Yahoo ..piratage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yahoo ..piratage

Message  morticia le Ven 23 Sep - 14:01

.Il y a deux ans , j'ai perdu  tous mes contacts et ma correspondance Yahoo .........j'ai ramé longtemps pour la récupérer , même m'adresser a Yahoo directo.............hélàs sans aucun résultat .

Et voilà que sort cette info comme quoi plus de 500 millions de comptes Yahoo!,  ont été piratés à la fin de l'année 2014. Les pirates auraient agi pour le compte d'un État, assure l'entreprise sans pour autant en dire davantage. Officiellement, l'affaire ne sort que maintenant parce que Yahoo! a repéré cet été qu'un pirate russe proposait sur des forums discrets des données d'internautes inscrits sur le site, comme on vendrait au noir des pièces détachées de voiture volée.

green 

Les Russes ?? Bizarre !! .............vous avez dit bizarre ??? :ahaha

Yahoo! recommande également aux utilisateurs de procéder à une modification des questions et réponses de sécurité.!!!!

Ils préviennent que les mots de passe de 6 a 8 chiffres ou lettres sont piratée en même pas 2 jours .Ils proposent mettre une phrase et de ne pas mettre le même mot de passe sur toutes ses applications et interfaces .

A bon entendeur !  .......... :misss
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yahoo ..piratage

Message  Phisto le Ven 23 Sep - 14:14

J'ai entendu le reportage sur E1...tout à l'heure....
Cela peut avoir de lourdes conséquences....
Attention aux achats par internet!....green

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut