Pour Mimi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour Mimi...

Message  grabier le Sam 22 Oct - 18:05

Ah... Ben merde alors....C'est surement un coup monté contre "Nozamizaméricains"... green 
Mais.."cépalfigarokildi" mdrrr 

http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/un-commandant-du-front-al-nosra-70995

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour Mimi...

Message  Phisto le Sam 22 Oct - 18:29

Qui croire?....avec cette bande de faux cul!.....
Une guerre est toujours alimentée par les marchands de canons, et ceux-ci ne sont jamais très "regardants" pour servir leur clientèle......green

Message  MiMi le Dim 23 Oct - 2:37

Je l'ai toujours dis mais personne ne me crois la vérité fini toujours par sortir merci

Message  Fred Carpe le Dim 23 Oct - 3:25

grabier a écrit:Ah... Ben merde alors....C'est surement un coup monté contre "Nozamizaméricains"... green 
Mais.."cépalfigarokildi" mdrrr 

http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/un-commandant-du-front-al-nosra-70995

Bah non c'est un journal allemand dans je style RT, forcément pro américain quoi  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Dim 23 Oct - 9:05

Phisto a écrit:Qui croire?....avec cette bande de faux cul!.....
Une guerre est toujours alimentée par les marchands de canons, et ceux-ci ne sont jamais très "regardants" pour servir leur clientèle......green

Nous sommes bien d'accord.

Je ne suis jamais certain de la véracité de ce genre d'infos. Mais, partant...je ne suis pas sur non plus de la version inverse.

Et sachant le coté tordu- pour ne pas dire plus - de la politique extérieure américaine (ils nous l'ont prouvé mille fois...)...je ne trouve pas cela si surprenant..
Et puis bon. Que le Vladimir soit toujours le Diable....et tous les autres le Bon Dieu...ça me laisse dubitatif... green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Fred Carpe le Dim 23 Oct - 10:29

Et lycée de Versailles, ça me laisse dubitatif quand on juge formidable tout ce que fait le bellâtre bodybuildé et nécessairement suspect tout ce que font  (ou ne font pas) les Ricains  Wink

Comme souvent, un partout balle au centre

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Dim 23 Oct - 11:05

Toutafétiery mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut