Eric Ciotti veut rempiler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eric Ciotti veut rempiler !

Message  descartes le Mer 14 Sep - 11:49

Fais gaffe à la rétroactivité mon gars ! tu ferais un bon adjudant !
descartes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eric Ciotti veut rempiler !

Message  Phisto le Mer 14 Sep - 14:36

Ben il n'a rien paumé de n'avoir pas fait de SM, entre nous....
Moi j'ai regretté d'avoir perdu comme beaucoup plus de 27 mois, ce que j'ai appris 6 mois auraient été suffisants.
Mais il a raison de vouloir le remettre en vigueur, pour un bon nombre de petits cons ça leur ferait un petit supplément d'éduc qui ne leur feraient pas de mal....titfleur

Message  descartes le Mer 14 Sep - 22:19

bravo bravo bravo  belle mentalité ! digne d'un Cahuzac, chargé de la lutte contre la fraude fiscale pour les autres mais pas pour lui ! Pistonné par fillon en personne pour être dispensé des 16 mois de service militaire qu'il aurait du accomplir , et venir maintenant réclamer le service militaire pour les autres, et tu approuves ? tu me déçois profondément, phisto !

Message  Phisto le Jeu 15 Sep - 9:28

Et alors?.....
Drôle de logique de raisonnement?.....
C'est pas parce que ce mec n'a pas fait le SM qu'il ne peut vouloir le remettre en place, l'époque n'est plus la même...
Un tas de choses peuvent avoir évoluées depuis, non?.....
Si on demande à un politique de prendre en compte ce qu'il a vécu ou n'a pas vécu dans son passé pour prendre une décision  qui concerne la sécurité publique on va ou?.... Sad 
La c'est moi qui ne te comprend pas!.... Shocked

Message  descartes le Jeu 15 Sep - 11:23

c'est bien ce que je dis un politique qui s'exonère d'appliquer les lois qu'il voudrait mettre en place ! comme tout les politiques ça commence comme ça ! Il s'est fait pistonné pour ne pas l'effectuer, tu as pu , toi ? et maintenant il veut jouer les gros bras , le moindre des choses voudrait qu'il se fasse discret sur le problème!

Mais je comprends qu'on ne soit pas du même avis : c'est un homme politique de droite, s'pas ?

http://www.20minutes.fr/politique/1924539-20160914-eric-ciotti-ardent-defenseur-retablissement-service-militaire-fait-exempter

Message  Alphabravo le Jeu 15 Sep - 14:21

Phisto a écrit:Et alors?.....
Drôle de logique de raisonnement?.....
C'est pas parce que ce mec n'a pas fait le SM qu'il ne peut vouloir le remettre en place, l'époque n'est plus la même...
Un tas de choses peuvent avoir évoluées depuis, non?.....
Si on demande à un politique de prendre en compte ce qu'il a vécu ou n'a pas vécu dans son passé pour prendre une décision  qui concerne la sécurité publique on va ou?.... Sad 
La c'est moi qui ne te comprend pas!.... Shocked

Ouais !
"Brigadier, répondit Pandore, brigadier, vous avez raison !"...
Je dirai même plus, vous avez fichtrement bien bien raison...
Sauf que, époque différente ou pas, ce gus se serait, dit-on, débrouillé pour ne pas faire ce que tout citoyen était contraint de faire, parfois aussi par civisme ou par ambition.

L'époque n'a rien à voir dans cette affaire, absolument rien.
Pendant que les p'tits gars du populo donnent une année de leur vie à la Nation - et parfois même leur peau - d'autres se débrouillent pour échapper à ce devoir national, gagnent leur croûte, prennent du bon temps et parfois même la place des conscrits dans leur entreprise.
Alphabravo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut