Sage décision!….

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sage décision!….

Message  Phisto le Jeu 3 Nov - 9:45

Sage décision!….

<<….Le couperet est tombé. Quatre mosquées de région parisienne soupçonnées de promouvoir l’islamisme radical ont été fermées mercredi par les autorités, a annoncé le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve.
Le ministre « a fait procéder ce jour à la fermeture administrative de quatre mosquées », ont informé ses services dans un communiqué. Leur fermeture a été décidée sur « le fondement des dispositions de l’article 8 de la loi sur l’état d’urgence permettant la fermeture des lieux de culte au sein desquels sont tenus des propos constituant une provocation à la haine ou à la violence ou une provocation à la commission d’actes de terrorisme ou faisant l’apologie de tels actes », a-t-on précisé…>>

http://www.20minutes.fr/societe/1953823-20161103-fermeture-quatre-mosquees-franciliennes-soupconnees-radicalisation

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sage décision!….

Message  grabier le Jeu 3 Nov - 10:49

On peut toujours dire qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Je ne suis pas sur qu'il soit encore temps.
Il aurait peut être fallu y penser plus tôt.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Jeu 3 Nov - 12:11

grabier a écrit:On peut toujours dire qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Trop tard , Le vers est dans le fruit comme on dit chez moi .....

Et il existe encore tellement d'aveugles et de sourds .....

Rolling Eyes
morticia
Modératrice

Message  Indiana le Jeu 3 Nov - 14:50

Je ne sais pas si le lien mis en ligne indique les mêmes informations lues hier je crois, sur un autre média, mais on se demande au vu de la proximité évoquée avec les mouvements djihadistes, pourquoi fallait-il attendre si longtemps ?
Puis 4, cela parait un peu juste! tong
Indiana

Message  Phisto le Jeu 3 Nov - 18:49

Indiana a écrit:Je ne sais pas si le lien mis en ligne indique les mêmes informations lues hier je crois, sur un autre média, mais on se demande au vu de la proximité évoquée avec les mouvements djihadistes, pourquoi fallait-il attendre si longtemps ?
Puis 4, cela parait un peu juste! tong
Il y a eu dans le passé proche plus d'une vingtaine de fermées de ces usines à terroristes!.... siffle

Message  Phisto le Jeu 3 Nov - 18:52

grabier a écrit:On peut toujours dire qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Oui plus tôt certes!....... mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans un pays de bras cassés dirigé par des mous!..! Shocked

Message  Phisto le Ven 4 Nov - 14:18

On nous raconte bien ce qui arrange les « convenances » des politiques!...

Pourtant « eskiparaît »….rien à voir avec le démentellement du honteux camp de Calais!….Mon œil!….
Inviter des migrants chez nous!….oui mais et après?…..on en fait quoi?....
Ils ne parlent pas notre langue, sans métier donc pas d'emploi et nous n'avons opus les moyens de leur assurer une vie normale!...
L’hypocrisie des français et surtout des politiques est à son paroxysme aujourd’hui!…..
Cette attitude des français favorise les mouvements d’extrême droite et ont un effet contraire à ce qu’ils attendent!….
Z'allez voir le score de Marine vous m'en direz des nouvelles, bientôt nous aurons que des candidat du genre de l'énergumène que les US risquent d'avoir au pouvoir demain!.....green

<<….VIDÉO - Les opérations d'évacuation du camp de migrants installé entre les Xe et XIXe arrondissements de Paris devraient durer au moins deux jours. Les tentes s'étaient multipliées ces dernières semaines, mais le gouvernement assure que cet afflux massif n'est pas une conséquence du démantèlement de la «Jungle» de Calais.
L'évacuation du campement de plus de 3000 migrants dans le nord-est de Paris, près de la station de métro Stalingrad, a commencé dans le calme vendredi matin. Plusieurs centaines d'hommes étaient regroupés peu avant 6 heures, leur sac à la main, derrière un cordon de gendarmes, quai de Jemmapes, dans une partie du camp abritant des Afghans. Quelque quatre-vingts bus devaient ensuite les emmener dans la matinée vers des centres d'hébergement en Ile-de-France….>>

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/11/04/01016-20161104ARTFIG00031-l-evacuation-du-camp-de-migrants-de-stalingrad-demarre-a-paris.php

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut