ON déménage ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ON déménage ????

Message  morticia le Dim 23 Oct - 18:24

Rolling Eyes 

Faisons nous l'autruche en mettant notre tête dans le sable pour ne pas avoir a se rendre compte de ce qui va se passer demain a Calais ??  siffle

Une soixantaine de car , des milliers de pauvres ères , des enfants , des vieillards , des femmes ........et les autres......la Cour des  Miracles quoi   ...sauf que ce sera plus la cour du désespoir qu'autre chose .

Je ne sais trop comment vous allez pouvoir les reloger tous ???

Pensez donc a ces 1.300 mineurs isolés ... Crying or Very sad Sans parents , sans soutiens..........qui vont se retrouver où et comment ??  Victimes sans doute des  prédateurs et autres pervers qui sont légion....

N'est -ce pas déplacer le problème ??

N'est ce pas un emplâtre sur une jambe de bois ??

Si on ne met pas des barbelés et des gardiens armés ........je pense que dans 6 mois le bidonville rouvrira..

En outre .....

Cela ne va--t-il pas engendrer des violences ??  avec mort d'hommes des deux côtés ??
Mr Cazeneuve est -il vraiment convaincu qu'il va régler ce défit humanitaire sans gros dégats ??

J'entends déja qu'on installe des forces de police a la frontière Belgo -Française..............Pauvre police qui doit être sur les genoux depuis la série d'attentats..
Non.....non........j'ai peur pour demain .  Pas pour moi bien sur ; mais pour tous ces gens qui n'ont vraiment  fait de mal a PERSONNE .

Dilemme . Suspect :kopf
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: ON déménage ????

Message  MiMi le Dim 23 Oct - 18:43

La Belgique  la hollande  la Hongrie  et d'autre pays n'en veulent pas  siffle siffle siffle siffle

Dernière édition par MiMi le Dim 23 Oct - 20:12, édité 2 fois

Message  Phisto le Dim 23 Oct - 19:48

C'est toute l'Europe qui devrait faire face à ce problème et à leur responsabilité!......Ce n'est pas le cas depuis longtemps et rien ne change!....green
Déjà 2000 "évadés", et demain matin il y en aura encore plus!.....
Nos dirigeants et responsables politiques ne savent que de mettre emplâtre sur jambe de bois, rien d'autres!.....huh

Message  Lisa le Dim 23 Oct - 20:24

Au moins, la France se déshonnore moins que d'autres pays. Il faut se souvenir des Espagnols fuyant fuyant Franco, du camp de Rivesaltes, une honte pour notre pays. Ces migrants, personne ne les voulait. On leur jetait des pierres par dessus les barbelés. Mais ils sont restés et ont fondé leur famille. En cas de match de foot, ils aiment notre drapeau devenu le leur, mais pour leurs racines c'est celui de l'Espagne

La GB a accepté de recevoir 200 orphelins, enfants et ados qui ont de la famille là-bas.
Lisa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut