♥ ♥ ♥ ♥ ♥ !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ !!!!!

Message  morticia le Jeu 13 Oct - 15:43

Pour la première fois, Jean-François Copé, François Fillon, Alain Juppé, Nathalie Kosciusko-Morizet*, Bruno Le Maire, Jean-Frédéric Poisson et Nicolas Sarkozy*, les sept candidats à la primaire de la droite et du centre vont se retrouver côte-à-côte dans un studio .

Poisson ??? .........sera-t-il aussi brillant que sa belle aïeule ???  tong  Lui avec ses revenus pour tous .... siffle

Bon , Grabier ne regardera pas bien  sur cet anarchiste pas si  détaché que ça  , Descartes si  yes juste par " curiosité  "  je pense ...Foufou sera bien présent devant son écran ce soir , Fred écoutera distraitement entre câlins et langes ............Lisa elle , sera tout ouïes ..........Phisto le rebelle de 68 s'en fichera , pensant que de toute façon les dés seront pipés !! green

:cocorico: ...Que du beau monde ???  :vivaF

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ !!!!!

Message  grabier le Jeu 13 Oct - 16:04

Tu crois que le Frédo est un descendant de la Jeanne-Antoinette ...?!  mdrrr 

J'ai encore pas compris de quel marigot sortait subitement cet invertébré piscicole..

Est-il bien frais...?... J'en doute....

C'est pourquoi je préférerai, à cette  triste pantalonnade télévisuelle, un ch'ti western de derrière les fagots...Le Bon, la Brute et le Truand par exemple... mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Jeu 13 Oct - 17:58

Un peu que je vais regarder ! Je suis trop inconditionnel des westerns pour rater ça ! bon, ce ne sera jamais que de pâles copies de "Règlements de comptes à OK corral" ou "le bon la brute et le truand" ... pour incarner le truand, y'a que l'embarras du choix, pour la brute, si on veut bien faire un rapprochement approximatif entre un karcher et un six coups, oui, peut-être, même si cela reste du domaine de "Paroles! paroles ..."mais pour incarner le bon ? qui ? Là où par contre notre ex président collerait au rôle, c'est bien dans celui de jo dalton : petit, teigneux , méchant, et juste un peu moins bête qu'Averell ... Par contre le chiffres sept me parle beaucoup plus ... les 7 mercenaires ? en espérant voir des dézingages à tout va, ou les 7 samouraïs ? en espérant voir quelques hara-kiris en direct ... les 7 boules de cristal, juste pour avoir une idée de l'avenir morose qui nous est promis, les 7 piliers de la sagesses ? oublions ! Blanche-neige et les 7 nains ? pour les nains, j'en vois qu'un, quand au rôle de blanche-neige ... NKM ? cela me semble un peu surfait ! quoiqu'il en soit, à moins que l'on ne me passe l'original d'un des films cités, pourquoi pas ?

Message  Lisa le Jeu 13 Oct - 18:21

Toute ouïe, moi? Non. Mon opinion est faite depuis Nice.
Lisa

Message  Phisto le Ven 14 Oct - 18:23

grabier a écrit:Tu crois que le Frédo est un descendant de la Jeanne-Antoinette ...?!  mdrrr 

J'ai encore pas compris de quel marigot sortait subitement cet invertébré piscicole..

Est-il bien frais...?... J'en doute....

C'est pourquoi je préférerai, à cette  triste pantalonnade télévisuelle, un ch'ti western de derrière les fagots...Le Bon, la Brute et le Truand par exemple... mdrrr
Certainement qu'il est bien frais le poisson, il vient de sortir de l'anonymat, neuf comme un sou tout neuf....
Moi j'avais jamais entendu, (ou presque), parler de lui jusque là.....
Ben j'ai pas regardé nos 7 mercenaires dans leur démo habituelle et sans grand intérêt, la grande illusion c'est pas mon truc...
À une heure aussi tardive, je donne la préférence à mon plumard, je bosse moi dans la journée!.....coucou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut