Histoire de faire du stop!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de faire du stop!!!

Message  Indiana le Dim 7 Juin - 7:35

J'ai bien une histoire de stop ancienne, mais d'une banalité!!
Très pressé j'accepte de prendre une jeune fille en stop (ll y a très longtemps. T'in, un mouvement furtif de sa robe, elle n'avait pas de culotte...J'ai pris la sage décision de n'avoir rien vu! mdrrr

Mais ce qui me motive, c'est un truc rigolo arrivé il y a 8 jours, j'allais chercher ma voiture en révision assez loin de mon domicile. Au feu rouge, une file d'attente, et moi pas raciste, je demande au conducteur, un noir s'il voulait me prendre en stop pour m'approcher de mon garage! pasmafote
Le gars, a fait des signes de dénégation, tout en roulant les yeux!!! mur

Juste derrière, un conducteur assez jeune, un auvergnat, m'a pris gentiment en stop!!! yeah
Indiana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de faire du stop!!!

Message  Alphabravo le Dim 7 Juin - 15:12

Indiana a écrit:Mais ce qui me motive, c'est un truc rigolo arrivé il y a 8 jours, j'allais chercher ma voiture en révision assez loin de mon domicile. Au feu rouge, une file d'attente, et moi pas raciste, je demande au conducteur, un noir s'il voulait me prendre en stop pour m'approcher de mon garage! pasmafote

Juste derrière, un conducteur assez jeune, un auvergnat, m'a pris gentiment en stop!!! yeah
 Voilà ce qui arrive lorsqu'on fait du stop après avoir uriné contre un platane et oublié de refermer sa braguette, quand il n'y a pas, en plus, un bout de chemise qui dépasse...
Alphabravo

Message  jeasse le Dim 7 Juin - 15:57

Indiana a écrit:J'ai bien une histoire de stop ancienne, mais d'une banalité!!
Très pressé j'accepte de prendre une jeune fille en stop (ll y a très longtemps. T'in, un mouvement furtif de sa robe, elle n'avait pas de culotte...J'ai pris la sage décision de n'avoir rien vu! mdrrr

Mais ce qui me motive, c'est un truc rigolo arrivé il y a 8 jours, j'allais chercher ma voiture en révision assez loin de mon domicile. Au feu rouge, une file d'attente, et moi pas raciste, je demande au conducteur, un noir s'il voulait me prendre en stop pour m'approcher de mon garage! pasmafote

La question, c'est qu'aurait fait Indiana dans des circonstances inverses Wink

jeasse

Message  Mercure le Dim 7 Juin - 18:42

Indiana a écrit:Ce qui me motive, c'est un truc rigolo arrivé il y a 8 jours, j'allais chercher ma voiture en révision assez loin de mon domicile. Au feu rouge, une file d'attente, et moi pas raciste, je demande au conducteur, un noir s'il voulait me prendre en stop pour m'approcher de mon garage! pasmafote

Vous auriez pu choisir une jolie conductrice, jeune et bien faite. mdrrr
Bon la voiture vous y alliez le lendemain. pasmafote   mdrrr mdrrr mdrrr

Mercure

Message  Indiana le Dim 7 Juin - 19:27

Mais non, le noir suspicieux c''était il y a 8 jours, la minette c'était sous Giscard!!! Wink
Indiana

Message  jeasse le Dim 7 Juin - 19:31

A Lyon, il y a un bon réseau de TC Smile

jeasse

Message  Mercure le Dim 7 Juin - 20:20

jeasse a écrit:A Lyon, il y a un bon réseau de TC Smile
Sauf grève.
Alors faut monter à Fourvière pour prier le dieu des Canuts.

Mercure

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut