"Intentionnelle ...mais pas terroriste"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Intentionnelle ...mais pas terroriste"

Message  grabier le Dim 18 Sep - 17:51

Z'auraient jamais osé s'attaquer aux zaméricains les Daesh... green

Une explosion "intentionnelle" à New York fait 29 blessés

Ce samedi soir, un engin explosif a fait vingt-neuf blessés, dont un grave, dans le quartier de Chelsea à New York. Un peu plus tôt dans la journée, une autre explosion s'était produite dans le New-Jersey, état voisin, sans faire aucun blessé.
http://www.marianne.net/explosion-intentionnelle-new-york-fait-29-blesses-100245881.html

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Intentionnelle ...mais pas terroriste"

Message  anouk le Lun 19 Sep - 16:04

http://www.cnn.com/2016/09/19/us/new-york-explosion-investigation/index.html
anouk

Message  morticia le Lun 19 Sep - 17:41

Je ne comprends pas l'anglais mais je suppose qu'il s'agit du gars qui est recherché pour l'attentat  de Manhattan ??  Un Afgan je crois ??

Bigre !!!  je ne donne pas cher de sa peau !!!   Et il l'aura bien mérité !!  Le salaud .

morticia
Modératrice

Message  Alphabravo le Lun 19 Sep - 17:42

Eh, forcément, tout se joue sur la nuance...
S'il s'agit de se venger d'un mec qui vous a fait cocu, c'est sinon légitime, à tout le moins un acte motivé par des faits concrets et concernant une victime bien précise, ou même, à l'extrême limite, pourquoi pas, ses proches.

S'il s'agit de punir toutes celles et toux ceux qui ont le culot de ne pas penser, manger ou respirer selon votre conception personnelle, ou la conception d'un groupe auquel vous appartenez, en frappant des hommes, des femmes, des enfants, pris au hasard ou parce qu'ils ont le tort d'être différents de vous, simplement pour imposer votre conception de la vie, avec la volonté de contraindre le reste de la population à adopter votre façon de penser ou d'agir, alors cela paut être considéré comme du terrorisme...

Tiens, le maître d'école qui met un môme au piquet parce que ce môme refuse de faire ses trois lignes d'écriture et ses deux multiplications, ben on peut considérer qu'il agit en terroriste : tous les autres morpions de la classe, envahis par la pétoche, se mettront à bosser, quitte à le faire en pissant dans leur culotte tellement la sévérité les aura saisis...

Et à la récré, tous raconteront ça aux lardons des autres classes, lesquels, à leur tour, transis de trouille se metront à bosser..

Cela, c'est du terrorisme !

Mais les grands de la classe du certif, par solidarité, iront dégonfler les pneus de la dedeuche du maître d'école, lequel l'aura dans le baba et rentrera chez lui à pied...

Mais gare, le lendemain à la répression !
Toute la classe à tourner en rond pendant une heure autour des platanes de la cour.

Dernière édition par Alphabravo le Mar 20 Sep - 8:13, édité 1 fois
Alphabravo

Message  morticia le Lun 19 Sep - 17:45

Rhoooooooooo  !!

Toi t'as eu une deudeuche Alpha !!!   mdrrr mdrrr mdrrr 
Tu connais la musique up ptdr

morticia
Modératrice

Message  Alphabravo le Lun 19 Sep - 19:06

morticia a écrit:Rhoooooooooo  !!

Toi t'as eu une deudeuche Alpha !!!   mdrrr mdrrr mdrrr 
Tu connais la musique up ptdr

Eh oui...
La seconde voiture du couple, vu que ma tendre épouse travaillait dans une autre ville que moi...
Une grise, la couleur des premières deux chevaux...
Une petite merveille pour l'époque...
Alphabravo

Message  anouk le Mar 20 Sep - 0:02

morticia a écrit:Je ne comprends pas l'anglais mais je suppose qu'il s'agit du gars qui est recherché pour l'attentat  de Manhattan ??  Un Afgan je crois ??

Bigre !!!  je ne donne pas cher de sa peau !!!   Et il l'aura bien mérité !!  Le salaud .

Il vont lui faire avaler sa ' cocotte minute ' avant de l'envoyer moisir dans le couloir de la mort . Rolling Eyes
anouk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut