Ce Buisson...Que d'épines...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce Buisson...Que d'épines...!

Message  grabier le Sam 1 Oct - 21:00

..et vénéneuses avec ça.... mdrrr 

Sarkozy et son armée pour mater les français

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/sarkozy-et-son-armee-pour-mater-185120

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce Buisson...Que d'épines...!

Message  morticia le Sam 1 Oct - 21:07

As - tu lu son bouquin ???

Mais le Buisson peut  être " ardent  " aussi s'pas !!! tong mdrrr

morticia
Modératrice

Message  grabier le Sam 1 Oct - 21:20

morticia a écrit:As - tu lu son bouquin ???
Non.. et je n'ai pas l'intention de foutre du pognon sur ce "machin"... d'autant plus qu'on va le trouver, avant trois mois, chez Emmaüs pour deux ou trois euros... comme ceux ,de Naboléon du reste ..ce qui ne veut pas dire que ce que raconte cet "épineux"..ne soit pas vrai.. Je crois l'autre zozo capable de toutes les vilénies qu'on peut imaginer...

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Lisa le Sam 1 Oct - 23:39

Son fils avait parlé de lui, un personnage très antipathique.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/10/fils-patrick-buisson-grand-journal_n_4936417.html

Donc ce livre de P.B n'est qu'un énième règlement de compte, du genre direct à la poubelle. C'est la mode en ce moment: les victimes martyrisées par Sarko se reveillent. 

"Fillon outragé, Fillon martyrisé, mais Fillon libéré". Tellement malheureux, quasiment détenu à Matignon, et qui ne pouvait donc pas démissionner.

+ Zigzag qui se fait entendre espérant être Ministre de Juppé, après avoir cru le devenir avec Hollande!
ptdr
Lisa

Message  grabier le Dim 2 Oct - 8:41

Lisa a écrit:
Donc ce livre de P.B n'est qu'un énième règlement de compte, du genre direct à la poubelle. C'est la mode en ce moment: les victimes martyrisées par Sarko se reveillent. 
Ouais....Bof...!
Il m'avait semblé que, pour se poser en victime permanente, Sarkozy n'avait pas son pareil...Que c'était même la base de sa stratégie...
Mais je m'ai gouré sans doute mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Dim 2 Oct - 9:26

Si il y avait moins de gogos pour les lire il n'y en aurait pas autant qui paraissent s'pas!.....Shocked

Message  descartes le Dim 2 Oct - 9:32

C'est vrai que ce buisson n'est pas un type tellement fréquentable, ce qui n'a pas empêché Sarko de la fréquenter assidûment. On apprend beaucoup à l'école "buissonnière" .... surtout les thèmes chers à l'extrême droite

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut