L'amour vache ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'amour vache ....

Message  morticia le Sam 8 Oct - 21:33

J'écoute vaguement Rucquier .........et le sujet est les lettres de François a Anne .
Il en lis quelques unes .........tout le monde se tait ce qui est rare .....a la finil demande a ( ??) Marcella Yakoub ? ( ortho ??) dont j'ignore la biographie hormis qu'elle fût une des maitresses de DSK........... green ce dont elle tire grande fierté .

Donc Rucquier lui demande ce qu'elle penserait si elle recevait une missive comme ça ..........Elle répond sans hésiter ; je lui dis que c'est de la merde ...........

affraid degput huh :kopf.........Ajoutant que ça ne ressemble a rien ,quelle n'aurait pas besoin de ce genre de littérature obsolète .........de sentiments qui n'ont plus cours  koi Evil or Very Mad Suspect  etc........elle ridiculise ces lettres .........

Je me suis coupée en pelant mes oignons moi  mur colere colere
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'amour vache ....

Message  MiMi le Dim 9 Oct - 4:22

pfff c'est encore cette connasse qui a aucune culture de la littérature obsolète .. les belles lettre ne sont jamais obsolète Mitterrand  doit se retourner dans sa tombe  down

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Phisto le Dim 9 Oct - 11:00

Une intello à fuir à mon avis!.....
Son portrait montre une femme d'une rigidité et froideur à toute épreuve, non?....

Il y a des gens comme ça, l'instruction et le talent ne leur donne pas forcément que des qualités!....

Heureusement dans le monde du journalisme,  il y a d'autres écrivains plus intéressants!....
Sauf pour les ceuzes qui pensent pas comme moi.....mdrrr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut