THE gentlemen ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THE gentlemen ..

Message  morticia le Sam 15 Oct - 12:00

En quelques jours, une dizaine de femmes ont accusé  Trumpette de les avoir sexuellement agressées.
Elles décrivent, pour la plupart, le même type de scènes : l'homme d'affaires américain les attrapant, les touchant partout, les embrassant de force, voire davantage. Les dates rapportées des événements décrits s'étalent sur plusieurs décennies.

“Bimbo”, “chienne”, “grosse truie”, voilà comment Donald Trump quali­fie publique­ment les femmes.

“C’est dur de prêter atten­tion à une femme lorsqu’elle a de petits seins”, “On s’en fout de ce qu’elles écrivent, tant qu’elles ont un joli petit cul”, mais aussi “Les femmes, il faut les trai­ter comme de le merde”. Tant de gros­siè­re­tés, toutes plus invraisemblables les unes que les autres .

Comment douter de ces propos alors que ce type porte son arrogance sur sa figure ?
Bellâtre , grossier , vulgaire ....je n'ai pas assez de mots pour le qualifier et depuis toujours je trouve ce type REPUGNANT  !!! degput   down

Mais on marche sur la tête ces dernières années ?

Par contre des femmes américaines portent désormais un tee shirt sur lequel est imprimé :......."..Donald ..agresses -moi .......". avec un flèche vers le bas ..................

Sans commentaire . 

Qui donc a dit qu'on avait les Hommes de pouvoir qu'on mérite ?  :grosiffle

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE gentlemen ..

Message  grabier le Sam 15 Oct - 12:55

morticia a écrit:Qui donc a dit qu'on avait les Hommes de pouvoir qu'on mérite ?  :grosiffle  

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Sam 15 Oct - 13:42

grabier a écrit:  

:ten   plus1

Mais c'est dommage tu vois ...........quand le porte -drapeau n'a ni fierté , ni panache , ni honneur ....le discrédit rejaillit sur les troupes non ?? :what

On a écarté DSK , politique brillant pour bien moins que ça .
Mais pour garder la tête haute , il le fallait je trouve  Wink
morticia
Modératrice

Message  Phisto le Sam 15 Oct - 14:08

morticia a écrit:En quelques jours, une dizaine de femmes ont accusé  Trumpette de les avoir sexuellement agressées.
Elles décrivent, pour la plupart, le même type de scènes : l'homme d'affaires américain les attrapant, les touchant partout, les embrassant de force, voire davantage. Les dates rapportées des événements décrits s'étalent sur plusieurs décennies.

“Bimbo”, “chienne”, “grosse truie”, voilà comment Donald Trump quali­fie publique­ment les femmes.

“C’est dur de prêter atten­tion à une femme lorsqu’elle a de petits seins”, “On s’en fout de ce qu’elles écrivent, tant qu’elles ont un joli petit cul”, mais aussi “Les femmes, il faut les trai­ter comme de le merde”. Tant de gros­siè­re­tés, toutes plus invraisemblables les unes que les autres .

Comment douter de ces propos alors que ce type porte son arrogance sur sa figure ?
Bellâtre , grossier , vulgaire ....je n'ai pas assez de mots pour le qualifier et depuis toujours je trouve ce type REPUGNANT  !!! degput   down

Mais on marche sur la tête ces dernières années ?

Par contre des femmes américaines portent désormais un tee shirt sur lequel est imprimé :......."..Donald ..agresses -moi .......". avec un flèche vers le bas ..................

Sans commentaire . 

Qui donc a dit qu'on avait les Hommes de pouvoir qu'on mérite ?  :grosiffle

Incroyable tout de même que personne d'autre que ce mec se soit présenté non?....
Il y a en Amérique comme ailleurs des gens mieux que cet énergumène non?....green

Message  anouk le Sam 15 Oct - 14:25

Les ordures au pouvoir sont légion. Ce qui n'excuse pas le mec.

Bon, il y a un parti vert :yonose
anouk

Message  MiMi le Sam 15 Oct - 20:12

Une chose qui m'interpelle c'est des femmes racontent identiquement la même chose  alors combien ont elles été payé par clinton pour mentir.  degput

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  anouk le Sam 15 Oct - 22:05

On dirait que le parti républicain a tout mis en œuvre pour s'auto-saboter . mur

Pour le Canada, cette élection est très importante entre-autres du point de vue économique.

Justin Trudeau se garde bien de commenter...
anouk

Message  MiMi le Dim 16 Oct - 16:47

Il faut activé les sous titres 

MiMi

J'aime bien ce portrait de prount prount

Message  grabier le Dim 16 Oct - 17:09

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  MiMi le Dim 16 Oct - 17:22

rien que vous faire chichi tous et toute je souhaite que c'est Trump qui gagne  parce que si c'est la folle on va tous toutes en baver 

MiMi

Message  grabier le Dim 16 Oct - 17:50

Je vois que ce portrait, pourtant très réaliste, de votre idole...vous a déplu..
Nous n'avons pas les mêmes goûts...depuis que j'ai entendu parler de ce butor..déja, je l'imaginais comme ça... mdrrr mdrrr

Mais voila un petit cadeau pour votre édification... ptdr

https://www.letemps.ch/monde/2016/10/16/lepoque-donald-trump-hillary-clinton-complices

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut