Hillari....elle rit pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hillari....elle rit pas

Message  grabier le Lun 12 Sep - 18:22

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hillari....elle rit pas

Message  anouk le Mar 13 Sep - 8:45

anouk

Message  morticia le Mar 13 Sep - 10:15

Ben avec " ça "  pour gouverner le plus puissant pays du monde ...................sont pas sortis de l'auberge nos zami-américains  siffle

Les envie pas en tout cas   green   hello
morticia
Modératrice

Message  descartes le Mar 13 Sep - 11:16

On n'est guère mieux lotis, nous autres cis-quiévrains , on risque de se retrouvez avec un choix entre mimolette et l'agité du bocal ! Bon, d'autre part, on s'en fiche un peu : Grabier et moi (et Lisa) je crois, on va à la pêche ce jour-là !

Message  Phisto le Mar 13 Sep - 11:30

descartes a écrit:On n'est guère mieux lotis, nous autres cis-quiévrains , on risque de se retrouvez avec un choix entre mimolette et l'agité du bocal ! Bon, d'autre part, on s'en fiche un peu : Grabier et moi (et Lisa) je crois, on va à la pêche ce jour-là !
https://www.youtube.com/watch?v=Od3IBUeYk-M
mdrrr super

Message  anouk le Mar 13 Sep - 13:17

Et chez-nous ...

Justin Trudeau à la mosquée d'Ottawa

OTTAWA - Le premier ministre du Canada a souligné lundi matin, à Ottawa, la grande célébration musulmane de l'Aïd al-Adha.
Justin Trudeau a prononcé un discours de quelques minutes à la mosquée d'Ottawa, au grand plaisir des fidèles.
Quelques centaines de musulmans étaient présents pour assister à ce discours qui se voulait inclusif et qui misait sur la diversité.
M. Trudeau a affirmé que l'Aïd al-Adha était le moment de prier et de pardonner, mais également que ces journées permettaient de célébrer des valeurs qui réunissent tous les Canadiens: la paix, l'empathie, la famille et l'amitié.
«Ce jour est aussi l'occasion pour nous tous de souligner les contributions inestimables de notre florissante communauté musulmane qui enrichissent notre tissu national chaque jour. Peu importe nos croyances, nos cultures ou nos origines ethniques, ce jour nous rappelle que notre diversité est la plus grande force du Canada», a-t-il précisé.
Les conservateurs ont remis en question la présence du premier ministre à la mosquée d'Ottawa. Selon eux, des liens ont été faits par la mosquée d'Ottawa au sujet de la chute de l'Occident et de la victoire d'Allah. Selon les conservateurs, cette visite était donc peut-être inappropriée.

http://www.journaldemontreal.com/2016/09/12/justin-trudeau-a-la-mosquee-dottawa

Beau programme Shocked
anouk

Message  morticia le Mar 13 Sep - 13:27

Pfffffffttttt.......

siffle 

Je m'y perds finalement ............. :joker
morticia
Modératrice

Message  descartes le Mar 13 Sep - 13:43

Eh ! oui, on touche du doigt les limites de la démocratie, même si ça vaut mieux qu'une bonne dictature  pasmafote quoique .... En Irak et en Libye c'est le bordel depuis qu'on a supprimé les dictateurs ..... down    Evil or Very Mad  de quoi y perdre son latin n'est-ce pas mon amie ?

Message  Phisto le Mar 13 Sep - 14:24

anouk a écrit:Et chez-nous ...

Justin Trudeau à la mosquée d'Ottawa

OTTAWA - Le premier ministre du Canada a souligné lundi matin, à Ottawa, la grande célébration musulmane de l'Aïd al-Adha.
Justin Trudeau a prononcé un discours de quelques minutes à la mosquée d'Ottawa, au grand plaisir des fidèles.
Quelques centaines de musulmans étaient présents pour assister à ce discours qui se voulait inclusif et qui misait sur la diversité.
M. Trudeau a affirmé que l'Aïd al-Adha était le moment de prier et de pardonner, mais également que ces journées permettaient de célébrer des valeurs qui réunissent tous les Canadiens: la paix, l'empathie, la famille et l'amitié.
«Ce jour est aussi l'occasion pour nous tous de souligner les contributions inestimables de notre florissante communauté musulmane qui enrichissent notre tissu national chaque jour. Peu importe nos croyances, nos cultures ou nos origines ethniques, ce jour nous rappelle que notre diversité est la plus grande force du Canada», a-t-il précisé.
Les conservateurs ont remis en question la présence du premier ministre à la mosquée d'Ottawa. Selon eux, des liens ont été faits par la mosquée d'Ottawa au sujet de la chute de l'Occident et de la victoire d'Allah. Selon les conservateurs, cette visite était donc peut-être inappropriée.

http://www.journaldemontreal.com/2016/09/12/justin-trudeau-a-la-mosquee-dottawa

Beau programme Shocked
Et chez nous comme chez vous, démago plus bien-pensance plus politiquement correct à la mode de pensée dans le sens du vent du moment assurera toujours la paix au politique de tout bord!.... green down mur

Message  anouk le Mar 13 Sep - 14:41

Un discours devant des hommes seulement, l'imam est conseiller pour les Frs musulmans etc. etc. , pauvre lui, il veut tellement en faire qu'il oubli de vérifier avant se mettre les pieds dans les plats :ahaha
anouk

Message  anouk le Mar 13 Sep - 14:42

morticia a écrit:Pfffffffttttt.......

siffle 

Je m'y perds finalement ............. :joker

Les communautés ethniques votent pour le gouvernement en place Rolling Eyes
anouk

Message  Phisto le Mar 13 Sep - 14:51