Et Kicéti ki s'enfonce encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et Kicéti ki s'enfonce encore...

Message  grabier le Mar 25 Oct - 18:46

Et qui va démentir Flamby à propos des chômeurs en moins...?
Salopard de Cohen va.... mdrrr 

Nicolas Sarkozy et Patrick Cohen s'opposent sur les migrants de Calais et le droit d'asile

Alors qui dit vrai ? Quelques minutes seulement après ce vif échange, le 20 heures de France 2 donnait tort à... Nicolas Sarkozy. Selon les chiffres présentés sur le plateau de David Pujadas, "la demande d'asile est acceptée [pour] 70% des migrants de Calais alors que la moyenne nationale est uniquement de 36%".

http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/25/nicolas-sarkozy-et-patrick-cohen-sopposent-sur-les-migrants-de-calais-droit-asile/?utm_hp_ref=fr-homepage

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Kicéti ki s'enfonce encore...

Message  Phisto le Mer 26 Oct - 10:39

Ils peuvent se démener autant qu'ils le veulent tous les deux, aucun d'entre eux deux n'a de chance d'être élu!....pasmafote

Message  grabier le Mer 26 Oct - 10:44

Phisto a écrit:Ils peuvent se démener autant qu'ils le veulent tous les deux, aucun d'entre eux deux n'a de chance d'être élu!....pasmafote

Je l'espère bien..et, de toutes façons, ce ne sera pas avec mon vote d'abstentionniste irrécupérable.
Je précise pour ceux qui seraient tentés de me sortir leur antienne perpétuelle: "Si tu ne votes pas, tu fermes ta gueule" ..que je paie des impôts et que mon statut de CONtribuable m'autorise à l'ouvrir... green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut