Quelle imagination !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle imagination !!!

Message  morticia le Lun 7 Nov - 14:39

HAAAAA ces chers avocats !!!

Une imagination sans pareille quand il s'agit de faire des trouvailles qui vont leur rapporter gros en tout cas ! yes

C'est tout nouveau , ils veulent donc que le " préjudice d'angoisse " -ainsi qu'un préjudice d'attente koi Suspect
soit reconnu .

Quelque 170 avocats du barreau de Paris réclament la prise en compte du "préjudice d'angoisse" dans l'indemnisation des victimes du 13 novembre, ainsi que du "préjudice d'attente" pour leurs proches, dans un livre blanc publié lundi 7 novembre.

Défini comme "une souffrance supplémentaire" résultant de "la conscience d'une mort imminente" et de "l'angoisse existentielle y afférent", le préjudice d'angoisse doit notamment compenser "la très grande détresse" des victimes, qui ont "basculé en quelques secondes d'un moment de loisir ou de fête à une scène de guerre", affirment les conseils.

Suspect

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle imagination !!!

Message  MiMi le Lun 7 Nov - 15:36

C'est quoi ce charabia  Suspect Suspect Suspect Suspect

Message  descartes le Lun 7 Nov - 16:12

c'est clair: j'ai droit à des compensations , car mon chien connaissait la chienne du cousin d'une vague amie du concierge de la résidence où habitait quelqu'un qui connaissait une des victimes du bataclan ... par ici la monnaie !

Message  morticia le Lun 7 Nov - 16:33

MiMi a écrit:C'est quoi ce charabia  Suspect Suspect Suspect Suspect

C'est vrai Mimi , c'est un peu succinct Wink

Je précise qu'il s'agit des proches des victimes des attentats de l'an passé ...

c/c
Leurs proches doivent, eux, bénéficier du préjudice d'attente, qui dédommage "l'attente s'écoulant entre la connaissance de l’événement et la confirmation de proches sur le lieu de l'attaque" ou encore "les circonstances éprouvantes dans lesquelles les victimes par ricochet ont été informées de l'état de santé/du décès" de la victime principale, détaillent-ils.

Je trouve qu'il est " normal " d'indemniser les victimes ............par contre ........indemniser leurs proches siffle ........si je calcule un peu ..QUI va payer ces indemnités ??
Vos poches ! Il faut bien trouver l'argent quelque part non ?, Alors les avocats vont plaider , s'ils gagnent ils sont rémunérés et les proches seront indemnisés par VOUS de leur préjudice d'angoisse green green

C'est pas une bonne idée ça ??

:cocorico: :ten

Certains jours moi aussi je suis " angoissée " ..........Mais QUI va m'indemniser par contre ???
lol! :vivaB

morticia
Modératrice

Message  grabier le Lun 7 Nov - 17:12

L'angoisse dans laquelle je baigne depuis ma naissance, générée par les cons, les aigrefins, les escrocs...sans parler de la maffia politicarde ...n'a pas de prix... mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  jeasse le Lun 7 Nov - 18:54

Selon les milieux autorisés, Maître Thierry Herzog s'appeterait à déposer une demande similaire pour son client, angoissé à l'idée de ne pas être réélu.

Plus sérieusement, on pourrait aussi décliner ça pour les victimes de licenciement brutaux, non?

jeasse

Message  MiMi le Lun 7 Nov - 19:55

descartes a écrit:c'est clair: j'ai droit à des compensations , car mon chien connaissait la chienne du cousin d'une vague amie du concierge de la résidence où habitait quelqu'un qui connaissait une des victimes du bataclan ... par ici la monnaie !
mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut