Sauvageons... Pourquoi pas sales gosses...?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sauvageons... Pourquoi pas sales gosses...?

Message  descartes le Mer 12 Oct - 15:56

ben oui, internenette, on en est venu à casser le thermomètre pour cacher que la société est malade. Et ça ne date pas d'hier ... Revenir aux fondamentaux, oui, mais ça prendra combien de temps pour reprendre en main les minots d'aujourd'hui et pour qu'ils puissent à nouveaux transmettre à leur progéniture le respect, qui fait si cruellement défaut aux petits et grands . Il faudrait commencer par un gouvernement d'union nationale , mais nos politiques préfèrent se chamailler sur l'hypothétique ascendance gauloise de notre ex PP (petit président). On est bien loin des fondamentaux, là !

descartes


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sauvageons... Pourquoi pas sales gosses...?

Message  Phisto le Mer 12 Oct - 18:20

descartes a écrit:ben oui, internenette, on en est venu à casser le thermomètre pour cacher que la société est malade. Et ça ne date pas d'hier ... Revenir aux fondamentaux, oui, mais ça prendra combien de temps pour reprendre en main les minots d'aujourd'hui et pour qu'ils puissent à nouveaux transmettre à leur progéniture le respect, qui fait si cruellement défaut aux petits et grands . Il faudrait commencer par un gouvernement d'union nationale , mais nos politiques préfèrent se chamailler sur l'hypothétique ascendance gauloise de notre ex PP (petit président). On est bien loin des fondamentaux, là !
Mais alors que fais tu des "interdiction d'interdire", et des "un flic derrière chaque arbre" et j'en passe...???? mdrrr
Les flics tant décrier à cette "belle époque de merde"!....

_________________
La difficulté attire l’homme de caractère,  car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui même
avatar
Phisto


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sauvageons... Pourquoi pas sales gosses...?

Message  morticia le Mer 12 Oct - 18:40

Je ne vous comprends pas moi....................... pasmafote


Y a pas eut de barricades a détruire , de flics a caillasser  ...de tribuns hurlant " Interdit d'interdire " ..............et pourtant , nous , marchands de frites   :frite  , sommes dans le même mode que vous sans avoir la .. (??)..excuse ?.......justification ,.... sans l'alibi de  ce Mai 68 mis en avant comme s'il était a l'origine de tous les maux !!   


Les Mêmes " sauvageons ,;".........crapules.......et la même police brimée et tenue ne laisse par les ceusses qui ont les rênes en main ???? siffle


C'est donc la faute a qui en Belgique ??   Suspect

morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sauvageons... Pourquoi pas sales gosses...?

Message  grabier le Mer 12 Oct - 18:58

Ouais...avec Phisto les soixante Huitards ont bon dos...même si certaines de leurs "belles idées", c'est vrai, foutent encore la merde de nos jours.
C'est vrai que "Mai 68" c'était en France et pas ailleurs ...et pourtant, comme tu le dis Morticia, le même bordel est partout.
Je pense que, plus que mai 68, ses hippies, son interdiction d'interdire, sa "libération sexuelle".. (Belle foutaise en réalité que ce machin là) .. n'est que l'arbre qui cache la forêt du déclin de toute la civilisation occidentale.
Je ne veux pas faire l'historien ni le malin qui a tout compris ... mais ce modèle de civilisation dont nous sommes si fiers, et que nous avons la prétention d'imposer à toute la planète est au bout du rouleau.. Nous sommes devenus frileux..lâches...fainéants... Nous sommes des enfants gâtés ...Toutes les civilisations meurent..C'est sans doute notre tour.

Et merde à ceux qui, éventuellement, me trouveraient pompeux... mdrrr

_________________



Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!




George Orwell
avatar
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sauvageons... Pourquoi pas sales gosses...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum