lutter contre l'indécence et l'exhibitionnisme

Message  grabier le Mer 7 Sep - 17:04

ou... Short/provoc  mdrrr mdrrr

Toulon : agressés parce que leurs femmes portaient des shorts
Trois hommes ont été frappés dimanche et deux femmes insultées par un groupe d'une dizaine de jeunes gens, dont deux ont été écroués.

http://www.lepoint.fr/societe/toulon-agresses-parce-que-leurs-femmes-portaient-des-shorts-07-09-2016-2066544_23.php

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est temps de lutter contre l'indécence et l'exhibitionnisme

Message  anouk le Mer 7 Sep - 18:00

Attaqués par des voileurs ? Shocked
anouk

Message  grabier le Mer 7 Sep - 18:05

anouk a écrit:Attaqués par des voileurs ? Shocked
Pas précisé pour l'instant

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  anouk le Mer 7 Sep - 18:07

Très difficile à deviner green
anouk

Message  grabier le Mer 7 Sep - 18:33

anouk a écrit:Très difficile à deviner green
C'est pas sur !

George Orwell
grabier

Message  descartes le Mer 7 Sep - 18:44

là, on est en plein dans l'intégrisme qu'il nous faut dénoncer et combattre, mais prenons garde de ne pas nous comporter en intégristes vis-à-vis des autres

Message  grabier le Mer 7 Sep - 18:46

descartes a écrit:là, on est en plein dans l'intégrisme qu'il nous faut dénoncer et combattre, mais prenons garde de ne pas nous comporter en intégristes vis-à-vis des autres

Ca fait longtemps que j'y prend garde amigo...mais je commence à me poser des questions... Rolling Eyes

George Orwell
grabier

Message  MiMi le Jeu 8 Sep - 4:45

Encore des nouveaux  Français  intégré  down down down down

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  anouk le Jeu 8 Sep - 5:20

grabier a écrit:
descartes a écrit:là, on est en plein dans l'intégrisme qu'il nous faut dénoncer et combattre, mais prenons garde de ne pas nous comporter en intégristes vis-à-vis des autres

Ca fait longtemps que j'y prend garde amigo...mais je commence à me poser des questions... Rolling Eyes

http://www.realites.com.tn/2016/09/france-agressees-avec-leurs-maris-pour-port-de-short/  Rolling Eyes
anouk

Message  jeasse le Jeu 8 Sep - 7:25

anouk a écrit:
grabier a écrit:

http://www.realites.com.tn/2016/09/france-agressees-avec-leurs-maris-pour-port-de-short/  Rolling Eyes

l'image n'a rien à voir, c'est une bagarre à l'occasion d'Angleterre Russie à Marseille en Juin.

jeasse

Message  anouk le Jeu 8 Sep - 12:33

Eh oui, j'avais vérifié aussi, ce sont des hooligans ;bye2
anouk

Message  descartes le Jeu 8 Sep - 13:31

anouk a écrit:Eh oui, j'avais vérifié aussi, ce sont des hooligans ;bye2
Ah ! les merdias  ... puissions nous toujours garder un regard critique sur ce qu'on veut nous faire avaler ! a force ce citer des liens qui vont dans notre sens (du moment) nous nous faisons les propagandistes d'idées plus ou moins nauséabondes qui dépassent nos intentions premières.... Je trouve toujours sur le net de quoi apporter de l'eau à mon moulin, mais je me garde bien de les citer avant de savoir d'où elles viennent! rien ne vaut nos ressentis personnels ....

Message  Alphabravo le Jeu 8 Sep - 13:42

descartes a écrit:
puissions nous toujours garder un regard critique sur ce qu'on veut nous faire avaler ! a force ce citer des liens qui vont dans notre sens (du moment) nous nous faisons les propagandistes d'idées plus ou moins nauséabondes qui dépassent nos intentions premières....

Tiens !
Sage conseil émanant assurément de quelqu'un qui a écouté ce matin l'intervention du Président de la République française !
Alphabravo

Message  morticia le Jeu 8 Sep - 13:45

C'est forcé Descartes  !!!!

ON NOUS  manipule , nous abreuve  d'informations , de news , de tant de catastrophes qu'il me semble parfois que le monde devient complètement fou et que nous régressons par rapport a la barbarie de certains .

J'y pensais ce matin en lisant le journal local :...........une tram sort de ses rails en Espagne , une jeune fille c 'est faite agresser par trois frères a Bombay ............Un chinois tue son épouse par jalousie sur les réseaux sociaux   .....  on succombe sous les faits -divers morbides....tout ceci pour dire que nous sommes un peu des " marionnettes " quelque part ..........aussi un peu des moutons non ??

Vous savez quoi ?????

Hé bien je m'en fiche !!!! 

:siffler

Royalement en plus .

Mais que veut-on nous faire comprendre en relayant ces infos sans intérêt pour des gens de la campagne comme moi ??

Mais je suppose que chez vous c'est pareil non ??

Trop d'infos tuent  l'info non ?? :oups

Alors il me vient a l'esprit que les " gens  se régalent  des malheurs d'autrui   ?..........qu'on nous bourre le mou de drames , parce que ça fait vendre ??? :reflechit   je ne sais pas ......je ne sais plus ..........mais mon monde s'arrête a mon environnement , mon pays et les pays vraiment limitrophes ..........Tandis que les malheurs des kangourous Australiens ........oserais je dire que je m'en fiche ???

Ben oui..............c'est dit ! :grosiffle :noeil
morticia
Modératrice

Message  anouk le Jeu 8 Sep - 15:18

Si rien n'est fait, ce sera quoi après , la musique et la danse ? pasmafote
anouk

Message  morticia le Jeu 8 Sep - 18:37

anouk a écrit:Si rien n'est fait, ce sera quoi après , la musique et la danse ? pasmafote

Ma pauvre Anouk.............mais lis donc ceci :  siffle

Si les chansons sont accomplies avec des instruments de musique ou par des femmes étrangères à celui qui les écoute (c.à.d. Non-Mahrams) alors il est interdit de les écouter que ce soit pendant le Ramadhan ou n'importe quel autre mois.

Car la musique c'est une porte que le diable utilise pour rentrer dans nos coeur.
"La musique fait pousser l'hypocrisie ("Nifâq") dans le cœur."
Le Prophète, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, a associé les instruments de musique à l'alcool, la soie et l'adultère qui sont formellement interdits. Cela signifie clairement que les instruments de musique sont interdits.

« Celui qui écoute les propos des gens alors qu’ils n’aiment pas qu’on les écoute, il lui sera déversé du plomb fondu dans les oreilles au jour du jugement » [rapporté par Al-Boukhâriyy].

: "Ecouter (individuellement) les instruments de musique est un péché. Se rassembler pour le faire est un péché plus grave ("Fisq"). Y prendre du plaisir est du "Koufr" (Les savants ont traduit ici le terme "Koufr" par manque de reconnaissance envers les bienfaits de Dieu)." (Abou Ishâq)

Le chant religieux ou mondain est interdit, qu'il soit accompagné de musique ou non.
L'emploi d'instruments crées uniquement dans un but musical et n'ayant pas d'autres fonctions est interdit, qu'il soit accompagné de chants ou non.
Tout chant ou musique conduisant à la négligence (à l'égard des devoirs religieux) ou au péché est interdit.
De faire carrière dans la musique et la chanson.

Il y a donc unanimité entre les savants musulmans sur l'interdiction de ces quatre formes de musique et de chants. Les Hadiths qui interdisent la musique s'applique donc à ces quatre éléments.

Copié sur certains sites sur l'islam . merci En outre je viens d'apprendre en lisant ceci que la soie est INTERDITE pour les hommes .  Shocked Shocked
morticia
Modératrice

Message  Fred Carpe le Jeu 8 Sep - 19:15

Moi je vais surtout attendre les détails de la rixe avant de prendre ma carte au FN, le soufflé retombe souvent  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Mercure le Jeu 8 Sep - 19:18

Editè pour faire plaisir à la bande des Quatre (F, L ,D, G ) 
MAO

Dernière édition par Mercure le Mer 14 Sep - 17:55, édité 1 fois

Mercure

Message  Fred Carpe le Jeu 8 Sep - 19:22

morticia a écrit:C'est forcé Descartes  !!!!

ON NOUS  manipule , nous abreuve  d'informations , de news , de tant de catastrophes qu'il me semble parfois que le monde devient complètement fou et que nous régressons par rapport a la barbarie de certains .

J'y pensais ce matin en lisant le journal local :...........une tram sort de ses rails en Espagne , une jeune fille c 'est faite agresser par trois frères a Bombay ............Un chinois tue son épouse par jalousie sur les réseaux sociaux   .....  on succombe sous les faits -divers morbides....tout ceci pour dire que nous sommes un peu des " marionnettes " quelque part ..........aussi un peu des moutons non ??

Vous savez quoi ?????

Hé bien je m'en fiche !!!! 

:siffler

Royalement en plus .

Mais que veut-on nous faire comprendre en relayant ces infos sans intérêt pour des gens de la campagne comme moi ??

Mais je suppose que chez vous c'est pareil non ??

Trop d'infos tuent  l'info non ?? :oups

Alors il me vient a l'esprit que les " gens  se régalent  des malheurs d'autrui   ?..........qu'on nous bourre le mou de drames , parce que ça fait vendre ??? :reflechit   je ne sais pas ......je ne sais plus ..........mais mon monde s'arrête a mon environnement , mon pays et les pays vraiment limitrophes ..........Tandis que les malheurs des kangourous Australiens ........oserais je dire que je m'en fiche ???

Ben oui..............c'est dit ! :grosiffle :noeil

Tu n'as qu'à faire comme moi je n'ai gardé que deux médias dans mon fil d'actualité sur FB, un de gauche et l'autre de droite et je me suis désabonné de tout le reste au profit de trucs plus optimistes, à base de réflexion et de prise de recul vis à vis des priorités réelles de mon quotidien d'humain moyen 

Je ne te dis pas comment j'ai moins mal au crâne depuis  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  anouk le Jeu 8 Sep - 19:48

Fred Carpe a écrit:

Moi je vais surtout attendre les détails de la rixe avant de prendre ma carte au FN, le soufflé retombe souvent  Wink
" Deux femmes françaises ont été mardi 06 septembre 2016 agressées par un groupe de jeunes hommes islamistes alors qu’elles se promenaient avec leurs maris et des amis de la famille à proximité de la cité des Œillets, dans les quartiers Est de Toulon, rapporte le journal local français Nice Matin. "

http://www.realites.com.tn/2016/09/france-agressees-avec-leurs-maris-pour-port-de-short/

Appelons un chat, un chat ....
anouk

Message  anouk le Jeu 8 Sep - 19:53

morticia a écrit:
anouk a écrit:Si rien n'est fait, ce sera quoi après , la musique et la danse ? pasmafote

Ma pauvre Anouk.............mais lis donc ceci :  siffle

Si les chansons sont accomplies avec des instruments de musique ou par des femmes étrangères à celui qui les écoute (c.à.d. Non-Mahrams) alors il est interdit de les écouter que ce soit pendant le Ramadhan ou n'importe quel autre mois.

Car la musique c'est une porte que le diable utilise pour rentrer dans nos coeur.
"La musique fait pousser l'hypocrisie ("Nifâq") dans le cœur."
Le Prophète, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, a associé les instruments de musique à l'alcool, la soie et l'adultère qui sont formellement interdits. Cela signifie clairement que les instruments de musique sont interdits.

« Celui qui écoute les propos des gens alors qu’ils n’aiment pas qu’on les écoute, il lui sera déversé du plomb fondu dans les oreilles au jour du jugement » [rapporté par Al-Boukhâriyy].

: "Ecouter (individuellement) les instruments de musique est un péché. Se rassembler pour le faire est un péché plus grave ("Fisq"). Y prendre du plaisir est du "Koufr" (Les savants ont traduit ici le terme "Koufr" par manque de reconnaissance envers les bienfaits de Dieu)." (Abou Ishâq)

Le chant religieux ou mondain est interdit, qu'il soit accompagné de musique ou non.
L'emploi d'instruments crées uniquement dans un but musical et n'ayant pas d'autres fonctions est interdit, qu'il soit accompagné de chants ou non.
Tout chant ou musique conduisant à la négligence (à l'égard des devoirs religieux) ou au péché est interdit.
De faire carrière dans la musique et la chanson.

Il y a donc unanimité entre les savants musulmans sur l'interdiction de ces quatre formes de musique et de chants. Les Hadiths qui interdisent la musique s'applique donc à ces quatre éléments.

Copié sur certains sites sur l'islam . merci En outre je viens d'apprendre en lisant ceci que la soie est INTERDITE pour les hommes .  Shocked Shocked

jycroispas    
anouk

Message  morticia le Jeu 8 Sep - 20:46

yes ptdr biz

Comme tu dis .............. up
morticia
Modératrice

Message  Fred Carpe le Jeu 8 Sep - 21:18

anouk a écrit:
Fred Carpe a écrit:

" Deux femmes françaises ont été mardi 06 septembre 2016 agressées par un groupe de jeunes hommes islamistes alors qu’elles se promenaient avec leurs maris et des amis de la famille à proximité de la cité des Œillets, dans les quartiers Est de Toulon, rapporte le journal local français Nice Matin. "

http://www.realites.com.tn/2016/09/france-agressees-avec-leurs-maris-pour-port-de-short/

Appelons un chat, un chat ....

Ça c'est la version de Nice matin, reprise telle quelle partout, attendons de voir ce qui s'est passé dans les faits 
Un peu comme en Corse où tout le monde s'est emballé pour se rendre compte au final que c'était une bagarre entre branleurs corses et branleurs basanés qui avait dégénéré et viré à la ratonnade  Wink

Fred Carpe
Administrateur

Message  anouk le Ven 9 Sep - 5:24

À 10 contre 3 , ce sont sûrement des américains ou des scandinaves green
anouk

Message  Fred Carpe le Ven 9 Sep - 5:38

C'est surtout une bande de petits branleurs  Wink

Fred Carpe
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut