Trumpette vu par "Spartacus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trumpette vu par "Spartacus"

Message  grabier le Dim 2 Oct - 16:20

Elections américaines : les Etats-Unis à l’ère de Trump vus par Kirk Douglas, 100 ans

http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2016/09/27/les-etats-unis-a-l-ere-de-trump-par-kirk-douglas-100-ans_5004116_4832693.html

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trumpette vu par "Spartacus"

Message  MiMi le Dim 2 Oct - 20:26

down   Pourquoi  demander l'avis d'un centenaire avec une vision de son age 

Message  grabier le Dim 2 Oct - 20:37

MiMi a écrit: down   Pourquoi  demander l'avis d'un centenaire avec une vision de son age 
Personne ne lui a demandé... mdrrr  Ca ne l'empêche pas d'avoir son avis sur le sujet.
Faut lire ce qu'il dit.. comment il a vu "monter" le "Tonton Adolf" ...et la suite que tout le monde connait
De plus "Trumpette" est un pantin ...un guignol dangereux ... mais faut reconnaitre que l'Hillary ne vaut guère mieux
On devrait leur envoyer "Nabotléon" à "Nozamizaméricains" ...Au point où nous en sommes ..hein !
Mais bon.... faudrait qu'Indiana soit d'accord... mdrrr mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  MiMi le Lun 3 Oct - 1:48

:sedna :sedna

Message  Phisto le Lun 3 Oct - 9:46

Hillary c'est hilarant et Tromp c'est la tromperie avec ça arrange toi mon pote!.... mdrrr

Message  Coraline le Lun 3 Oct - 12:37

Tromp, il a ri (ou pas) et Hillary trompe son monde.

Message  grabier le Lun 3 Oct - 19:46

Coraline a écrit:Tromp, il a ri (ou pas) et Hillary trompe son monde.
mdrrr super super

George Orwell
grabier

Message  MiMi le Mar 4 Oct - 0:21

mdrrr mdrrr mdrrr vous êtes tous un peu zozo 

Message  Indiana le Mar 4 Oct - 7:59

On ne sait toujours pas pourquoi tu aimes tant Trump!
Indiana

Message  descartes le Mar 4 Oct - 9:16

il est riche et il a un faible pour Poutine....

Message  Indiana le Mar 4 Oct - 9:31

mdrrr mdrrr
descartes a écrit:il est riche et il a un faible pour Poutine....
Indiana

Message  morticia le Mar 4 Oct - 10:14

Au fait en parlant de Poutine dans un autre fil , je me demandais quel âge pouvait-il avoir ............et bien il a 63 ans .

Un visage comme un cul de bébé , bien rose et luisant Laughing...........et il a une charmante femme jeune et sportive en tout cas .

Voilà , c'était le clin d'oeil de la concierge ............ green langue
morticia
Modératrice

Message  MiMi le Mar 4 Oct - 19:37

heu poutine est divorcé et est célibataire ne c'est jamais remarier les journalope ont inventé son mariage avec la gymnaste.

En réalité celle ci a épousé un champion de basket elle a même montré son alliance aux médias à skotchy en 2015.

Il faudrait arrêter de lire gala eu autres fouilles merde La critique est facile mais l'art est difficile

si je suis pour Trump c'est parce que c'est le seul qui peut empêcher la guerre 

Message  morticia le Mar 4 Oct - 20:30

MiMi a écrit:heu poutine est divorcé et est célibataire ne c'est jamais remarier les journalope ont inventé son mariage avec la gymnaste.

Je n'ai pas lu qu'il s'était remarié mais bien qu'il avait ( peut-être ) une relation avec cette sportive    Wink
.

Il faudrait arrêter de lire gala eu autres fouilles merde La critique est facile mais l'art est difficile

Je ne lis pas Gala tout simplement parce que ça m'importe peu et les ragots viennent tous seuls m'amuser  Very Happy .mais si je lisais cet illustré , rien ne m'empêcherait de le dire Mimi no  je me fiche de ce qu'on pourrait dire ou penser de moi sur le forums en tout cas  yesyes

J'ai écris ceci parce qu'en cherchant sur le Google quel âge il pouvait avoir ( ??)  je le croyais bien plus jeune en tout cas .Ce n'est pas un vilain homme   tong

Après 30 années de mariage, Poutine et sa femme Lyudmila ont annoncé en juin 2013 qu’ils allaient divorcer. Devant les caméras de télévision, Poutine a commenté : « C’est une décision que nous avons prise ensemble : nous nous voyons peu, chacun a sa vie. » Luydmila a, elle, reconnu qu’elle n’aimait pas être au centre de l’attention.

Sa femme .

Il est vrai que si on lui prête une liaison avec la jolie gymnaste on a pas de photos compromettantes en fait .

Mais il est libre comme l'air donc il fait ce qu'il veut hein Mimi !!!!  super
morticia
Modératrice

Message  anouk le Mar 4 Oct - 23:42

Sinon, l'ex-femme de Rupert Murdoch ....

http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/08/17/ivanka-trump-vacances-ex-femme-rupert-murdoch_n_11563926.html

Les riches et célèbres naviguent entre eux Rolling Eyes
anouk

Message  MiMi le Mar 4 Oct - 23:50

morticia a écrit:
MiMi a écrit:heu poutine est divorcé et est célibataire ne c'est jamais remarier les journalope ont inventé son mariage avec la gymnaste.

Je n'ai pas lu qu'il s'était remarié mais bien qu'il avait ( peut-être ) une relation avec cette sportive    Wink
.

Je ne lis pas Gala tout simplement parce que ça m'importe peu et les ragots viennent tous seuls m'amuser  Very Happy .mais si je lisais cet illustré , rien ne m'empêcherait de le dire Mimi no  je me fiche de ce qu'on pourrait dire ou penser de moi sur le forums en tout cas  yesyes

J'ai écris ceci parce qu'en cherchant sur le Google quel âge il pouvait avoir ( ??)  je le croyais bien plus jeune en tout cas .Ce n'est pas un vilain homme   tong

Après 30 années de mariage, Poutine et sa femme Lyudmila ont annoncé en juin 2013 qu’ils allaient divorcer. Devant les caméras de télévision, Poutine a commenté : « C’est une décision que nous avons prise ensemble : nous nous voyons peu, chacun a sa vie. » Luydmila a, elle, reconnu qu’elle n’aimait pas être au centre de l’attention.

Sa femme .

Il est vrai que si on lui prête une liaison avec la jolie gymnaste on a pas de photos compromettantes en fait .

Mais il est libre comme l'air donc il fait ce qu'il veut hein Mimi !!!!  super

Tout à fais d'accord avec toi

Message  MiMi le Mar 4 Oct - 23:54

anouk a écrit:Sinon, l'ex-femme de Rupert Murdoch ....

http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/08/17/ivanka-trump-vacances-ex-femme-rupert-murdoch_n_11563926.html

Encore des ragots c'est avec cette femme maintenant que les merdias ont prête une liaison avec poutine c'est une mangeuse d'homme elle a eu une relation avec tony blair

Message  anouk le Mer 5 Oct - 1:48

MiMi a écrit:
anouk a écrit:Sinon, l'ex-femme de Rupert Murdoch ....

Encore des ragots c'est avec cette femme maintenant que les merdias ont prête une liaison avec poutine c'est une mangeuse d'homme elle a eu une relation avec tony blair

Holy shit Mimi ! Poutine n'est qu'un mâle comme un autre ! Suspect
anouk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut