Question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question ?

Message  morticia le Jeu 13 Oct - 11:40

Que devient donc Jacques Chirac ??  

Pas de communiqués sur son  état ou bien l'ai-je loupé ?siffle

Possible .
Ou plus prosaïquement lutte-t-il pour vivre ses derniers jours  en paix ,entouré de sa famille ??

UN petit sentiment de tristesse quand je remarque cette difficulté qu'ont certains a passer de " l'autre côté " ...

Je pense que sa nécro est prête et bien prête et qu'on attend plus que le feu vert pour les publier  Crying or Very sad

Dur ...dur ces agonies sans fin ..... pasmafote
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question ?

Message  grabier le Jeu 13 Oct - 11:45

Il attend sans doute le résultat de la primaire de droite.

Quand il sera sur que Nabotlèon n'a plus aucune chance de retourner à l'Elysée....il partira enfin heureux ...

Il n'y a pas de petite vengeance contre les salopards de traitres qui vous ont pourri la vie mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Jeu 13 Oct - 12:46

L'obsession Sarkozy, c'est le début du gâtisme mdrrr
Indiana

Message  grabier le Jeu 13 Oct - 13:05

Indiana a écrit:L'obsession Sarkozy, c'est le début du gâtisme mdrrr

Hé oui... green Tu en sais quelque chose...n'est-ce pas  mdrrr

Comment veux tu ne pas être obsédé par une telle tronche de cake...?

Avec la gueule qu'il se trimballe et ses mimiques destinées à "faire peuple" (*)..on ne peut qu'être "Cartonné"... chacun selon ses critères...pour (toi)...contre ...(moi)...

(*).. A ce propos, t'as vu ce guignol reprocher à je ne sais plus qui de sa "tribu" ...de n'avoir jamais approché un agriculteur...un ouvrier..ou un petit artisan...? mdrrr

C'est à se taper le cul par terre...non..? de voir un tel pantin lutter contre la "bobocratie"...
Je me pisse dessus là mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Jeu 13 Oct - 13:36

Moi j'aime mieux me pencher sur le camp adverse qui t'a bien baisé, hein! mdrrr
Indiana

Message  grabier le Jeu 13 Oct - 14:26

Indiana a écrit:Moi j'aime mieux me pencher sur le camp adverse qui t'a bien baisé, hein! mdrrr
Allons, allons ...restez poli mon ami.. mdrrr
Je conçois aisément que l'avenir de votre bourricot vous paraisse sombre...
C'est pas une raison pour faire de moi un "veautant" ...moi qui reste à la maison lors de ces "trompe couillons" attirant encore les gogos mdrrr

George Orwell
grabier

Message  morticia le Jeu 13 Oct - 14:30

Et si vous me répondiez Espèces de  Sales  Gamins ???..........Fini la récré !!!

:poings 

..Heu ..je devrais dire des petits " sauvageons " p'têt ..........

:dpbl :groslol
morticia
Modératrice

Message  Indiana le Jeu 13 Oct - 14:48

Attends!!
Moi j'aimais bien Balladur et sont "je vous demande de vous taire", un peu à la manière de Frédo!!! mdrrr mdrrr
Indiana

Message  morticia le Jeu 13 Oct - 15:20

En terme de petite  phrase qui me reste en mémoire ......................j'ai dans l'oreille le chuintement de l'Homme aux diamants et son   :................Bonsoir .......avec un petit  bruit de bouche tel les Bushmans...........avec claquement et sons  mdrrr :mdrrr:Partir du plateau ayant l'air d'avoir " fait " dans son pantalon !!   ptdr ptdr trampo trampo
morticia
Modératrice

Message  alice18 le Jeu 13 Oct - 16:06

coucou Morti un flash info de cet après-midi : Jacques Chirac quitte l'hopital pour rentrer chez lui poursuivre sa convalescence titfleur titfleur

Message  grabier le Jeu 13 Oct - 16:16

alice18 a écrit:coucou Morti un flash info de cet après-midi : Jacques Chirac quitte l'hopital pour rentrer chez lui poursuivre sa convalescence titfleur titfleur

Pourvu qu'il n'aille pas dire, une fois de plus, qu'il va voter Hollande.... mdrrr

Là, pour le coup, c'est le "Hongrois gaulloitisé" qui est hospitalisé ... banane ptdr banane

George Orwell
grabier

Message  morticia le Jeu 13 Oct - 18:56

alice18 a écrit:coucou Morti un flash info de cet après-midi : Jacques Chirac quitte l'hopital pour rentrer chez lui poursuivre sa convalescence titfleur titfleur

Grand merci Alice !!!!   :misss

"...L'ancien président Jacques Chirac, 83 ans, a quitté, ce jeudi 13 octobre, l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière à Paris, où il était soigné depuis le 18 septembre pour une "infection pulmonaire" et va poursuivre sa convalescence chez lui, a annoncé à l'AFP sa famille..."

Jacques Chirac est donc rentré chez lui, tout près du Sénat, dans ses quartiers situé au rez-de-chaussée de cet hôtel particulier situé à l'abri des regards .

Ça m'fait plaisir tiens !! up
morticia
Modératrice

Message  morticia le Jeu 13 Oct - 18:59

grabie a écrit:

Là, pour le coup, c'est le "Hongrois gaulloitisé" qui est hospitalisé ... banane ptdr banane

Ça  ...Hon  grois ou HON n'y grois pas s'pas  siffle...  c'est selon ....

:keke   :keke   :hihihi
morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut