Au secours !!!!....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au secours !!!!....

Message  morticia le Ven 4 Nov - 20:46

Un conseil , des avis ..........dites moi s'il vous plait ..............

Ce matin j'insère une annonce dans un site connu pour vendre une paire de bottes en daim .
Presqu'aussitôt un ( ??) lecteur est intéressé et me dit que ça lui convient parfaitement ..........mais il ajoute qu'ayant déja été pigeonné par des vendeurs peu scupuleux ,, il me demande de lui envoyer ( rien de tout ça !! envoyer de bottes a 20 € ??........une grande boite et les frais ???  c'est ridicule je pensais ..) il me dit m'envoyer l'argent via Paypal en ajoutant 20 € pour les frais ...  siffle.....( quelle idée de payer d'avance surtout qu'il habite la Belgique et si ça tombe c'est bien moins cher   pasmafote  ) bon , je fais un mensonge pieux et en lui disant que je suis dans l'impossibilité de me rendre a la poste étant souffrante   green...

Re-mail ...........il " rajoute 20 € " ......ce qui fait 40€ de frais pour des bottes usagées  a 20 euros ??   Shocked 

J'ai bien soin de mes affaires donc ces bottes sont encore très mettables ............mais quelle  est cette obstination a vouloir mettre 40 balles pour des vieilles choses ?? :kopf

De toute façon je ne vais pas faire 10 km pour aller emballer ces trucs a la poste ............il ne m'a même pas demandé des renseignements sur l'état de ces godasses ....

Je n'ai plus rien répondu .............ça me semble ................bizarre .........par contre je ne vois pas comment il pourrait m'entourlouper ?  siffle

Que vous semble-t-il ???  
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au secours !!!!....

Message  MiMi le Sam 5 Nov - 3:20

tu lui demande de venir  les chercher chez toi avec les 40 euros si il/elle  veut tellement les avoir comme cela tout le monde est content merci      Bon ce n'est que mon avis voyons l'avis des autres membres

je vais te revendre une paire botte fourrée en talon 6 cm jamais mise  pour 30€ tu a une nouvelle paire tu gagne 10€
green green green green mdrrr mdrrr mdrrr 

Sérieusement il faudrait  faire un poste pour que les internautes puisse revendre certaine chose chaussure et vêtement ici on est pas des margoulin 

Message  Alphabravo le Sam 5 Nov - 7:15

morticia a écrit:

Que vous semble-t-il ???  

Cela me botte !
Sincèrement.
J'ajoute 2 € dans le nourrain (qui se souvient du nourrain de "maître Capelo" ?)
On est à combien maintenant pour cette paire de bottes que tu ne sais plus où tu les as fourrées ?
Au fait, fourrure naturelle ou synthétique ?
Si elle est naturelle, j'ajoute encore 2€.

Comme je n'ai pas confiance dans la poste française, je viens les chercher chez toi vendredi.
J'arriverai par le train. Tu viens me chercher à la gare.
Je repartirai lundi matin, après le repas de midi.
Un pote viendra me chercher. Tu prévois son repas, bien sûr !
Qu'est-ce qu'on mange comme poisson chez toi ? du frais ou du congelé ?
Pas d'épinards, pas de rutabagas..

Au fait, dans la chambre d'amis, il y a un tapis en laine ou en acrylique ?
Je suis contre les tapis en laine ! Des moutons honteusement exploités pour leur fourrure et leur viande, je déteste !

Quelque chose comme ça, mais sans les pompons ?
J'ajoute deux €...

Alphabravo

Message  Lorelei le Sam 5 Nov - 9:00

je lui dirais de venir les chercher, mais pas chez toi, dans un endroit neutre : point de rendez-vous extérieur, bar ou autre.

Lorelei
Webmaster

Message  descartes le Sam 5 Nov - 9:19

C'est peut-être un fétichiste : des bottes portées par toi, ça n'a pas de prix : (t'as des bottes, elles me bottent ....)  il y a des culottes usagées qui se vendent encore plus cher !  Embarassed    mdrrr   titfleur

Message  morticia le Sam 5 Nov - 9:23

Alphabravo a écrit:
Cela me botte !
Sincèrement.
J'ajoute 2 € dans le nourrain (qui se souvient du nourrain de "maître Capelo" ?)
On est à combien maintenant pour cette paire de bottes que tu ne sais plus où tu les as fourrées ?
Au fait, fourrure naturelle ou synthétique ?
Si elle est naturelle, j'ajoute encore 2€.

Comme je n'ai pas confiance dans la poste française, je viens les chercher chez toi vendredi.
J'arriverai par le train. Tu viens me chercher à la gare.
Je repartirai lundi matin, après le repas de midi.
Un pote viendra me chercher. Tu prévois son repas, bien sûr !
Qu'est-ce qu'on mange comme poisson chez toi ? du frais ou du congelé ?
Pas d'épinards, pas de rutabagas..

Au fait, dans la chambre d'amis, il y a un tapis en laine ou en acrylique ?
Je suis contre les tapis en laine ! Des moutons honteusement exploités pour leur fourrure et leur viande, je déteste !

Quelque chose comme ça, mais sans les pompons ?
J'ajoute deux €...

Non...............non.!! Pas ce genre de bottes !!  Puis tu chausses du 39 ??  sinon il faudra faire une ouverture au bout des orteils hein !!  mdrrr

Que j'ai ris  en te lisant .............

ura  ura     ptdr   ptdr
morticia
Modératrice

Message  morticia le Sam 5 Nov - 9:26

Lorelei a écrit:je lui dirais de venir les chercher, mais pas chez toi, dans un endroit neutre : point de rendez-vous extérieur, bar ou autre.

Je n'ai pas répondu a la suite de sa proposition de 40 €................et pas de news , Je préfère comme ça , il est taré ce mec !

Et lore ? je vais aller en ville dans un bistrot pour lui filer des bottes de 20 €  et dépenser cette somme en essence et en consommation   siffle
morticia
Modératrice

Message  morticia le Sam 5 Nov - 9:27

descartes a écrit: il y a des culottes usagées qui se vendent encore plus cher !  Embarassed    mdrrr   titfleur

Tu rigoles j'espère siffle   affraid

hello
morticia
Modératrice

Message  Lorelei le Sam 5 Nov - 12:21

ça doit être un fétichiste des bottes, il les veut, mais portées par toi, pour te lécher ensuite les pîeds ptdr ptdr ptdr

Dernière édition par Lorelei le Sam 5 Nov - 14:10, édité 1 fois

Lorelei
Webmaster

Message  morticia le Sam 5 Nov - 13:46

Lorelei a écrit:ça doit être un fétichiste des bottes, il les veut, mais portées par toi, pour te lécher ensuite les pîeds ptdr ptdr ptdr

mdrrr mdrrr
Je me souviens d'un film ou on voyait Fernandel attaché sur une planche ( ?) et une chèvre lui léchait les pieds !!

Mort de rire !!!
lol!
morticia
Modératrice

Message  Alphabravo le Sam 5 Nov - 13:56

morticia a écrit:
Je me souviens d'un film ou on voyait Fernandel attaché sur une planche ( ?) et une chèvre lui léchait les pieds !!

Eh oui !
De l'humour de très très belle qualité.
L'on pouvait sans problème emmener ses gosses au cinéma ou regarder la télé sans qu'ils soient confrontés à des bagarres, des vulgarités lamentables, des scènes de couples se cognant dessus ou même se montant dessus - si tu vois ce que je veux dire......
Ils riaient à gorge déployée et pouvaient, en jouant reproduire ces scènes sans risquer de choquer qui que ce soit...

Rendez-nous Bourvil, Fernandel, De Funès...
Alphabravo

Message  grabier le Sam 5 Nov - 14:20

Ne nous dites pas que : "C'était mieux avant"...
Vous prenez des risques là... mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Alphabravo le Sam 5 Nov - 16:59

grabier a écrit:Ne nous dites pas que : "C'était mieux avant"...
Vous prenez des risques là... mdrrr

J'assume, j'assume...
Alphabravo

Message  morticia le Sam 5 Nov - 17:24

grabier a écrit:Ne nous dites pas que : "C'était mieux avant"...

Non , j'ai horreur de cette phrase ......... Evil or Very Mad
 Mais il se trouve que je suis accro a bon comportement , a la civilité , j'aime les gens qui se tiennent bien , la politesse .......le savoir-vivre et surtout le sourire qui accompagne tout !

Haaaa  ouiiiii  !  j'oubliais le principal   wai

La violence et le sexe !!

Tout est TROP  !!!!!!!! :tresfache

Surenchère de la violence qui commence déja avec les manga , les films d'animation , et quand sort un nouveau film.......il faut impérativement qu'il soit PLUS violent que celui d'avant !........Chez mon pote H. et pas seulement là , on parle de couilles , de fellation , on voit de tout ....surtout en terme de vulgarité et d'impudeur .......pas ou peu de barrières  ni d 'interdits........je pense aux gamins/gamines de 9/12 ans ........sûr qu'ils vont reproduire ce qu'ils voient et entendent . .. :grosiffle

Mais il y a des choses formidables , la technologie , la médecine , la recherche ......Par contre je pense que la liberté qui était la mienne , la nôtre dans les années 80.....est bien mise a mal ..... Tout est réglementé , encadré , remis en question ..........même fumer deviendra bientôt verboden  dans sa maison .......ne pas faire ceci.........ne pas faire celà..............interdit de........défense de....
On n'en sort plus .

C'est pas vivre ça , c'est suivre le meilleur joueur de flûte ............... :grosiffle

Donc oui............on prend et on rejette ............plus ça va , moins  on a le choix s'pas comme dit Phisto ?
Donc............je n'ai pas dit ;.......que c'était mieux AVANT  !! trampo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut