Jacot ...pas en forme...

Jacot ...pas en forme...

Message  grabier le Dim 18 Sep - 12:07

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacot ...pas en forme...

Message  morticia le Dim 18 Sep - 12:14

Ça sent le sapin .......... siffle

Le circuit coeur/foie/poumon est lié étroitement et le coeur fini par lâcher .
Bon , la vie nous le dira ........

Dommage pour lui s'il a encore ses facultés ( même amoindries )  mais il a eut une belle vie , riche en émotions et en tout en fait .........

C'était aussi un chaud lapin s'pas !   green

On verra bien . Bernadette ??  que je n'aime pas cette femme   siffle
Ça n'a rien a voir , juste que j'avais envie de le dire ...........

tong ;bye2
morticia
Modératrice

Message  grabier le Dim 18 Sep - 12:24

Je ne l'aime pas non plus, la "Bernie"...
Lui, je l'aime bien...même si je ne suis pas sur la même longueur d'ondes du point de vue "tendance politique" ...si tant est que j'en aie encore une... green 
Quoi que ..! Il avait un vieux font rad soc qui le rendait sympathique .. Et, dans tous les cas, quand il parlait des "vrais gens"...un terme qu'il se gardait bien d'employer ayant, lui, le sens du ridicule...il savait de quoi il retournait..contrairement aux pantins qui lui ont succédé
Et, n'oublions jamais..lui n'a jamais ridiculisé son pays green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Alphabravo le Dim 18 Sep - 14:55

Un Président de la République française, avec beaucoup de qualités, peut-être aussi beaucoup de défauts, mais qui, lui, n'a jamais ridiculisé sa fonction de Président, et encore moins ridiculisé son pays.
Tout le contraire de l'olibrius scootérisé...
Alphabravo

Message  grabier le Dim 18 Sep - 15:18

Alphabravo a écrit:, lui, n'a jamais ridiculisé sa fonction de Président, et encore moins ridiculisé son pays.
C'est précisèment ce que je disais ptdr ptdr

George Orwell
grabier

Message  jeasse le Dim 18 Sep - 15:47

Alphabravo a écrit:Un Président de la République française, avec beaucoup de qualités, peut-être aussi beaucoup de défauts, mais qui, lui, n'a jamais ridiculisé sa fonction de Président, et encore moins ridiculisé son pays.

Nico a un scooter?

jeasse

Message  grabier le Dim 18 Sep - 16:17

mdrrr mdrrr banane banane affraid affraid

Dernière édition par grabier le Dim 18 Sep - 16:40, édité 1 fois

George Orwell
grabier

Message  descartes le Dim 18 Sep - 16:28

jeasse a écrit:
Alphabravo a écrit:Un Président de la République française, avec beaucoup de qualités, peut-être aussi beaucoup de défauts, mais qui, lui, n'a jamais ridiculisé sa fonction de Président, et encore moins ridiculisé son pays.

Nico a un scooter?
ben évidemment !

Message  morticia le Lun 19 Sep - 12:28

Hollande s'en prend " plein les dents " avec son scooter ..........il eut pu choisir une Ducati ......plus de gueule quand même ........

Pour Monsieur Chirac ............Vous avez mis le doigt dessus ;

..........Il n' a  pas " ridiculisé " son peuple . merci

Mais je pense que c'est le dernier a avoir cette ligne de conduite ..........les autres......... siffle siffle :keke :zozo
morticia
Modératrice

Message  Phisto le Lun 19 Sep - 14:27

Ben un autre homme que ceux qu'on a eu après c'est vrai!.....
Ben oui c'est un vieux de la vieille, une autre génération que celles d'après.... siffle

Message  Lisa le Jeu 22 Sep - 0:24

Il y a les charognards plantés aux portes de l'hôpital. Chacun espère être le 1er à publier la nécro toute prête.

Et puis il y a Boutin dont vous lirez le tweet. Elle voulait faire parler d'elle, et s'est empressée d'annoncer la mort de JC mercredi matin. 2 prétendus journalistes ont même informé qu'une émission spéciale serait diffusée à 13h30 sur la 2. Émission qui n'a pas eu lieu. Plus tard dans la journée, elle a persisté. 

Le respect serait donc une valeur en voie de disparition? Boutin doit avoir pété un câble depuis qu'elle va en Iran donner des conférences à propos du statut de la femme !

-----!

Face aux rumeurs, la famille de Jacques Chirac appelle au respect de “sa tranquillité”

AFP
POLITIQUE - Le gendre de Jacques Chirac a tenu à apporter une précision en fin de matinée. L’ancien président de la République est toujours hospitalisé et sa famille demande à ce que l’on respecte “sa tranquillité”, a déclaré à l’AFP Frédéric Salat-Baroux, mari de Claude Chirac et ancien secrétaire général de l’Elysée.

L’ex-chef de l’Etat (1995-2007) est hospitalisé depuis dimanche à la Pitié Salpatrière pour une infection pulmonaire. “Il n’y a rien de plus à ajouter, le président Chirac est traité pour une infection pulmonaire et je veux rendre hommage à l’exceptionnelle qualité des équipes médicales”, a-t-il indiqué.

“Dans quel monde vit-on où l’on soit contraint de rappeler ces principes fondamentaux d’humanité et de respect?”, s’est indigné Frédéric Salat-Baroux.

Dans la matinée de mercredi, la rumeur de son décès avait gagné les réseaux sociaux. Certaines faisaient état de photos prises par des paparazzi et montrant la famille Chirac sortir, éplorée, de l’hôpital. L’ancienne ministre Christine Boutin avait relayée cette rumeur. Et même la page Wikipedia de Jacques Chirac en a brièvement fait mention.

tweet boutin

“J’ai eu cette information qui me semble venir d’une source sûre. C’est une information que, je crois, attendent les Français. C’est une attente forte des Français, il suffit de voir le buzz autour de cette histoire. Et mon tweet était très sobre”, s’est justifiée auprès de l’AFP Christine Boutin. Pourquoi ne pas retirer son tweet puisque l’information est fausse ? “Je retirerai mon tweet si j’ai un vrai démenti”, a-t-elle répondu. 

Contrairement à ce qui a été affirmé par certains journalistes, selon lesquels la famille Chirac attendait le retour du président François Hollande des Etats-Unis pour annoncer son décès, le chef de l’Etat, en déplacement aux Nations-Unies à New York, n’a pas abrégé son voyage et est rentré mercredi à la mi-journée à Paris, comme prévu, a précisé son entourage.

Jacques Chirac qui aura 84 ans en novembre, a été pris en charge dimanche matin pour le traitement d’une infection pulmonaire. Il avait été rapatrié dans la nuit depuis le Maroc où il séjournait avec son épouse Bernadette. Cette dernière a elle aussi été hospitalisée mardi, “pour souffler et récupérer un peu”.
Lisa

Message  descartes le Jeu 22 Sep - 10:15

Mort de Crétine Boutin, présidente du grand parti des crétins démocrates !  down    RIP

Message  Fred Carpe le Jeu 22 Sep - 10:21

Chirac a surtout eu la chance d'être le dernier président avant les réseaux sociaux hypertrophiés ni une presse people prête à tout pour vendre du politique  Wink

Si Tweeter et Cie avaient existé à l'époque on aurait certainement eu droit à plus de "détails croustillants" que ceux qu'il a bien voulu laisser filtrer ...

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Fred Carpe le Jeu 22 Sep - 10:24

descartes a écrit:Mort de Crétine Boutin, présidente du grand parti des crétins démocrates !  down    RIP

On savait déjà qu'elle était bête à manger du foin, homophobe et limite raciste, on sait aujourd'hui qu'elle n'a aucun respect 
Tout ça pour exister...

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Lisa le Jeu 22 Sep - 10:50

Quelle imbécile!

Il s'agit de la possible fin de vie d'un homme, et elle écrit:

C'est une attente forte des Français, il suffit de voir le buzz autour de cette histoire. 
Lisa

Message  morticia le Jeu 22 Sep - 13:46

Ça me gêne grave moi ..........
Cet homme vit ses derniers moments , il fût un homme brillant pour moi qui n'ait aucune couleur politique et n'étant pas du pays , mais le respect passe par là aussi , se taire et surtout ne pas souiller " une dernière fois " Monsieur Chirac  Evil or Very Mad  car a sa mort.............curieusement il va devenir un compagnon que tout le monde va encenser dans un premier temps  .....en faire un héros avant d'être dégommé en règle . 

down

J'avais dit que je n'aimais pas beaucoup son épouse qui m'a toujours paru sèche , rigide mais je vois maintenant une vieille dame fatiguée , qui va perdre son mari ..........alors qu'elle vient d'enterrer sa fille il y a quelques mois Crying or Very sad...alors humainement  il serait respectueux de prendre un peu de recul  avec les médisances ...les ragots et les suppositions .

Mais les Peuples sont si friants de commérages que je redoute ce qui va arriver ..... merci
morticia
Modératrice

Message  Phisto le Jeu 22 Sep - 14:03

Et c'est surtout les marchands de papier qui en font leurs affaires comme à chaque fois....
Mais il faut bien satisfaire une clientèle qui est autant rapace et perverse que ceux qui nourrissent ce qu'ils attendent!... green

Message  Lisa le Jeu 22 Sep - 14:51

La Boutin: elle mériterait que Claude Chirac et son mari portent plainte contre elle. Abrutie!

Bernadette: longtemps dans l'ombre de son Jacques, elle l'a toujours soutenu, faisant campagne lorsque la popularité était en baisse. Elle a supporté que Claude veuille l'éclipser un peu pour rajeunir l'image. Et puis Laurence,  anorexique, suicidaire... Les journalistes politiques, pas les closer d'aujourd'hui, nous disaient que pour Jacques C, c'était une souffrance permanente.

Les parents ont su protéger leur fille dans la dignité et le respect. Le temps politique est terminé. Il faut le respect.
Lisa

Message  morticia le Jeu 22 Sep - 14:57

plus1 

Rien de plus............ :ten
morticia
Modératrice

Message  Lisa le Jeu 22 Sep - 17:11

Morticia, 

As-tu remarqué parfois chez des personnes subissant un avc ou accident  brutal qui les diminuent un peu, cette expression de surprise? «qu'est ce qui m'arrive?»

Tu vois, Morticia, entre infirmières, on se comprend, je ne vois pas le Président, mais un vieux monsieur à qui nous ferions un bisou sur le front.
Lisa

Message  Phisto le Jeu 22 Sep - 18:13

Expression de surprise et un "quelque chose" de je ne sais quoi qui a totalement changé leur regard!....yeux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé