Trumpinet ........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trumpinet ........

Message  morticia le Jeu 20 Oct - 20:39

De mieux en mieux ....

".....- Internet s’est enflammé après ce moment où Trump a interrompu Clinton pour s’exclamer : "Quelle femme dégoûtante"...."

Shocked 

"............ Hillary Clinton le traite de "pantin" de Poutine. "C’est vous le pantin", a répondu Trump, "Poutine est plus intelligent que vous"......

siffle +

Donald Trump assure que l'élection est truquée.

Quand le modérateur Chris Wallace demande à Donald Trump s'il acceptera les résultats de l'élection présidentielle quoiqu'il arrive, ce dernier laisse le "suspense". "Je verrai à ce moment-là", a-t-il répondu évoquant de possibles fraudes électorales.

"C'est une poule mouillée". C'est en ces termes que Donald Trump parle de son adversaire alors que le sujet de l'espionnage russe est évoqué. Hillary Clinton, quant à elle, accuse Donald Trump d'être "la marionnette" de Vladimir Poutine.

Cosette intervient :

".. Melania Trump a tenté de rattraper autant qu'elle le pouvait les propos obscènes de Donald Trump,  Ils étaient en pleine discussion de mecs. Il s'est emporté", a justifié Melania Trump.

green green green

"Quand tu es une star, elles te laissent faire ce que tu veux. Tu peux les empoigner par la chatte, tu peux vraiment faire ce que tu veux", avait-il déclaré.

Ce sont, selon elle, les médias, "malhonnêtes" et "malintentionnés" envers son candidat de mari, qui ne publieraient que des calomnies à son égard et le tout, "orchestrée par l'opposition".

A vous de juger .  :vivaB ;thk
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trumpinet ........

Message  Fred Carpe le Jeu 20 Oct - 20:52

Bah c'est tout vu  green

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  morticia le Jeu 20 Oct - 21:04

Fred Carpe a écrit:Bah c'est tout vu  green
Notre amie Mimi va être bien dépitée .............. :lonesome

:dpbl :siffler
morticia
Modératrice

Message  Fred Carpe le Jeu 20 Oct - 21:26

Il reste toujours Poupou  Laughing

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  anouk le Ven 21 Oct - 2:07

C'est hallucinant mur , ces deux là se battent pour une des fonction des plus importante au monde colere
anouk

Message  MiMi le Ven 21 Oct - 2:31

morticia a écrit:
Fred Carpe a écrit:Bah c'est tout vu  green
Notre amie Mimi va être bien dépitée .............. :lonesome

:dpbl :siffler
Pourquoi le serais je Trump a raison  un ouvrier dans l’Iowa a trouvé des contenaires de documents de  vote déjà remplis pour clinton  

Message  Alphabravo le Ven 21 Oct - 8:10

Eh bien, voyez-vous, ce numéro de cirque ne m'amuse vraiment pas.
Je trouve cela d'un indécence choquante, scandaleuse.

L'un des plus grands pays du monde confronté à un grotesque numéro de clowns...
L'avenir de la planète confié à l'un des deux hurluberlus qui ont l'ambition de le diriger, et donc de peser très lourdement sur l'avenir de l'humanité...

Certains en rient...
Est-ce bien raisonnable ?

Quoique...
Chez nous, en France, nous avons bien choisi ce personnage :

Pour succéder à cet autre personnage :
Alphabravo

Message  descartes le Ven 21 Oct - 9:17

D'où la montée de la coulrophoblie (peur des clowns) un peu partout !

Message  anouk le Ven 21 Oct - 9:31

Mourir écrasé par une météorite serait plus agréable que de voir Trump ou Clinton à la présidence

:ahaha

http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/10/19/mourir-ecrase-par-une-meteorite-serait-plus-agreable-que-de-voir-trump-ou-clinton-a-la-presidence_n_12557456.html
anouk

Message  morticia le Ven 21 Oct - 10:48

Je rejoins Alpha dans son ressenti .

Je regarde parfois ce combat de coqs ..........mais je suis  incapable  d'en sourire ....alors en rire   siffle

Je trouve ça HALLUCINANT  !!!!

Mais Bon Dieu , que le Peuple des Amériques retombe sur terre !!!!
Cet énergumène d'une vulgarité jamais égalée en politique , est  pour moi ,  un FOU DANGEREUX !!!

Il s'adresse a une population en terme très simples - pour ne pas dire simplistes -  et ils n'entendent que ce qui leur convient .
Il s'adresse comme il s'adresserait avec des " potes " ...............des copains ........il est roué et malin - sans doute bien conseillé aussi -  Il tape sur les épaules , embrasse les enfants , fait une sorte de croisade de bonhommie ............alors qu'en même temps il protège le lobby des armes .... Rolling Eyes

Il n'existe donc pas de " garde-fou " aux EU  pour barrer la route a de tels guignolots ???   :siffler

Incompréhensible pour moi ...........et je suis certaine que s'il perd ( et il DOIT perdre )  il va fiche un bintz pas possible en accusant l'autre parti de toutes les malversations imaginables .

Je trouve ça plus navrant que risible .
morticia
Modératrice

Message  anouk le Ven 21 Oct - 14:01

Et se taper 4ans avec Hillary Clinton ne sera guère plus amusant koi
anouk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé