Sans dents ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sans dents ????

Message  morticia le Ven 16 Sep - 14:02

:cling 

J'ai regardé le débat de Sarko hier sur F2...............et je me suis bien amusée  en fait .
De prime abord j e remarque que Sarko ne hausse plus les épaules et maitrise le tic de sa tête ...............qui est descendu en fait sur sa bouche .

Je me suis demandée s'il " perdait " son dentier ou s'il devait évacuer son agacement par certains tics faciaux .

Sur cette photo , on peut le voir pincer les lèvres , les serrer .............ce qu'il a reproduit toutes les 23 secondes ..................très agaçant quand on l'a remarqué car en fait je ne voyais plus que ça   :dpbl :groslol

Je n'ai pas d'autre photo que celle ci où il me fait penser a quelqu'un qui perd son dentier  :noeil

Ce fût - hors politique - un combat de " coqs " où tout le monde essayait de se mettre en avant en ironisant sur son adversaire qu'il s'agisse de Pujadas , de Salamé ou de Sarko .............

Je  ne me suis pas ennuyée en fait  :youpi
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans dents ????

Message  grabier le Sam 17 Sep - 20:32

Je me suis posé la même question au sujet des dents...
Ca me rappelle ma grand Mère qui, à 60 ans - quand précisément je suis arrivé sur cette boule en folie - ..n'avait plus une seule dent. Sarko a la même gueule qu'elle...en moins sympathique ... mdrrr 

Ca me fait rigoler... mdrrr Ce qui m'inquiète...c'est que j'avais 35 ans quand ma grand mère a rejoint ses ancêtres .. ce qui veut dire qu'on peut vivre longtemps, jusqu'à 95 ans donc, même sans dents,  pourvu qu'on mâche longuement ...Je crains pour l'avenir du pays... mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Sam 17 Sep - 21:20

Moi, je le préfère en Oliver Hardy, il est beaucoup plus rigolo !

Message  morticia le Dim 18 Sep - 11:55

descartes a écrit:Moi, je le préfère en Oliver Hardy, il est beaucoup plus rigolo !

ptdr   ptdr     ptdr up super
morticia
Modératrice

Message  Phisto le Dim 18 Sep - 11:58

tong tong up up up

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé