Ces ploucs qui nous gouvernent....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ces ploucs qui nous gouvernent....

Message  morticia le Sam 22 Oct - 9:51

mdrrr   super ptdr 

Qui n'a pas dit :..........C'est celui qui dit ....qui est !!!!  ura

Alors se faire traiter de " Plouc " de " sans dents " de " con-casse-toi " .........si on prend un rien de recul ...........et reprendre en choeur  ......

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

Dixit Courteline je crois .. siffle

Donc Nabo va sans doute sursauter comme une vierge effarouchée en jurant ses Grands Dieux que , soit la phrase est sortie de son contexte ......soit JAMAIS il n'aurait dit....pensé.....ce mot qui n'est pas dans son vocabulaire hein !!!  no trampo

Houlàlà  !! que de Grands Hommes nous Elysons  mdrrr....( Locataire de l'Elysée bien sur )   langue   :cocorico:
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces ploucs qui nous gouvernent....

Message  jeasse le Sam 22 Oct - 10:12

koikilaenkordi?

jeasse

Message  jeasse le Sam 22 Oct - 10:18

GtrouV

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/election-presidentielle-2017/20161021.OBS0160/info-obs-nicolas-sarkozy-mon-electorat-est-populaire-ce-sont-des-ploucs.html

jeasse

Message  grabier le Sam 22 Oct - 12:07

Encore une petite phrase destinée à faire le "Buzze"....mais qui va faire flop..
Les ploucs en question, qui sont moins nases que notre pantin l'imagine, vont se marrer devant cet ultime recours à la populace ...si méprisée en un autre temps...et si courtisée aujourd'hui.
Non mais quel con...! Et il se plante à chaque fois qu'il veut faire peuple. Lamentable..! pitoyable !

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Fred Carpe le Sam 22 Oct - 13:41

Il faudra un jour qu'on s'interroge sur la notion de "OFF", quel que soit le teneur des propos en question c'est toujours un poil suspect ces vraies fausses confidences...

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Phisto le Sam 22 Oct - 14:00

grabier a écrit:Encore une petite phrase destinée à faire le "Buzze"....mais qui va faire flop..
Les ploucs en question, qui sont moins nases que notre pantin l'imagine, vont se marrer devant cet ultime recours à la populace ...si méprisée en un autre temps...et si courtisée aujourd'hui.
Non mais quel con...! Et il se plante à chaque fois qu'il veut faire peuple. Lamentable..! pitoyable !
Même si.......ils ne disent pas ces phrases peux flatteuses  sur le "bon peuple", ils n'en pensent pas moins s'pas!.... merci

Message  Alphabravo le Sam 22 Oct - 15:07

On a les Présidents que l'on mérite...
Le moins que l'on puisse dire, c'est que nos Présidents les plus récents ne sont ni les plus efficaces, ni les plus imaginatifs, ni les plus populaires...
Quant à ceux qui semblent vouloir leur succéder, ils sont loin, très loin de posséder les qualités indispensables pour remettre la France sur les rails.

Gouverner au jour le jour, sans projet solide, sans ambition autre que de tenir jusqu'à la fin du mandat...
Caresser l'électeur dans le sens du poil avec pour seul objectif d'être réélu quelques années plus tard...
La place est bonne, le salaire décent, le logement correct, la voiture de fonction confortable, le coiffeur et le cireur de chaussures compétents, la cantine est acceptable, le salaire mensuel permet de mettre quelques sous sur son livret d'épargne...

Bref, l'déal pour le Français moyen...
Seul problème : le syndicat des Présidents de la République française ne dépose jamais de préavis de grève...
Alphabravo

Message  grabier le Sam 22 Oct - 16:13

morticia a écrit:  mdrrr   super ptdr 

Houlàlà  !! que de Grands Hommes nous Elysons  mdrrr....( Locataire de l'Elysée bien sur )   langue   :cocorico:  

Ben..."ylézontélukifaçavec"
  mdrrr mdrrr

Dernière édition par grabier le Sam 22 Oct - 23:11, édité 1 fois

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Sam 22 Oct - 20:50

grabier a écrit:

Ben..."ylézonzélukifaçavec"
  mdrrr mdrrr

Pas facile a traduire !!   tong mdrrr

Mais tu l'as dit Bouffi ..........que faire d'autre ????  green
morticia
Modératrice

Message  MiMi le Dim 23 Oct - 2:42

grabier a écrit:
morticia a écrit:  mdrrr   super ptdr 

Ben..."ylézontélukifaçavec"
  mdrrr mdrrr

niarkkkk mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Message  Fred Carpe le Jeu 27 Oct - 17:23

http://m.parismatch.com/Actu/Politique/Sarkozy-et-les-ploucs-les-excuses-de-l-AFP-1104365

Voilà voilà...  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  jeasse le Jeu 27 Oct - 18:18

on en sortira pas
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/election-presidentielle-2017/20161027.OBS0418/sarkozy-et-les-ploucs-il-l-a-bien-dit.html

voilou voilou mdrrr

jeasse

Message  Fred Carpe le Jeu 27 Oct - 18:45

Quoi de plus normal que cette contre négation, l'Obs faisant ouvertement campagne contre Sarkozy ?

S'ils avaient vraiment la retranscrition exacte des propos dont ils parlent et pas juste des on-dit rapportés/déformés ils se seraient empressés de la publier pour clouer le bec à cette polémique, je constate qu'il n'en est rien donc comme c'est à l'accusation de prouver ses dires, pour moi c'est clair c'est une énième illustration du militantisme de gauche de ce journal 

Plus ça va plus les lméthodes médiapart deviennent  contagieuses...

Fred Carpe
Administrateur

Message  morticia le Jeu 27 Oct - 19:01

L'un comme l'autre , sont dans la totale impossibilité de prouver la chose " tout comme  son contraire "   Wink

C'est le pot de terre contre le pot de terre n'est ce pas !

Un ex-président , peut-être futur-nouveau-président nie un phrase  , dite , ou pas , QUI  prendrait le risque de se le mettre a dos ??

Même avec des avocats le doute sera présent et selon qu'on soit pro ou prou ........on se fait sa conviction s'spas !!  trampo trampo
morticia
Modératrice

Message  grabier le Jeu 27 Oct - 19:05

L'a dit...? L'a pas dit...? L'a murmuré...? l'a gueulé..?
Entre nous, hein, marchand de frites comme dit Alpha..on s'en fout!
L'important c'est qu'il en est fort capable... mdrrr 

Comment se faire une opinion dans ce galimatias ..les allusions des "pour Sarko" et les dires des "contre Bismuth"..
Quant aux "opinions" des paperassiers..Bof..! Du  N.Obs propriété de je ne sais plus qui.. au Figaro propriété de l'avionneur...en passant par Libé ...bien fât serait celui qui prétendrait connaitre  le plus objectif...

Ces "Grands Titres" sont toujours la "Pravda" de quelqu'un ...et pas toujours des mêmes ..ça dépend du vent

Pas d'inquiétude pour les fans de Nicolas... S'il décroche la timbale l'Obs ne sera pas le dernier à lui servir la soupe.. green

@Morti: Un ex-président , peut-être futur-nouveau-président nie un phrase  , dite , ou pas , QUI  prendrait le risque de se le mettre a dos ??

T'as tout compris ma mie... yes

George Orwell
grabier

Message  morticia le Jeu 27 Oct - 19:11

grabier a écrit:L'a dit...? L'a pas dit...? L'a murmuré...? l'a gueulé..?

Ben voilà !!   Tu as une mise en forme que je ne possède pas , Crying or Very sad mais en somme c'est ce que j'aurais aimé écrire si j'avais ta facilité d'écriture    :ecrire 

Merci M'Sieur !!   :misss

Je file manger mes frites alors............
:frite     beer   biz
morticia
Modératrice

Message  Indiana le Jeu 27 Oct - 19:16

L'OBS a fait de plates excuses...
Comment pouvez-vous perdre votre temps, avec de pareilles conneries!
Grabidochon, on comprend, mais vous! mdrrr mdrrr mdrrr
Indiana

Message  grabier le Jeu 27 Oct - 19:29

morticia a écrit:
grabier a écrit:L'a dit...? L'a pas dit...? L'a murmuré...? l'a gueulé..?

Ben voilà !!   Tu as une mise en forme que je ne possède pas , Crying or Very sad mais en somme c'est ce que j'aurais aimé écrire si j'avais ta facilité d'écriture    :ecrire 

Merci M'Sieur !!   :misss

Je file manger mes frites alors............
:frite     beer   biz
T'as vu un peu....! mdrrr

Gnafron il en est tout vert de rage et tout rouge de dépit..
Et nous, dis donc, keskon rigole.... aboire aboire

Allah tienne beer

George Orwell
grabier

Message  jeasse le Ven 28 Oct - 9:26

Fred Carpe a écrit:Quoi de plus normal que cette contre négation, l'Obs faisant ouvertement campagne contre Sarkozy ?

S'ils avaient vraiment la retranscrition exacte des propos dont ils parlent et pas juste des on-dit rapportés/déformés ils se seraient empressés de la publier pour clouer le bec à cette polémique, je constate qu'il n'en est rien donc comme c'est à l'accusation de prouver ses dires, pour moi c'est clair c'est une énième illustration du militantisme de gauche de ce journal 

Plus ça va plus les lméthodes médiapart deviennent  contagieuses...

Inversement, on peut tourner l'article de Jeudy dans tous les sens, il n'est nulle part indiqué qu'il ne l'avait pas dit, c'est donc qu'il l'a dit. Sinon Jeudy l'aurait dit.

mdrrr

jeasse

Message  grabier le Ven 28 Oct - 9:34

jeasse a écrit:
Inversement, on peut tourner l'article de Jeudy dans tous les sens, il n'est nulle part indiqué qu'il ne l'avait pas dit, c'est donc qu'il l'a dit. Sinon Jeudy l'aurait dit.

mdrrr
Fort bien...Mais qui pourra nous le dire ? Rolling Eyes

George Orwell
grabier

Message  jeasse le Ven 28 Oct - 11:44

Indiana a écrit:L'OBS a fait de plates excuses...

Manifestement Indiana a du mal à suivre green

jeasse

Message  grabier le Ven 28 Oct - 11:52

jeasse a écrit:

Ramollissement cérébral....?

George Orwell
grabier

Message  jeasse le Ven 28 Oct - 17:19

grabier a écrit:
jeasse a écrit:

Ramollissement cérébral....?

Non, Indiana est un musclé du cerveau, mais comme tout muscle, il peut être tétanisé...

jeasse

Message  grabier le Ven 28 Oct - 17:59

jeasse a écrit:Non, Indiana est un musclé du cerveau, mais comme tout muscle, il peut être tétanisé...
C'est à dire qu'il n'est que momentanément en panne..?
Ouf... que ferions nous sans ce cerveau muscle...?

George Orwell
grabier

Message  jeasse le Ven 28 Oct - 19:10

Les paroles de NS sont toujours mal interprétées

Ainsi, au salon de l'agriculture, le "Casses toi pov con!" n'était pas une insulte envers la personne en face, mais une pensée à voix haute de NS qui se disait qu'il était temps qu'il parte du salon.

jeasse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut